Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. C'est pas un vote .. juste une question^^

2. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

en debut de page il y a un vote ..........

3. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Si vous souhaitez ouvrir ce post dans discussion entre joueurs rien ne vous en empêche ^^

Bonne journée

Je clos

4. M-Jaegers

Bonjour pirate,

Nous ne savons pas.. Surveillez :rolleyes:

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne journée

5. M-Jaegers

Bonjour les pirates,

Merci ANGE.DEMONIACK|N€D pour vos réponses :)

Bonne journée

6. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Lors d'une annonce officielle, mais je crois que c'est sur l'ancien forum qui n'existe plus, je ne peux donc pas vous donner le lien

7. 2014-12-26 16:52:02Coûts : Retrait de joyau(x)-9'000 perles
    :eek: !!! . normal ? ça o_O .

8. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

OUI TOUS ET NORMAL CHEZ SEAFIGHT BP LOL tu saurai dire a quoi ser le material artisan qui a dans truc des joyaux dans havre de paix ?

9. nan deconne pas insommiia :rolleyes: . j ai retirer le joyau du npc gagner au calendrier pour le mettre en reserve et voila : le choc
    2014-12-26 16:52:02Coûts : Retrait de joyau(x)-9'000 perles
    :eek: . je me renseigne avant d aller mendier au support :) . pour le materiel de l artisant vois la faq suis en galere la ;) .

10. M-Jaegers

Bonsoir les pirates,

Oui c'est normal.. Quand vous retirez les joyaux d'un design cela a un coût en or/perles.

Bonne soirée :)

11. D'accord merci de ces précisions ! :)

12. M-Jaegers

Bonsoir les pirates,

13. Alors la c est le pire
    Tout d aboord merci seafight pour cet evenement skill
    Cet event m a permit de faire une petite verification suite a la MAJ sur les poudres :
    Mon shoot maximum (au creu sans poudre) est de 7113 avec les skills sur npc +precision
    maintentant je met les 5 skills poudres je monte a 7834

Or les poudres donnent 10% de degat et 10% de precision

Donc la (merci event skill)je remet bien mes skills mais sans celui des poudres
    je tire avec mes poudres et la grosse surprise
    Je tire de 7113(mais c est pas tout mes degats sur un coup critique restent augmentés de 10% avec les poudres mais pas sur un coup normal)

Donc j aimerais qu il y ait une MAJ sur le fait que les poudres ne font plus leurs 10% de degat en + (meme si les informations sur la MAJ disent le contraire)

14. Bonjour à tous, je poste pour une petite question que je me posais. Est ce que les joyaux de prévention de dégats ne fonctionnent uniquement sur les joueurs, ou aussi sur les npc's? Merci de vos réponses

15. keereblue

keereblue Baron du Forum

16. 2014-12-26 18:03:44Coûts : Retrait de joyau(x)-4'000 perles
    2014-12-26 18:03:21Coûts : Retrait de joyau(x)-4'000 perles
    2014-12-26 18:02:28Coûts : Retrait de joyau(x)-9'000 perles
    un cout ? suis daccord :) . mais la c est cela le tarif ? car mes derniers retrait mon coutais 3500 perles :confused: . c etais il est vrai il y a 1 bon moi de cela o_O . c est la crise c est ça o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O ??????......bug

17. M-Jaegers

Bonjour les pirates,

Le coût dépend du nombre de joyaux et du niveau. Vous pouvez voir le coût avant de valider le retrait de vos joyaux.

18. On peut m expliquer quel est l interet d avoir des poudres qui donnent 10% de critique en + au lieu des dommages sachant queca diminue le shoot de tout le monde (maintenant pour les fullls et plus tard pour ceux qui ne le sont pas encore )

19. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Selon moi le canonnier ne fonctionne pas...
    Car j'utilise: Poudre + Habrok + Joyau 4% + Canons élites --> 99% de précision et c'est bien l'impression que j'ai car de temps à autre mon shoot n'est pas à son maximum alors qu'avec le canonnier il devrait être à 104% or je n'est pas cette impression...

Un modérateur peut confirmer ou corriger ?

20. »Mя.Þεяғεςт«

»Mя.Þεяғεςт« Auteur en herbe

Bonjour Calypso,

Je vais sans doute avoir le même problème, j'ai envoyer un message au support Russe et un au support Français.

Ticket Français:

Ticket#2014122610008869

( J'attend la réponse du Support Russe )
    Mais si vous pourriez faire comme l'autre toute en vérifiant que toute est bon ( Facture .. ).

Merci à vous.