Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Le support ma répondu qu'il les bonus sont la que temporairement donc en faite on c'est pris une carotte pour être poli

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Oui, il vous faudra patienter jusque lundi pour avoir une réponse.

[☩Ğ☩]✖ĠuiĠui✖ aime votre message.
  3. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Je clos, bonne soirée

4. ça donne un avantage phénoménal pour le clash car au lieu de mettre bestiaire de shoot bah on peut pas !!
    Je trouve ça franchement dégouttant de votre part avantager les joueurs qui sont co H24 franchement ! je suis déçut !!

5. je les ai eu 24h pdt l event voila le resultat et les mecs balancent un truc au hasatd faute d excuses

6. oubliez pas de clore comme ttes les remarques derangeantes ! ca evitera de repondre aux problemes et d y repondre serieusement

7. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Comme le dit Sushi, nous on s'est bien débrouillé pour reprendre les buffs avant la fin de l'even d'hiver, du coups, on se prend une grosse carotte pour celui ci, car nos buff se sont finis hier, et impossible de les reprendre.
    C'est du vrai n'importe quoi.

8. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

oui pas de buff donc pas de monstre -15% :s

9. la derniere excuse n etant plus valable ils ns en sortent une nouvelle d'un chapeau !

mais on sait ps d ou ca sort c est juste pr ns renvoyer et qu on la ferme

10. bonjour j ai perdu mon pack reduc aujourd hui avez vous des nouvelles par rapprt a ma demande de dédommagement merci

11. Bonsoir,
    J'aimerais savoir si il n'y a pas de beug avec l'amat ?
    Je le tape depuis le début avec des petits joueurs shootant du 20 000 ils sont 3 MAX après quelques personnes (2) viennent a la fin et je prend 28 000 perle u_U Normal ?
    Merci de me renseigner

12. Paco85150

Paco85150 Apprenti du Forum

c'est normal, ils enlèvent 25% aux B*M :p:Do_O;)

13. Mdrr mais je suis un beau mec^^

14. Toi seul tu dois taper environ 40 000 en voyant tes screen! + les 3 joueurs à 20 000! Soit 100 000 de dégâts /3 secondes!
    Tu es responsable de 40% des dégâts! Tu devrais donc gagner 40% des perles soit 40 000! Cependant les deux personne venant vers la fin selon leur dégâts on du taper environ chacun 6% soit 1.800.000 point de vie, soit 6.000 perles!

En espérant t'avoir aider!

15. -flo06-

-flo06- Apprenti du Forum

Bonsoir a tous j'aimerais savoir si les récompenses sont plus grandes en fonction d'une carte basse et haute dans blocs de glaces où elles sont distribuées "aléatoirement" ?
    Merci d'avance pour votre réponse :)

16. ΛMΣĊΛRΣŤĦ

ΛMΣĊΛRΣŤĦ Apprenti du Forum

Bonjour je viens d'acheter le pack réduction -25%, quand je vais dans le marché noir, j'ai aucune réduction, or je l'ai acheter spécialement pour pouvoir acheter les canons amiraux qui seront disponible le 19/01/2015, donc je pense avoir un problème avec mon pack, merci de m'aider

17. lepapé

lepapé Expert Junior

Bonsoir Calypso j'ai vidé mes caches mais rien n'y fais donc apparament je suis bann Ip pourtant je ne comprend pas c'est arriver du jour au lendemain je vais me coucher j'ai le tchat je me lève je ne l'es plus quels sont les motifs possible pour obtenir un ban Ip , serait-il possible de savoir combien de temps dur ce ban ip et pour finir si la duré du ban est longue es ce qu'un moyen existe pour réduire le temps de ce ban ip désoler de vous embêter avec toutes ses questions mais je suis un déboussoler car je ne comprend pas d'ou vien ce ban ^^

18. il ny a pas de reduction au marche noir ! c est ca le but de les mettre au marche noir !

tu t es fait arnaquer comme bcp de joueurs depuis plusieurs evenements !

mais visiblement tout le monde applaudit !

19. le ban ip est definitif lol bon courage

20. ΛMΣĊΛRΣŤĦ

ΛMΣĊΛRΣŤĦ Apprenti du Forum

Il est marqué nul part que cela ne fonctionne pas dans le marché noir ! Jespere avoir un dédommagement ! C'est un peut beaucoup de l'arnaque...

Dernière modification: 18 janvier 2015