Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

2. Calypso

Bonjour,

Le skill "sciences de l'achimiste" ne fonctionne que si les poudres sont activées, par contre il ne donne plus de % supplémentaires sur les dégats de poudre (puisque les poudres donne de la précision), il donne des % supplémentaires sur les dégats en général.

Nouveauté avec la faculté Science des alchimistes
    Avant, la faculté Science des alchimistes avait un impact sur la puissance de vos poudres. Maintenant, c'est devenu un bonus de dégâts. C'est pourquoi votre navire fera plus souvent mouche si vous utilisez de la poudre noire. Ce nouveau changement signifie que, si vous n'utilisez pas de poudre noire, vous ne profiterez pas du bonus apporté par la faculté Science des alchimistes. Il est important de s'en rappeler au moment des réglages du navire.

https://board-fr.seafight.com/threads/modification-des-effets-de-la-poudre-noire.55795/#post-365221

Bonne journée

3. Calypso

4. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Donc si on a la science des Alchimiste au max nos poudres donnent combien de % de dégâts ?

5. Calypso

Rien

le science de l'achimiste donne jusqu'à 15% de dégats général si les poudres sont actives
    vos poudres n'ont plus aucun lien avec les dégats

*-BŁΛCK-* aime votre message.
  6. **Psycho**

**Psycho** Apprenti du Forum

Adieu à vous les Modérateurs,
    Pour vous s'est quoi temporairement ?
    Car je vois qu'on aura surement pas les réductions dans le marché noir : "Nous allons désactiver temporairement la section "articles spéciaux"
    Car la pluie de cristaux il me semble que s’était temporaire que vous l'avez retiré et ça fait environ 2 ans si je ne me trompe pas. Alors mettez une date car le mot tel que temporairement, je ne pense pas qu'on a la même définition. Et si vous arrivez pas a trouver une date mettez les réduction juste sur les article spéciaux merci

Merci de répondre

Bonne journée cordialement **Psycho**

7. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Bonjour BA-Calypso, d'habitude je comprend tout mais la je comprend plus rien avec le changement des dégats de calcul...
    Pourriez vous m'aidé car la, je suis totalement perdu ;(
    Pour avoir les 100% que vous parlez, faut avoir quoi éxactement??

Moi j'ai:
    - 15% dégats shoot.
    - Bestiole à 10% de dégats.
    - 5/5 skill poudres.
    - 5/5 skill npc.
    - 5/5 précision de tir.
    - Sextant à 6.
    - Corne à 6.
    - Canon optimiser à 6.

Mais la comme j'ai pris le canon poli qui donne 10% de dégats donc j'ai changé l'animal en mettant l'Immortur.

Si j'ai tout ça, je suis bien à 100% ?

Car franchement la, je ne pige plus rien du tout...

Bonne journée à vous.

8. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Canon élite 75% de précision
    Canonnier 5% de précision
    Monstre (Habrok ou autre) 10% de précision
    Canon poli 10% de précision
    Sextant 6% de précision
    Vision d'Agwe 6% de précision
    Poudres 10% de précision

==> Si tu mets le canon poli + ton sextant + Vision d'agwe en plus des canons élites et le canonnier tu es à 102% de précision (sans les poudres) C'est à dire que ton shoot est à son maximum...

==> Quand tu vas shooter sur les ennemis avec tes poudres tu seras à 112% et si tu active ton monstre 122% . Les 22% pour-cents qui n'auront aucun impact quand tu vas tirer sur un NPC par exemple tu les ressentiras si tu tombes sur un adversaire qui a des joyaux ou un monstre de protection :)

9. Avant 2016 nous remettrons les articles ,promis. :)
    Ba-chaispasquoi

10. .$aga-de-lenfer.

Bonjour BLACK, d'accord merci, j'ai 212 vaudou et reste en 60liv niv5 donc j'aurais 75% ou voir plus et tout sortes de canon c'est 75%??

11. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

en gros les 15% avec les skill serve a plus rien mdr !!!! au temp sens servir a autre chause ^^

12. cest 75% saga, plus tu cumules de precision plus tu es sur de faire de degat sur joueur avec reduc de degat

*-BŁΛCK-* aime votre message.
  13. .$aga-de-lenfer.

Ok merci pour ses information :)

14. Tяaкius

Tяaкius Expert Junior

non reduc de degat ça reduit les degats des canons, rien avoir avec la précision, c'est l'esquive qui reduit la precision

15. .$aga-de-lenfer.

Faut se mettre d'accord la ;)

16. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Les modérateurs ne sont pas responsable des changements techniques. Ils ne font que transmettre aux joueurs les rapports des techniciens.

Il ne faut pas ''gueuler'' sur les modérateurs mais plutôt sur les techniciens.

ANGE.DEMONIACK|N€D, *-BŁΛCK-* et Zesco aiment votre message.
  17. Tяaкius

Tяaкius Expert Junior

C'est ce que dit le modo suffit d lire la faq

18. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Oui c'est ca plus tu cumules de points de précision plus c'est avantageux si tu tires sur les joueurs qui ont de la réduction de dégâts et tous les canons élites sont à 75% de précision.

19. .$aga-de-lenfer.

Je comprend pas leur FAQ!!!
    Donc je me renseigne au près de tout le monde ;)

20. Calypso

Bonjour,

L'augmentation de la précision, vous avez compris ?