Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Bonjour ,
    Je viens d'avoir un prénium pour 30 jours mais c'est un que j'ai gagné . Je ne suis pas payeur sur le jeu .

2. ๔๏ςк

๔๏ςк Avancé

Le jour où tu fais le code, tu gardes le matelot pour 24h il me semble ?

Si tu as un prenium à ce moment là, tu le gardes tant que tu as un prenium.

3. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Ok merci .

4. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonjour,

Le matelot niveau 5 reste présent le temps du premium.

Il n'y a plus de questions, je clos.

Bon jeu et bonne journée.

5. M-Vaas

Bonjour,

Un BA va regarder si vous avez bien reçu le gain.

6. M-Vaas

Bonjour,

Cette fonction n'est pas bugué vu qu'elle fonctionne avec l'or et les perles gagné avec les NPC normaux. Cette fonction ne marchent pas avec les NPC et les épaves événements.

7. Bonjour,

Donc pourquoi nous recevons de l'or à part égale sur l'or et les perles aussi (flying)? une seule personne devrait toucher le butin sinon je ne comprends pas son fonctionnement. Quelle est a différence entre butin aléatoire et butin chacun son tour ??

Merci

Dernière modification: 23 décembre 2014
    †ÐĨØИ¥SØS† aime votre message.
  8. -NoLiFe-

-NoLiFe- Auteur en herbe

Bonjour,

Je me pose la même question, car la fonction groupe fonctionnait sur les shipwrecks mais elle ne fonctionne plus sur les ice floe's? Qui plus est, sur les shipwrecks les gains étaient distribués aléatoirement contrairement aux NPCs qui rapportent de l'or qui eux, l'or est divisé en part égale. Donc, je me demande aussi pourquoi ça ne fonctionne pas sur les ice floe's?

Merci.

9. -NoLiFe-

-NoLiFe- Auteur en herbe

Bonjour,

Je me demandais pourquoi avons-nous des amiraux sinclares au dessus des cartes 5, étant donné que nous ne prenons plus de perles à partir du niveau 5 sur ceux-si? Ce sont des perles perdues dans un sens, car les niveaux 6 et plus ne touchent aucune perle sur ces amiraux. Donc, pourquoi ne pas les enlever des cartes au dessus de 5?

Cordialement.

10. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir les pirates;

Car les Ice floes's apparaissent pendant les événements.. La fonction partage de groupe ne fonctionne pas sur les événements.

Bonne soirée :)

11. -NoLiFe-

-NoLiFe- Auteur en herbe

Mais les shipwrecks étaient aussi pendant les événements, pourtant ça fonctionnait, alors pourquoi pas sur les ice floe's?

12. Elle ne fonctionne pas tout court alors vu que quelque soit le mode choisi l' or et les perles sont partagées en part égales.Il doit donc bien y'avoir un souci.

Bon jeu.

13. F-Mau

F-Mau Pilier du Forum

Bonjour , j'ai un autre compte qui s'aplle linvincible-7 sur fr2 et voici son ID: 192083203 merci de me dire si ce compte est toujours actif ou pas supprimé et si il n'est pas bloqué par des dettes , merci d'avance cordialement

14. Le_Corbo

Le_Corbo Auteur en herbe

Bonsoir ,

La fenêtre Favoris pour les design est dans le coin de mon écran et je n'ai pas accés au petit cadenas , Comment je peut faire pour enlever la fenêtre ?

Sachant que j'ai déja fait F5 , déco reco & j'ai aussi changer la taille de la fenêtre.

15. Le_Corbo

Le_Corbo Auteur en herbe

Bon bh probléme régler ^^ J'ai était déco de mon compte et hop sa c'est remis ^^

Calypso aime votre message.
  16. »Mя.Þεяғεςт«

»Mя.Þεяғεςт« Auteur en herbe

Bonjour,

Je voudrais faire activer un CD ( Design ) sur un serveur Etranger, et il possible de passer par le support français pour le faire activé ?

Merci à vous.

17. tu te pause trop de questions la :cool::cool::cool: . bon jeu ;) .

18. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

2014-12-18 18:19:29 25000 boulets glaces

19. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

si sa sert pour le classement !!!