Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Quel matelot avez vous ?

2. bonsoir le 5

3. -flo06-

-flo06- Apprenti du Forum

Bonsoir j'aimerais savoir a combien d'or peut on avoir aux encheres les harpons élites 250
    merci d'avance

4. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonsoir,

Vous pouvez proposer une idée pour qu'une application pour faire tourner Seafight sur smartphone / tablette mais je pense qu'il n'est pas très pratique de jouer à Seafight sur un smartphone de 4 - 5 pouces :confused: :D

Très bon téléphone :D

5. M-Vaas

Bonsoir,

Tout dépend de votre serveur et de l'heure où vous miser.

6. M-Vaas

Bonsoir,

Si vous parlez des feux glacés de la chambre à glace, ils sont disponibles jusqu'au 6 Février à midi.

Si vous parlez des bienveillances de Triton, ils sont disponibles jusqu'au 27 Janvier à midi.

7. -flo06-

-flo06- Apprenti du Forum

Serveur fr3 et sa dépend surtout le soir et en matinée mais j'aimerais avoir une fourchette de mise

8. ☆PeRlE~NoIr☆

☆PeRlE~NoIr☆ Novice du Forum

entre 5 et 10 million ;)

9. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

Bonjour,
    Pour augmenter ta vitesse de réparation tu peux activer la remise à outils dans les chateaux (niv 6 : 30% de vitesse de réparation), puis ton joyaux de réparation soit 26% d'après tes renseignements. Il existe aussi un buff temporaire au marché noir durant certains event ( marteau). Pour les personnes qui reparent en 30sec, ils ont surement leurs joyaux augmenter jusque 34% il me semble mais un 30% est déjà correcte pour réparer. En esperant t'avoir aidé ;)
    Cordialement,

10. même avec le château je trouve que je rep pas vite :/

11. vsleboss

vsleboss Expert Junior

Je vais faire un popst dans "Idées et suggetions" espérons qu'elle soit envoyée au support ˆˆ

Mais je me souviens qu' à un moment ils avaient donnés un questionnaire a remplire et dans ces questions il avait un choix de question, genre voulez-vous qu'une application Seafight sorte, il avait déjà l'idée a l'époque mais je crois que comme tu dis ce serait injouable avec des gros doigts sur des ecrant 4.7 ou 5.5 pouces, lme mieux c'est une application que pour les smartphones OTG ou USB Host, clavier et souris externe c'est complement jouable, et avec ça tu as des clavier et souris sans fils qui consomment presque rien. donc auto-alimentées, le reve quoi, les pc ou pc portable ou même consoles n'ont qu'à bien se tenir ˆˆ

Enfin bref vais proposer mon idée ˆˆ

12. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Il y a aussi un skill sur la rep. "Savoir-faire d'Agwe"

13. Il se peut aussi que tu a boucoup plus de coque que ses personne donc même si ses personne réparé moin vite réparer 300 mille et 500 mille tu mais plus de temp ;)

14. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour, extrait de la faq en cours de réalisation mais qui n'est pas à jour

Vous pouvez améliorer la réparation de votre navire grâce à :

1)Les matelots: (ajouter a la faq liste des items, détailler et faire lien faire ce détail)
    Le matelot niveau 1 répare 2.400 points de vie en 80 secondes.
    Le matelot niveau 2 répare 6.000 points de vie en 80 secondes.
    Le matelot niveau 3 répare 19.800 points de vie en 80 secondes.
    Le matelot niveau 4 répare 40.000 points de vie en 80 secondes.
    Le matelot niveau 5 répare 35.000 points de vie en 80 secondes en naviguant.

2)Facultés et Skills: (faire lien vers le détail) Le Savoir faire d'Agwe augmente les points de vie réparés par votre matelot de 5% à 30% suivant votre niveau d'amélioration.

3) Châteaux: (faire lien vers le détail)
    La remise à outils augmente la vitesse de réparation de 5 à 30% suivant votre niveau.
    Les joyaux renforcés d'amulettes augmente la réparation de l'amulette vaudou de 10 à 35% suivant votre niveau.

4) La Bénédiction de Triton: (faire lien) répare 25.000 points de vie.

5)Le bâton de béhémoth: (faire lien) répare vos points de vie entièrement.

6) Les amulettes: (faire lien) réparent votre bouclier vaudou de 10.000 à 62.500 points vaudou suivant l'amulette utilisée et le niveau de vos châteaux.

7) Les prêtes vaudou: (faire lien) réparent votre bouclier vaudou de 70 points vaudou à 1015 points vaudou par seconde (en fonction du premuim et du niveau du prêtre)

8) Les buffs temporaires: (faire le lien) optimisent les fonctions de certaines améliorations (renfort d'amulettes, poupée vaudou, sortilège de la réactivation, absorbeur d'âmes, outils de maître artisan, faveur de triton)

9) Le joyaux "Azurite": (Faire le lien) augmente de 2 à 30 % votre vitesse de réparation selon votre niveau.

15. pour l histoire des gros doigts oublis :) . y a le stylet pour ça .

16. J'ai 300 000 pv et je met un bout de temps comparer certaines personnes qui ont 450 000 lol
    Pour ma part j'ai les joyaux a 26% + les skills et le matelots et je rep du 2000 par 2000 avec une vitesse moyenne ..

17. Nounours59250

Nounours59250 Auteur Actif

Mon baton de béhémot et mon baton de de strategique de ogun sont a zero et ne fonctionne plus pourquoi??

18. Nounours59250

Nounours59250 Auteur Actif

a ba jai reussi a les utiliser mais bizarre bug

19. Et la caisse à outil non ? Car ses sa sinon

20. 在§乇ÂŴѺ尺し➋埉

在§乇ÂŴѺ尺し➋埉 Apprenti du Forum

Bien jouer modo de me bann car je di ke certains joueurs font de l'auto scintilles sur le jeu c si simple une personne qui di les verites de le bann et de ne rien faire pour ses joueurs malgre la demande de plusieurs joueurs de controles ses tricheurs.