Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

Tout le monde est sur Elitepvppers mais quand tu sais pas demande au support tout les nouveaux bug je l'ai envoie au support pour qu'il corrige au plus vite mais encore une fois tu vient parler et tu sais rien du tout donc retourne dans ta niche merci surtout quand t'es dans une guilde que tu shoot sont ile et on est banni donc je serais toi je la ramenerais pas

2. keereblue

keereblue Baron du Forum

que dire ... :rolleyes:

3. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

Dit rien c'est mieux car tu insinue que je triche alors je balance les joueurs qu'il utilise les beug et j'envoie les bug et bot au support pour qu'il les corrige ;)

4. albator(warguild)

albator(warguild) Auteur en herbe

Le titre veux tout dire gel, beug , latence 3 secondes tu bouge tu geles 10 secondes et plus clash toujours présent pas de retour en arriere ni rien de regler.. à quand un reglement du probleme merci a vous

5. ΛMΣĊΛRΣŤĦ

ΛMΣĊΛRΣŤĦ Apprenti du Forum

Il faut réagir, arréter de jouer ou de mettre l'argent juste 1 mois, et ont récuperera un peut notre pouvoir d'achat. Nous sommes pas des machines a sous.

6. arretons alors lol deja bcp de joueurs ont reduit leur tps de jeu et il y a eu bcp de depart mais bigpoint ne semble pas s en inquieter personne d ailleurs ne semble s en inquieter tant qu'ils ont leur frics tous !

ils font leur taff comme de petits soldats !

7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Bonjour les pêcheuses :p

Quand je me connecte sur mon ancien compte seafight, j'ai une page de la liste des serveurs qui apparaît mais sans aucun serveur disponible et aucune trace du serveur beta.

Quelqu'un sait pourquoi ? :)

Merci

8. ☆JOΣ~DΛŁTOП☆

☆JOΣ~DΛŁTOП☆ Apprenti du Forum

9. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

PS: Si t'arrives pas à te connecter dessus c'est que tu dois créer un compte

10. -Louuє-

-Louuє- Auteur en herbe

Est-ce normal que des navires full tout puissent venir en carte soleil? Surtout qu'ils ne font que shooter les petits navires et nous empêche de jouer..

11. albator(warguild)

albator(warguild) Auteur en herbe

Si intentionnellement ils sont rester niveau 15 tout en continuant a monté leur bateau c,est possible.. leur but.. attendent que les petit bateaux viennent et apres ils les coulent .. nous en global amérique 1 ya que un guilde et elle controle totalement la carte soleil pas moyen dy aller sans couler en 5 secondes une armada de bateau te coule peu importe l'heure de la journée

12. BA-Wharf

BA-Wharf Padawan

bonjour,

l'accès à cette carte est limitée aux joueurs de niveau 15 et moins

13. BA-Wharf

BA-Wharf Padawan

bonjour,

la réponse étant donnée, je clos

14. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

La réponse étant donnée, je clos, merci à tous pour votre aide.
    Bonne journée

15. BA-Wharf

BA-Wharf Padawan

bonjour,

effectivement, la discussion sort du cadre originel de la question, je clos

16. Calypso

Bonjour,

Ce problème est temporaire.
    Merci pour votre patience.
    Bonne journée

17. BA-Wharf

BA-Wharf Padawan

bonjour,

les joueurs ayant utilisés l'exploit des boulets sont sanctionnés. Acheter des boulets n'est pas un exploit

18. Calypso

Bonjour,

Votre message de mécontentement a été transmis.

Bonne journée

19. BA-Wharf

BA-Wharf Padawan

bonjour,

nous espérons le retour des articles spéciaux lors des hh et mhh

20. Calypso

Bonjour,

Tout comme le précédent script concernant le bug des boulets, vous serez avertis pour le script concernant le bug du bazar et des cartes spéciales.

Bonne journée