Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Poulpy♥

Poulpy♥ Auteur en herbe

Bonjour

Depuis le redémarrage qui a suivi la mise en place de la "bénéqiction d'Ogun" j'ai la bannière de "My TF1" qui s'est invitée sur ma carte maritime

De ce fait je n'ais plus accès à ma carte complète

Savez vous comment enlever cette bannière ???? et si oui merci de m'indiquer la marche a suivre

Cordialement Poulpy

PS: j'avais déjà cette bannière sur ma page d'accueil de SEAFIGHT (mais pas génante car un coup de roulette vers le bas et hop elle ne pose pas de soucis)

serveur FR3
    ID 370/38429450

2. pilac

pilac Apprenti du Forum

J ai le meme problème, sur mozilla, IE et google... si quelqu un a une solution. Merci

3. Poilounette

Poilounette Auteur en herbe

Faut télécharger pour chrome "Adblock Pro" ça bloquera toutes les publicités sur la carte maritime ainsi que sur la page d'accueil

4. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

regarde dans les programmes que tu as installé récemment si c'était pas compris dedans (et dans ce cas désinstalle le coupable)

5. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

garde la derniere mise a jour d un programe recent et desinstale tous les programes qui se sont installes le meme jour

6. Involved

Involved Apprenti du Forum

Bonjour, j'ai valider mon email il y a maintenant une vingtaine de jour, et je souhaiterais tout simplement savoir à quoi correspondait le payment item. Merci :)

2015-01-03 00:38:53
    1 x Paymentitem crédité(s). Raison : Valider l'e-mail.

Agréable journée

7. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Désolée, nous n'en n'avons aucune idée, mais il se peut que les responsables nous donnent cette information un jour...

8. rindel[VIP]

rindel[VIP] Pro du Forum

Alors voila, tout est indiqué dans ce ticket
    Re: Formulaire de contact [Ticket#2015012410013616]

A quoi sert le support? il ne cherche même pas a nous aidée et il réponde par des message automatique ! les joueurs commence vraiment a en avoir ras le bol !!

squall_89 aime votre message.
  9. BASTOGN£

BASTOGN£ Expert Junior

non je voulais dire que ce que tu demandais ct ce que tu avais gagné pour un tirage.gagner un mois de premium c'est pas mal...yen a certains avec un tirage gagnent 100plaques de blindage.

10. Renaissance87

Renaissance87 Apprenti du Forum

2 matelot d'entretien niveau 3 qui m'ont été débité alors que je n'ai rien demandé !!! 55100 perles envolées... ! Help merci !​

11. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

bonjour,

esce que les boulets givre compte double PEL ?

12. vsleboss

vsleboss Expert Junior

Je crois vraiment que si il faisaient une application ils gagneraient une tonne de nouveau joueurs... Et les matos avec USB Host ou OTG sont de plus en plus fréquents ...

Et perso j'ai trouvé un autre jeu sur google play a force de chercher comment faire fonctionner Seafight, je m'en va dessus et reviendrais sur seafight avec un PC pour voir les nouveautés et les codes promotions du bazar ˆˆ

Je continurais a suivre cette discussion on sait jamais ˆˆ

Bon jeu tout le monde

13. vsleboss

vsleboss Expert Junior

ça fait mal au porte monnaie ça

14. merci de fournir ton ID joueur ainsi que ton serveur , afin que cela puisse etre traité comme il ce doit :)

15. Tu es sur que ce n'est pas toi qui la acheter ?
    Ou quelqu'un d'autre a accès a ton compte?

16. alors c simple:) il te suffit d'aller dans tes programmes et la tu désinstalle les barres d'outil inutile , ainsi que tes derniers programmes installer car il on du comporter de la pub partenaire dans l installation

17. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

Bonjour, les pirates

Pouvez vous me dire quand l'even de cristallisation des 60 livre viendra !! ?

Merci bon jeux

ERA

18. Calypso

Bonjour,

Nous n'avons pas de date, je vous invite à consulter les annonces officielles;
    Bonne journée

19. Calypso

Bonjour,

Avez vous réussi a supprimer ce programme ou cette mise à jour ?

20. Calypso

Bonjour,

Votre problème a été traité par le support.

Bonne journée