Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

bonjours sachant qu on sait les achettre jusque demain biensur pas avant demain et le temps qu il fasse le script si c est pas encore fait compte pour le 5 ;)

2. leretour

leretour Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je me suis mit en mode scintille en métant les skill dans legba et grâce à cela je ramassai les mojo allant de 3 à 5 par scintille, je me suis donc dit que j'allai mettre le doubleur mais je ramasse encore la même quantité de mojo et points de vitesse.
    Le doubleur ne double donc que les perles ?

3. ßΔđØρиɑ

ßΔđØρиɑ Padawan

si le doubleur fonctionne , c'est juste que les ancienne épave (scintille) n'existe plus et ce fonde dans la masse des scintille normal d'ou le fait que tu ramasser de temps en temps des mojos par 5 et des perles par plus de 100

4. Céédric

Céédric Padawan

Rien: 1 ou 2 (normalement pas plus, mais défois des ptits "cadeaux" )
    Skills: 2 ou 3 (normalement pas plus, mais défois des ptits "cadeaux" )
    Doubleur : 2 ou 4
    Skills + Doubleur: 3 ou 5

Tu noteras que 1 seul skill te permet de bénéficier directement de l'avantage (1/5 = 5/5 c'est pareil ^^ , pas besoin de dépenser plus)

5. leretour

leretour Apprenti du Forum

d'accord merci si j'aurai su j'aurai pas mit les 5 alors :p

6. ta tout dit cédric ! merci de ta réponse rapide

7. LENS59740

LENS59740 Seigneur du Forum

Veuillez attendre le script qui les échangeras :)

8. Avec 25 e , ba déjà tu mes 15 e dans un double scintille , tu scintille 3 h par jour ! au bout de 2 mois ta 5.000.000 de perles ! je fait 17.000 perles par heure avec skills légba + double scintille , et je scintille environs 10 h a la suite ( geek en se moment ) & au bout de 2 mois tu fait 14.000.000 de perles si je continu comme je fait actuellement ! ^^

9. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

ohé pirates,

toutes les réponses ont été apportées.

Je confirme que pour les mojo un seul point dans le don de la mer suffit à les faire augmenter au maximum.

Je clos, bon jeu.

10. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirates,

comme après chaque événement cela n'arrive jamais juste à la fin de celui-ci.

Merci de patienter.

D'autres questions sur la fin de l'événement ou pouvons nous clore ?

Bon jeu.

11. fabien5353

fabien5353 Connaisseur du Forum

Bonsoir,seafight offre pas un cadeaux au nouvel ans normalement ?

12. Mʀ.Cumuloηimbus

Mʀ.Cumuloηimbus Apprenti du Forum

Salut pirate,

"Normalement" ^^

13. fabien5353

14. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Bonsoir,

Je te rappelle que Seafight n'est pas obligé d'offrir un cadeau pour la nouvelle année.

Patiente un petit peu ...

Bonne soirée

15. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

oui je pense qu'il va y en avoir un cadeaux ;)
    mais un cadeaux ca se prépare donc on attend ;) je pense d'ici un a deux jours ;)

16. saletta

saletta Auteur en herbe

je viens de croiser un joueur qui a un bateau de 441 000 hp
    est-ce normal?
    comment a t-il fait?

17. fabien5353

Oui c'est normal ,exemple si il a l'obliquisis qui peut lui donner jusqu'a 83.000hp ,si il a la coque qui donne 75.000 + dans les skills (12.000 hp) ceux qui donne deja 270.000 + le bestiaire ,avec la viande , les epontilles ,...
    http://img15.hostingpics.net/pics/886137fullcoque.png

18. ŦĦΞΦЌΦłēک

ŦĦΞΦЌΦłēک Apprenti du Forum

Lhumain1 avec tes 25€ paye toi se que tu veux fait plaisir a ta famille mais crois moi ne les mais plus dans ce JEU !!!
    bonne année a tous !!!

t๏ยςђรt๏ภє aime votre message.
  19. LENS59740

LENS59740 Seigneur du Forum

Aucun soucis :)

20. ui , c 'est la coque moyenne actuellement , man , full coque c' est 618 mlle hP , + barre vaudou :)) skill = 12000, design = 83000, chato = 25/30000mlle, coque event = 20000, pluie cristo = 20000 mlle , buff temporaire = 75000, + toutes les coques de carte spé = 618 mlle si je me trompe pas . bye bye ( auquel s' ajoutera bientot la coque spé des point de combat lool