Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Ouh que non on le voit la différence avec et sans prêtre ^^

2. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Voila quelques personnes ont eu le béhemot au niveaux 5, ( ils se sont fait crédité les 5 design des niveaux du béhémot) , cependant certains l'ont eu d'autre pas.
    Pour ma part, j'ai eu le niveau 2 et 3 alors qu'a l'origine je l'avais niveaux 4..
    Est ce normal?
    ID joueur : 147/13279794
    France 2

3. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous dire, cela a été fait par script.

4. Calypso

5. jeremr

Est ce que le support peuvent nous répondre? ou le script n'est pas accessible pour eux?

6. Calypso

Le script n'est accessible pour personne :( impossible de vérifier quoi que ce soit

7. jeremr

oki, je vous remercie , vous pouvez clore.
    Bonne fin de journée ;)

8. Calypso

Bonjour,

Avec la vague de blocage qui va de nouveau arriver les serveurs risquent d'être encore plus vides. (je ne compte pas les deux dernières déjà passées)

Voici un extrait de mon rapport de la semaine dernière :
    "- les blocages par script : les serveurs sont déjà bien vides, après la suppression des comptes, avez vous pensez à l'avenir des serveurs ? une fusion des serveurs, des nouveautés qui donnent envie aux joueurs de passer du temps sur le jeu hors évènement, des quêtes journalières pour remplacer le bonus de connection qui ne sert a rien...vous faites de ce jeu, un jeu de pêche alors que c'est un jeu de pirates."

Ensuite comme vous le dites, nous ne sommes que des messagers, je ne peux pas vous encourager à faire quoi que ce soit, je n'y suis pas autorisée et vous n'êtes pas autorisé à le faire publiquement sur le forum.

Dernière modification: 30 janvier 2015
  9. ~•ĂKØN•~

~•ĂKØN•~ Auteur en herbe

Je vous remercie Calypso , et bon courage pour votre boulot =)

10. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

Bientôt La fin de Seafight ... Si l'on observe la courbe du nombre de joueur unique actif on va bientôt frôler le 0 absolu .... Il faut vraiment faire quelque chose , j’espère que Seafight et son équipe réagirons a temps .
    D'un point de vue personnel je commence a me lasser (trop de beug , trop de nouveauté payantes ) ,
    Cela donne l'impression que Seafight essaye de nous soutirer un maximum d'argent avant de mettre la clef sous la porte.

Il es donc nécessaire de montrer notre mécontentement afin que seafight prenne conscience que nous ne sommes pas des pigeons et que nous souhaitons pouvoir nous amuser comme avant , Si il n'y a aucun changement de la part de l'équipe seafight je pense que nous sommes entrain de mettre fin a ce jeux qui avant été Amusant et n'été pas rébarbatif et ennuyeux ...
    !

Je pose donc la question suivante , n'y a t'il pas moyens de crée une pétition pour que seafight réagisse ? Ou un autre moyen que ce soit pour leurs exprimé notre mécontentement .... En espérant trouver une solution a ce problème qui ne peux plus durer....

PS : J'exprime mon opinion et ne parles pas au nom de tout les joueurs mais je sais que beaucoup de joueurs sont dans la même situation que moi :)

Cordialement

Nicolasdu94 et ~•ĂKØN•~ aiment cela.
  11. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

Autre remarque , revoyez votre script contre les joueurs ayant fais des cartes illégalement ( Avec l'exploit ) Car il me semble extrêmement peux efficace , des joueurs dont je ne citerais pas les noms on fais le beug carte spé sur un compte avec moins de 10 000 PE et ne sont toujours pas bloqués comment cela se fais t'il ?

Sinon ne nous parlez pas de script Opérationnel qui banniras tout les joueurs ayant fais le beug alors qu'il n'en bannira même pas 1% ....
    Et quand je vois leur projet de modifier le design des iles je me demande si ils le font expré .....

Note : Je sais que les modérateur n'y sont pour rien mais je voulais juste vous signaler le probleme du script =)

~•ĂKØN•~ aime votre message.
  12. the.unborn

the.unborn Novice du Forum

bonjour des nvl ??? merci d avance

13. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Bonjour ... ca en est ou pour les articles ?

J'veut des lumineux moi =(

14. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

fallait faire la reserve lors de l'even liberte.....

15. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

Bonjour

Bizarrement le script de bann est pas encore passer vous avez bannie 3 ou 4 personne pour faire les gros dur et après vous bannissez plus rien !!! que des parole mais jamais rien !!!! donc quand le script va passer ???

cordialement

16. bloreno

bloreno Apprenti du Forum

Bonsoir,

On m'a parlé d'un event permettant de reset ses facultés a 0 pour 0 cristaux.

On m'a aussi dit que c'étais en général après les event, c'est pourquoi je voudrai avoir une confirmation de cette information.
    Merci de l'attention que vous porterez a ce poste.

Bloreno
    Capitaine de niveau 8.

17. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

J'partais avec 80.000 j'en avais 1.900.000 ^^" ... mais ca pars vite ma biche

18. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

perso jgarde tjrs 1M...

19. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Oui il existe un événement permettant de remettre les skills à zéro gratuitement.

Personne ne peut savoir le moment où l'événement a lieu, surveille les annonces d'événements.

20. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Personne ne peut savoir quand le script aura lieu, le support travaille actuellement dessus :)