Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. GREENTURTLE-OLD

GREENTURTLE-OLD Apprenti du Forum

un peu plus de ce bateau en globale 1 .... serai vraiment appréciable pourtant ...merci de réfléchir a cette possibilité

2. bille-torner

bille-torner Novice du Forum

et plus les modérateur actuelle merci de répondre faire un vote koi

3. ๔๏ςк

๔๏ςк Avancé

Bonjour, j'ai juste besoin d'un coup de pouce pour savoir si mon calcul est bon. J'aimerai savoir combien de canon on peut avoir au maximum sur son bateau.

Donc de base : 105
    Avec les ponts : 100
    Ponts cristalisé : 30
    Ponts eben/ivoire/Mojos : 30
    Optimisation des canons: 12

Total: 277 canons.

Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

4. Poulpy♥

Poulpy♥ Auteur en herbe

je pense si je ne trompe pas qu'il te manque les 10 canons que tu peux ajouter avec la faveur du roi et les 10 pour la pluie de cristaux sinon il y a tout dans ton calcul
    donc au maximum 297 canons

5. BASTOGN£

BASTOGN£ Expert Junior

le bug est signalé au support il faut noter le pseudo du joueur qui utilise ce bug avec date et heure et serveur et envoyer le tout au support.

6. Bonjours,
    personnelement, celà ne marche pas pour moi [ 0.75(canon) + 0.05 (bebette + 0.05 (sextant) +0.06 (vision d'agwe) + 0.05 (canonier) + 0.03 (gemme) = 0.99 .... ] or je ne suis pas 99% de precision sur l'eau .... mais plutot à 94%, calypso pouvez vous verifié celà? ( vous pouvez enlevé le cannonier ça ne me derange pas^^ (je l'ai dejà enlevé plusieur fois pour faire des test et ça "presence" n'a jamais rien changé..)

147/24329350
    ☠~ᴃęᴌęᴛᴛę~ᴆę~ἠᴏéᴌ~☠
    FR2

7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je pense que tu peux envoyer ta candidature à Calypso, elle t'acceptera sûrement avec plaisir grâce à ton français :p

8. Tô®õk

Tô®õk Pro du Forum

MDR c'est sur sans hésitation:D

Calypso aime votre message.
  9. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

De quel avantage parles-tu ?

10. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Chère modo,

étant donné que nous somme a noël, je pense que sur le forum seafight vous pouvez y mettre des scripts, moi j'en ai 1 pour vous il sert a faire tomber des flocons de neige, ses beau a voir et sa ne fait pas mal au yeux !

Voici le script :

lien externe interdit

Faite en bonne usage, je vous l'offre :)

Cordialement

Dernière modification par modérateur: 10 décembre 2014
  11. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Ne cliquer pas sur le lien en jaune il faut juste faire un copier puis aller dans les paramètre du forum administrateur et la dans vous mettez sa

12. yéééé ba dreed par deçu bord et hop :D .

13. Sakazz89

Sakazz89 Auteur Actif

Je parle du pack avantage fidelité et le pack avantage Réduction .

14. depui le debut de leven hiver jai fait tout quete et jai aucune idee du moment de la promotion des insignes svp

15. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

ce npc est rare et cela a été signalé auprès de l'équipe technique. Mais il est présent sur les cartes.

Avez vous d'autres questions ou pouvons nous clore ?

Bon jeu.

16. BA-Dredd

ohé pirate,

merci poulpy, bonne réponse.

Le nombre maximum de canon est 297.

D'autres questions ou pouvons nous clore ?

Bon jeu.

17. BA-Dredd

Ohé pirate,

si ce bug est signalé.

Merci de faire un screen ou un vidéo a envoyer au support avec l'ID du joueur concerné.

Bon jeu.

18. BA-Dredd

Ohé pirate,

les liens externes sont interdits, je clos.

Bon jeu.

19. BA-Dredd

Ohé pirate,

merci edward mais je ne modère pas les tchat sauf passage rapide en fr1 serveur ou le nombre de modérateur est le plus faible.

les modérateurs tchat font leur maximum pour être présent tout au long de la journée mais nous sommes pas forcément nombreux et ne pouvons surveiller le tchat h24.

Je vous rappelle que vous pouvez envoyer votre candidature en temps que modérateur mais vous ne pourrez pas modérer votre/vos serveur (s) de jeu.

Si ce n'est pas le nombre de modérateur mais leur travail qui ne vous convient pas, aucun manquement aux règles n'a été constaté. Et chaque modérateur de grade supérieur vérifie le travail des modérateurs de grade inférieur pour faire en sorte que nous soyons tous justes.

Il nous arrive fréquemment de discuter de décisions prises ou à prendre, et les modérateurs demandent l'intervention des BA pour certaines décisions pour trancher. l'équipe support aussi travaille beaucoup à faire respecter au maximum les règles.

Dernier petit rappel ma section demande de débanissement est accessible en bas du forum pour toutes les plaintes sur un ban.

Bon jeu.

20. BA-Dredd

Ohé pirate,

une fois l'achat de ces packs fait ils se mettent automatiquement sur votre compte.

Ils sont visibles soit depuis votre carte maritime. Onglet du navire et booster.

Soit depuis l'espace paiement dans statut et résiliations.

Bon jeu.