Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Si une insigne est à gagner pendant un événement cela sera indiqué dans la FAQ ;)

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne journée

2. M-Jaegers

Bonjour les pirates,

Oui heureusement :rolleyes::rolleyes:

Bonne journée

3. M-Jaegers

Bonjour les pirates,

Avez-vous d'autres questions ou pouvons nous clore ?

Bonne journée :)

4. M-Jaegers

Bonjour les pirates,

Calypso a créditée à chaque participant 25.000 boulets.. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro identifiant (Id)

5. M-Jaegers

Bonjour les pirates,

Merci ☠乂нєямèѕ乂☠™ pour votre réponse.

6. M-Jaegers

Bonjour les pirates,

Effectivement, le marché noir fermera le 07 janvier en fin de journée. Je vous invite à consulter la >FAQ<.

Je clos

7. M-Jaegers

Bonjour les pirates,

Je vous remercie à tous pour vos réponses :)

8. M-Jaegers

Bonjour pirate,

Merci de consulter les topics déjà ouverts.. Nous avons transmis aux responsables, et nous savons toujours pas si c'est une volonté ou un oublie de Seafight.

9. M-Jaegers

Bonjour les pirates,

Quel est votre animal activé ? Pouvez-vous me communiquer votre numéro identifiant (Id) ?

10. M-Jaegers

Bonjour pirate,

Cela ne fonctionne pas sur les NPC's événement. Avez-vous d'autres questions ?

11. ok merci essayer de regler sa rapidement merci a vous et bon jeux

12. Bonjour,

Oui, alors sur quoi fonctionne t-il ? car elle etait faite pour ca avant il me semble bien sur les ices floe's, vu que l'or se partage simplement, quels sont les autres butins qui peuvent aller soit à l'un ou l'autre hormis ceux des événements ?

Merci
    Bonne journée

13. O2loup

O2loup Pilier du Forum

O2loup Expert Junior

bjr , j'achete une nouvelle bête c bien mais pas moyen de la mettre dans le jeu pouvez vous m'aider à bientôt
    O2loup
    ID joueur :
    Dernière connexion :
    41/27226313
    Détails
    Ce dragon fut donné, lors du 5e anniversaire de Seafight, aux pirates s´étant inscrits entre le 18 mars 2008 et le 17 mars 2010. Il était possible de lui octroyer une amélioration.

Reçu le: 2014-12-22

Compétences
    25000 Points de vie en plus

je voudrai mettre
    Détails
    Ce griffon gargantuesque augmente de 10 % votre précision de tir et vous offre 25 000 HP supplémentaires pour transformer vos ennemis en nourriture à poissons !

Reçu le: 2014-12-22

Compétences
    10 % de Probabilité d'impact en plus
    25000 Points de vie en plus

14. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Cet outil permet juste à l'or de se diviser suivant le nombres de personnes dans le groupes c'est tout. :)

15. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Les modérateurs ne peuvent pas "régler ça rapidement". Ils peuvent juste nous transmettre les infos rien de plus :(

16. kondzio0000

kondzio0000 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Voilà, il y'a quelque temps, j'ai effectué des achats via mon compte paypal, ces achats ont été refusé au bout de 24h et les sommes m'ont été remboursé, pour la simple est bonne raison que j'avais atteint ma limite de paiement sur les jeux BP. J'ai depuis quelques temps mon compte bloqué et j'ai une page rouge qui s'ouvre me demandant de payer, seulement voilà je ne peux pas payer par les moyens proposés, sachant que c'était un petit compte (nouveau serveur), je me demande ce que je risque si je ne paye pas les 175$ demandé et si on pouvait m'annuler ces achats (c'est à dire tout supprimer) et me restituer ce petit compte ou alors carrément le supprimer... Je veux aucun problème avec la justice, j'ai toujours été un bon payeur, plus de 4000$ ces deux dernières années sur plusieurs jeux BP. J'ai bien évidement contacter le support de paiement qui me répond à chaque fois la même chose, c'est à dire que je dois payer mais aucune information concernant les questions que je pose! J'ai également contacter le support technique qui me répond que je dois contacter le support de paiement mais rien sur mes questions. J'ai été contacter par le support de paiement/recouvrement mais rien de concret...
    Je demande donc votre aide, merci d'avance!

17. ĦÂҚЦИÂ♥ПÂŦÂŦÂ

ĦÂҚЦИÂ♥ПÂŦÂŦÂ Apprenti du Forum

abandone le compte paye pas tu ne risque rien :) bonne journé

18. kondzio0000

kondzio0000 Apprenti du Forum

J'espère bien ! Mais je préfère demander d'abord ! :D
    Merci de la rapidité de ta réponse ;)

19. je ne doutais pas de tes dires :) . juste que j ai tjrs entendus que ce dising pouvais etre disponible en cd sur amazone . bonne chance pour la suite de tes recherches . bon jeu ;) .

20. Sakazz89

Sakazz89 Auteur Actif

Nous pouvons clore ^^