Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. 乂ЩĄŁŤĘŔ乂

乂ЩĄŁŤĘŔ乂 Auteur en herbe

Oh Hermès, tu t'es pris pour Calypso...
    Reste à ta place minot, la question anodine est posée à un BA.

2. 乂ЩĄŁŤĘŔ乂

乂ЩĄŁŤĘŔ乂 Auteur en herbe

Re bonsoir Calypso,

Désolé, mais vous êtes hors sujet...
    Je ne vous demandais pas quand... mais combien (de compensation)!!!
    Relisez moi post, il est très clair.

Cordialement

3. james

james Auteur en herbe

pas faux ce que tu dis , en revanche , pour ce qui est de la "dite" compensation , c'est un tirage au sort , donc seuls ,à mon avis, les gagnants peuvent en profiter .... Donc il faudrait attendre que cette coupe soit tirée, pour que les gagnants la réclament ;)

4. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Si il y a une compensation tu seras au courant au moment de récupérer ta récompense, en attendant patience et bonne chance pour la récompense voulu !
    PS: Restez poli avec les joueurs qui prennent du temps à répondre à vos posts :)

Dernière modification: 8 janvier 2015
  5. Bonsoir,

Ma demande n'est pas ordinaire mais me semble pourtant juste : pourrais-t-il y avoir sur le forum une communication des identifiants des utilisateurs d'exploits afin que l'on puisse envisager de porter plainte ? Par ce qu'il y a bel et bien un préjudice...

Merci d'avance

ryukletenebreux{C£G} aime votre message.
  6. 乂ЩĄŁŤĘŔ乂

乂ЩĄŁŤĘŔ乂 Auteur en herbe

Salut Black,
    désolé si ce manque de courtoisie envers Hermès t'as choqué,
    juste un léger contentieux avec l'oiseau pré-cité.
    Donc, quand j'interpelle un BA, et que c'est ce jeune blanc-bec me répond, ça me chauffe les zoreilles ;).
    Je sais, faut que j'apprenne à contrôler mes émotions :p.
    Bon jeux à toi.

7. 乂ЩĄŁŤĘŔ乂

乂ЩĄŁŤĘŔ乂 Auteur en herbe

Lu James,
    Non non, je ne parle pas de compensation pour les gagnants du tirage...
    Je parle de compensation pour tous les participants à ce tirage (en clair, ceux qui attendent depuis 8 jours qu'une offre commerciale soit honorée, même s'ils ne gagnent pas...)
    En effet, la seule annonce de gain que je lis sur les layers annonçant la BOKOR, concernent uniquement des lots attribués lors du tirage au sort.
    Voir lien suivant : https://board-fr.seafight.com/threads/coupe-bokor-du-15-au-31-decembre-2014.55751/
    La seule possibilité de participer est d'acheter des caisses, donc si les lots annoncés ne sont pas distribués, je dis simplement qu'il y a non exécution d'une condition de vente.
    Ai-je été suffisamment clair, ou faut-il que je développe davantage?
    Quitte à ne pas être entendu, autant viser GRAND :)

8. james

james Auteur en herbe

lol je n'en attendais pas moins d'un pro de la véranda :p

乂ЩĄŁŤĘŔ乂 aime votre message.
  9. 乂ЩĄŁŤĘŔ乂

乂ЩĄŁŤĘŔ乂 Auteur en herbe

Elle faisait moins la maline, avec une plaque de péter :D
    Même pas mal, j'ai boité que 2 jours o_O
    hum hum, bien informé le James :)

10. james

james Auteur en herbe

11. ryukletenebreux{C£G}

ryukletenebreux{C£G} Novice du Forum

Je suis tout a fait daccord, car personnelement je ne sais pas pour les autres, mais les Français qui joue sur le server AG2 et qui lutte contre toute une guilde (72 membres) qui utilise un bug de feu glacer pour tapper nos cadocs, pour gagner des guerres ou faire des cartes spec c'est nous qui mangeons cher si je puis dire, pour petite information j'ai gaspiller 2Miliones de perles en une soire pour remettre mes 3 îles full cadoc quand ils son venu me casser 11*3=33 cadocs full feu glace et a coter je ne vous dit pas le nombres de perles qu'on a dut acheter pour les shootez ...

12. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Merci , vous pouvez verrouiler .
    Cela a été claire pour moi :)

13. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonne soirée :)

14. Calypso

Ah désolée, la demande a été adressé de manière générale par l'ensemble des BA des communautés. Nous attendons

15. Calypso

Bonsoir,

Nous ne sommes pas autorisés a publier ce genre d'information.

16. 乂ЩĄŁŤĘŔ乂

乂ЩĄŁŤĘŔ乂 Auteur en herbe

Merci pour ce retour ( vague et flou, mais je m'en satisferai...).

Puisse "l'ensemble des BA des communautés" être entendu au sujet de cette demande de compensation.... hihihhi (à la place du "hihihi", je voulais écrire un truc plus religieux, mais je doute de votre réaction, donc je m'abstiens...)

Attendons sagement (com d'hab quoi ^^)

Bonne nuitée ;)

PS : N'hésitez pas à répondre si une réponse favorable est apportée durant mon sommeil :):)

17. ŁΣ♠FŁΣΛЦ-ИŁ♠тм

ŁΣ♠FŁΣΛЦ-ИŁ♠тм Apprenti du Forum

Survivor la bokor et l espace paiement quand il le faut :p, Calypso j'espere bien

18. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

ah pas de faveur du roi comme d'hab que je mette 10 ou 60 euros c'est la meme loool avec leur sois disant tirage au sort ... =) je pense que je l'avais gagné mais sa a pas plus il l'ont retiré ... alala .... nous prenez pas pour des imbecile ^^
    Et bizzarement on va retrouvé les meme avec la faveur du roi ^^

19. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

40 caisse et rien gagné... , 9 jours après la date prévu... , tirage au sort... j'y crois pas du tout !

20. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

Mdrr J'ai attendu plus d'une semaine pour rien --'