Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Simbad

Simbad Novice du Forum

Merci tout de même vous pouvez soit fermer soit déplacer dans une autre section pour que les autres joueurs viennent apporter d'autre réponse bonne soirée

2. ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤

¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤ Expert Junior

Vous auriez une fourchette du nombre de joueur actif en FR2 ?

3. M-Coxon

M-Coxon Auteur en herbe

Bonsoir SŦevMaSŧ€R,

Vous avez le joyau spécial Béryl qui vous offre 10% de butin des coffres au trésor. La faculté Dons de la mer dans le chemin de Legba vous offre également jusqu'à 25% de gains supplémentaires dans les coffres et dans les scintilles au passage.

Concernant les gains des coffres, vous pourrez gagner :
    • Des boulets en tous genres
    • Des boosters PE et PEL
    • Du premium
    • De la nourriture pour les animaux
    • Des flacons de mojos
    • Des cristaux
    • Des items en tous genres :
      • Des fusées éclairs et explosives
      • Des camouflages de flamme
      • Des vue perçantes
      • Des averses acérées
      • Des plaques de blindage d'Agwe
      • Des œils de lynx
      • Des savoirs de l'espion
      • Des pierres de vélocité
      • Des bombes fumigène
      • Des téléportations
      • Des amulettes d'Ogun
      • Des bénédictions de triton
    Avez-vous d'autres questions ? :)

4. M-Coxon

M-Coxon Auteur en herbe

Bonsoir,

Non, je n'ai pas d'infos sur le nombre de joueurs actifs par serveur.

À la demande de Simbad, je clos.

Bonne soirée et bon jeu les pirates ;)

5. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Bonsoir,

Les demandes de bann se passent ICI
    Précise également ton serveur, ainsi que l'heure.

6. M-Coxon

M-Coxon Auteur en herbe

Bonsoir,

Merci à †±..$T€VØ..±† pour la réponse.
    Veuillez donc poster > ICI < en précisant bien dans le titre qu'il s'agit d'une demande de bann, précisez également le serveur toujours dans le titre, ainsi que la date, l'heure et le pseudo ou l'ID du joueur en question.

Je vous souhaite une bonne soirée et me permets de clore.

7. SŦevMaSŧ€R

SŦevMaSŧ€R Auteur en herbe

D'accord donc pas de canons 50 ou 55 livre ?
    Et ce dimanche il y aura les articles spéciaux aux encheres ?

8. M-Coxon

M-Coxon Auteur en herbe

Bonsoir,

Il y a des canons 55 livres et 60 livres dans les coffres également, autant pour moi :)

Concernant les articles spéciaux aux enchères, nous n'avons pas été informé d'un éventuel retour ce week-end.

Avez-vous d'autres questions ? :)

9. SŦevMaSŧ€R

SŦevMaSŧ€R Auteur en herbe

D'accord et merci.
    Vous pouvez clos.

10. M-Coxon

M-Coxon Auteur en herbe

Dans ce cas, je clos :)

Bonne soirée SŦevMaSŧ€R ;)

11. BASTOGN£

BASTOGN£ Expert Junior

pour ceux ayant gagnés ça en coupe bokor ils ont reçus un mois premium de ce que j'en sais.

12. jai gagner un mois de premium mais aucun gain a la bokor autre que ca !

enfin...je ne vois meme pas l interet de se battre pr reclamer qq chose

13. Alors ?! :mad:

14. vsleboss

vsleboss Expert Junior

Salut tout le monde.je viens de me payé un smartphone a 150€ et je me demanais si des gens avait des solutions pour pouvoir jouer a seafight sans probleme sur smartphone moyenne game, il est pas mal pour son prix vue que je peux jouer mais il y'a que 2 coeurs qui fonctionnent les autres le jeu ne les prend pas en compte et ça lagouille un peu

Alors voilà ma question est ce que les developpeurs pourraient faire une application seafight pour les smartphones OTG c'est dejà mieux que rien xDEst ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'une application qui pourrait faire que les 4 coeurs de mon processeur puissent fonctionner sur seafight a plein régime ?

J'ai tout décoché dans les params graphiques de seafight je suis a 230Mo de mémoire vive dans les params graphiques de seafight, et le processeur est entre 530 Mhz a 1300 le max sur la petite fenêtre a gauche, mais les deux autres restent sans brancher quoi >< je me dis que seafight est fait pour fanctionner que sur deux coeurs, Pourquoi ? xD

Vive seafight et vive les smartphone, a quand seafight sur smartphone ? Ah oui et je n'arrive pas a enlever la petite fenetre d'info evenement seafight au milieu de l'ecran ˆˆ

Merci de votre écoute ˆˆ

Dernière modification: 23 janvier 2015
    Poilounette aime votre message.
  15. Involved

Involved Apprenti du Forum

Salut! Honnêtement je n'y connait rien en processeur etc, mais je peux au moins t'éclairer sur la fenêtre event: Impossibilité de la faire disparaître, tu peux seulement la déplacer là ou ça te sera moins gênant^^

16. vsleboss

vsleboss Expert Junior

j'ai tout essayé mais impossible. si je me souviens bien je crois qu'il y a un bouton en haut pour la fermer mais je n'en suis plus très sûr. je verrais ça demain. Merci pour ta réponse :)

17. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

†〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

18. vsleboss

vsleboss Expert Junior

je viens de voir j'ai confondu avec le tchat ^^ et je crois qu'on peut le bouger dans les paramettres ^^

ben la a mon avis c'est pas une tablette de petit joueur que tu as ^^ je vais quand même pas me payer une tablette a 500€ pour jouer a seafight xD c'est quoi les caracs de ta tablette et c'est un iPad non ?

enfin bon esperant que seafight nous pendent une bonne tite application seafight compatible OTG pour une meilleure jouabilité.

vivement que je puisse passer de temps en temps un peu de temps sur seafight en mobilité ^^

EDIT: ah mais tu joue sur un navigateur special flash "Photon flash player & Browser" mais il est bugué jusqu'à l'os avec la souris et le clavier ...

Dernière modification: 23 janvier 2015
  19. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

oui, c'est un Ipad

20. $agaisback²

$agaisback² Novice du Forum

Tu na plus tes deux ponts ou c'est un ancien screen?