Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

vous avez compris.

à votre demande, je clos.

Bon jeu.

2. BA-Dredd

Ohé pirate,

d'autres questions ou pouvons nous clore ?

Bon jeu.

3. taplad

taplad Novice du Forum

Bonjour,

je veux jouer dans le serveur Beta mais je le trouve pas dans les serveur .

svp donner moi des info plus rapidement .

merci de votre attention et votre reponse .

4. ZEDD

ZEDD Auteur Actif

5. BA-Dredd

Ohé pirate,

merci zedd pour votre réponse;

d'autres questions ?

Bon jeu.

6. J’anticipe la question :
    Le serveur Beta est en maintenance quand le support technique le décide en aucun cas un modérateur/BA ou même joueurs pourra te donner des dates quand a l'ouverture du serveur. Le serveur Beta se remet a zero souvent aussi, c'est un serveur avant tout pour tester et non jouer a être le premier du serveur.
    Bonne journée

7. _BASQUE_

_BASQUE_ Pilier du Forum

Bonjour à l'équipe

Je viens vers vous car je suis en colère car les petits joueurs ne peuvent pas acheter les charges de plomb,le patronage d'agwe et les supers plaques de blindage comment fait on pour les avoir si on a pas assez de points de combats.Merci de faire quelques choses pour nous

8. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Bonjour,

Ce sont les récompenses que l'on débloque aux niveaux 15, 20 et 25 des Points de Combat. Il est donc inutile d'être énervé, et impossible de les avoir si tu n'as pas le grade requis.

9. ouai ba en attendant c est trop injuste o_O . merçi de ne pas me traiter de calimero :cool: .

10. je te repond sans provocation pour repondre a ta question : et ben ils disent de couler justement des pirates :confused: . en gros debrouille toi pour avoir le grade et te plaint pas car ta la solution . moi j ai compris ça :) . bon jeu quand meme bye bye .

11. M-Daktari

M-Daktari Avancé

Ces objets: les charges de plomb,le patronage d'agwe et les supers plaques de blindage récompensent les pirates audacieux qui ont choisi de beaucoup couler mais aussi de beaucoup se faire couler. Ils montent en grade et il est normal qu'autant d'audace et de patience soit récompensées par des objets que tout le monde ne peut pas avoir dès le départ, sinon où ste l'intérêt?

乂•SÛPRÂS•乂 aime votre message.
  12. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonjour,

pour ma part je n'ai pas les grades pc nécessaire pour avoir accès à ces objets. Seulement je trouve normal que plus tu shoot plus tu as accès à de nouveaux gains/objets.
    De plus, est-ce que c'est dans l’intérêt de petits d'acheter des super plaques qui coûtent 200 perles l'unité plutôt que de monter leur bateau ?

Cordialement,

13. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Merci pour vos précisions :)

Bonne journée

14. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Merci pour vos réponses :)

Avez-vous d'autres questions ou pouvons nous clore ?

Bonne journée :)

15. petitkiwi

petitkiwi Seigneur du Forum

Bonjour
    Pouvez vous me dire si les dégâts sur les npc sont normauxl
    5800 de dégât sans poudre avec

217 canons amiral
    sextant niv 5
    corne a pdre niv 5

fureur d'ogun 5/5
    vision d'agwe 5/5

merci

16. keereblue

keereblue Baron du Forum

Dernière modification: 16 décembre 2014
  17. petitkiwi

petitkiwi Seigneur du Forum

design l’impérial élite 17
    pas % spécial

18. Perso qu'elle idée de mettre des Gains pareil au marché noir alors que si on a déjà le grade nécessaire on peut l'ai acheter direct ?
    Pour moi perso il aurais du les mettre pour tout le monde il aurais fait du bénéfice dessus car combien de joueur prendrais des Charge de plomb etc ? je pense la plus part.
    La je trouve sa inutile de mettre des gains pareil au marché noir pour ma part.

19. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Bonjour,

Merci de prendre connaissance de La netiquette du forum
    En particulier, ce passage :