Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ƒгεηсħ≈Кΐѕѕ

ƒгεηсħ≈Кΐѕѕ Apprenti du Forum

Slt, tt à fait d'accord... certes, ici, ça ne fera pas beaucoup bouger les choses mais vendre à tout va des packs etc, sa va un moment !
    Il faut (ici) un premium, puis, le garder afin de garder son fameux pont ébène sinon, ya plus.. pi du matelot d'entretien, prête vaudou.. tu paye pas, tu t'ennuie... c'est vrai que sa devient tres tres tres triste, dommage*

2. ☆JOΣ~DΛŁTOП☆

☆JOΣ~DΛŁTOП☆ Apprenti du Forum

Bonsoir, je suis tout a fait d'accord avec tout ce que tu dit, le jeu a beaucoup trop changer, maintenant si tu veut jouer a Seafight sans bugger il te faut un pc hors de pris (Pour la plupart des personnes), Depuis toutes leurs mise a jours sa bug comme jamais sa n'a bugger au part avant, rendez nous notre ancien "Jeu" ou on prenait plaisir a jouer, et ou on avait de BON bateau sans forcément sortir notre CB, j'ai dit ce que j'avait a dire toutes critique et bonne a prendre, (Bonne bien évidement pas des critique pour me dire c'est pas vrai ceci cela merci :p)
    Bonne soirée a tous.

3. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Bonsoir, je post avant que ce ne soit fermé (bah oui, il n'y a pas de réelle question ^^)

Ca fait des années que j'entend ça, mais de toute façon, personne ne suivra ou très peu...
    Il suffit de voir tout ceux qui se ruent sur leurs nouveaux pack de designs -_-'

Dernière modification: 29 janvier 2015
  4. ~•ĂKØN•~

~•ĂKØN•~ Auteur en herbe

En effets mais imaginez pendent une semaine que tout le serveur fr1 n’achète rien meme en Happy Hour , puis si on arrive a contacter d'autres serveur ? je pense que sa fera grand effets , il remettrons aussi tot les articles spéciaux , et on pourra faire entendre notre voix.

Bien Evidemment j'exclut pas que y'as beaucoup d'enfants dans ce jeux , et c'est une raison pour les quelles personne ne se plaint mais si on essaye de s'unir c'est sur qu'on arrivera a un résultat équitable pour nous et pour bp.

5. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

tout est dit.

Bon jeu.

6. M-Coxon

M-Coxon Auteur en herbe

Bonjour,

Le problème initial étant résolu, je clos.

Bonne journée ;)

7. öcalma

öcalma Expert Junior

Bonjour,

Lorsque je me suis connecté voilà ce que j'ai pu lire dans mon journal de bord :

2015-01-29 16:06:56Vous avez reçu 1 x Pirates du soleil niveau 2.
    2015-01-29 16:06:54Vous avez reçu 1 x Pirates du soleil niveau 1.
    Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit.
    Merci. :)
    Mon ID : 370/37467558 en Fr3.

8. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

regarde dans t'est design.

9. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

moi aussi j'ai ça :
    2015-01-29 16:13:48Vous avez reçu 1 x Pirates du soleil niveau 3.
    2015-01-29 16:13:46Vous avez reçu 1 x Pirates du soleil niveau 2.

10. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

et pk on a des nouveaux designs ?

11. öcalma

öcalma Expert Junior

Merci Monsieurclodion, ;)

Il s'agit effectivement des Designs de la carte soleil !
    Certainement une mise à jour ...
    Sujet clos pour ma part.

12. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Bonsoir, je voudrais des conseil concernant la précision et les joyaux.

Je possède:
    1/5 Vision d'Agwe
    Monstre Habrok (10%)
    Gemme 4% préicision
    Canonnier

J'aimerai savoir exactement ma précision (avec et sans poudre) et l'impact que ça aura sur ma puissance si je remplace la gemme de précision par la gemme de CC.

13. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

D'un coté je néglige ma puissance de shoot au creux SANS POUDRES d'un peu plus de 200/400 points de dégats et de l'autre je gagne 11% de dégâts lors des coups critique... Que choisir ?

Dernière modification: 29 janvier 2015
  14. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je clos le sujet, bon jeu.

15. ☆ΪИŚUβ☆

☆ΪИŚUβ☆ Apprenti du Forum

Bonsoir, au moderateurs qui vont lire ce messages , je ne comprend plus mon bateau ... Je m'explique, depuis plusieurs jours je compare mon navire avec d'autre gens de ma guilde et je me suis rendu compte que certain joueurs voir tous ayant un bateau identique au miens en matière de joyaux, chateaux, skils et étant plus faible que moi tiré plus fort que moi , un joueur par exemple possédé 0 canons vaudou ainsi qu'un gemme a 14 pourcent de shoot il tire plus fort que moi alors que j'ai 220 canons vaudou et un gemme a 15 pourcent de shoot. Je demande donc si possible faire une vérification de mon bateau pour voir si rien ne cloche merci ;)

fr2 ID joueur : 147/14867217

16. ☆JOΣ~DΛŁTOП☆

Vous comparer vos shoot avec quel boulet ?

17. ☆ΪИŚUβ☆

18. ☆JOΣ~DΛŁTOП☆

Et il tire plus fort que toi que ce soit a l'élite ou au creux ?

19. ☆ΪИŚUβ☆

Exactement quand on ce met a 220 canon vaudou tout les deux et un bateau identique (sauf lui qui a en plus 1 pourcent de shoot en moins ) et bien il tire plus fort que moi au creux et a l'elite

20. ☆ΪИŚUβ☆

On a pus constater a l'instant que quand il retire ça corne a poudre il tire exactement pareil que moi celà proviens des château je pense pourtant il sont activer je vous assure !!