Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ils ne mettent pas un pied sur sea lol comment veux tu qu ils soient au courant ?

tout le monde gère ça sans jouer et sans connaitre le jeu alors évidemment...

Attendre et prendre les coups petits moutons que nous sommes....

2. ☠-»Ŧeмpeя«-☠

☠-»Ŧeмpeя«-☠ Novice du Forum

Esque les joyeux special des navire nationale sera enlevé le 27/01/2015 ? (ex: 5% contre jouer, 49 points de vitesse, 20% Gold on NPCs etc...)

3. ஊLük¥_lµk£ஊ

ஊLük¥_lµk£ஊ Auteur en herbe

T'as pas du bien lire , " TOUS " les joyaux seront retirés. Ils vont vendre des designs vides lol.

☠-»Ŧeмpeя«-☠ et Calypso aiment cela.
  4. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

en + si vous avez pas remarquer quand shoote avec les vues percente de pret on shoote moin fort ^^

5. Lintrépide

Lintrépide Auteur en herbe

je n'avais pas donner mon mdp mais ce joueur es passer par un logiciel pour s'introduire sur mon ordi, fin bref.. erreur vien de ma part sa, j'en doute pas .

Formulaire de contact [Ticket#2013100710020851] voici BA calypso.. sa doit etre cela car effectivement bcp de tickets on été ouvert pour bataillé !^^

6. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

Un mec qui veut te hacker pourra toujours rien que en étant en capture écran ou discussion sur Skype ou teamwiver tu peut te faire pirater ;) et des keylogger le mec te dit de regarde sont coup critique et c'est un keylogger tout peut arrive mais à croire avec seafight et vous c'est toujours notre faute appart gagne des tune save rien faire

7. Le_Corbo

Le_Corbo Auteur en herbe

Des Articles spéciaux au Marché noir ? Beaucoup plus chére qu'a la base ? C'est une blague ? a quoi sa sert de payer des pack reduc ? Honteux venant de seafight !

8. O2loup

O2loup Pilier du Forum

bjr on peut avoir un peu plus de details merci d'avance
    The Winter Thaw Event - starts tomorrow at 12 noon!
    L'événement de dégel hivernal - commence demain à 12:00 !

9. keereblue

keereblue Baron du Forum

effectivement, quand on verse largement dans le cheat & le bot using, on encourt + de risques et on engage sa responsabilité.

bon jeu :eek:

10. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

Bonjour :)

Tout se trouve dorénavant ICI

11. ☆GALIX☆

Je connais beaucoup de bot et de cheat mais j'en utilise aucun il peuve regarde IP j'ai rien a cacher sur le bateaux c'est pas moi qu'il l'ai fait mais un tko ;) merci quand tu sais pas

12. ☆GALIX☆

Bonsoir

Ah quand la vague de bann car vous avez dit qu'il aurais des bann vous avez banni 3ou5 compte et c'est tout ?? c'est fini ? car beaucoup de joueur encore en fr2 fr1 fr3 qu'il l'ont utilise et sont pas bann mais bon sa change pas encore les connaisance seront epargner ..

13. keereblue

keereblue Baron du Forum

"regarder IP " tu sais bien que ces joueurs là masquent leurs IP.

il est temps pour moi de clore sur le sujet car tu vas prendre pour tous les autres et cela ne serait pas totalement juste.

Au plaisir, sur l'eau...

14. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Dans ce ticket, je ne vois que la demande de changement d'adresse mail et non une déclaration de hackage de compte pour un compte en fr3 et non en globale 5

15. Calypso

Bonjour,

Quand les devs seront prêts....

16. Calypso

Bonjour,

Vous pouvez donc effacer ce mail :)
    Bonne fin de journée

17. Calypso

Bonjour pour votre aide :)
    Bonne fin de journée

18. Calypso

Bonjour,

Pour le moment, les articles ne seront pas remis au marché.
    Merci pour votre patience.

Bonne fin de journée

19. Calypso

20. Calypso

Bonjour,

Moi aussi je commence a être fatiguée de ce manque de réactivité.

Merci pour votre patience.

Bonne fin de journée