Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ~drakuz~

~drakuz~ Auteur Actif

J'ai pris ce pack il y a quelques semaines quand j'ai repris le jeu en pensant faire une affaire, mais au final j'ai l'impression de m'être fait LARGEMENT escroqué !!!

2. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Il me semble que tout est dit donc je clos.

3. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

ils sont toujours en navigations ou bien ?

4. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

Je joue depuis voilà presque 8 ans normal que les anciens soient dégouté .. on à jamais rien eu pour si une insigne et encore moi bigpoitn a supprmé mon compte comme ça jamais pus le retrouver parceque je notais pas les ID à l'époque mais voilà ... c'est vraiment pas cool

5. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir pirate,

Nous n'avons remarqué aucun problème avec les commerçants.

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne soirée :)

6. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

Bonsoir,
    Vu qu'on en voit plus sur qu'ils ne posent pas de problémes...:rolleyes:

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull aime votre message.
  7. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

C 'est bien ce que je pensais du coup je crois que je vais repporter mes exam pour passer niv de 14 a 16 17

8. Morgan

Bonjour,

sujet clos.

9. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Bonjour ,

Suivant un peu le forum , je viens de m apercevoir qu il y a un petit nouveau ! Morgan , le Game Admin .
    Bienvenue à vous donc cher administrateur du jeu. Nous allons peut être avoir des enfin des réponses !
    Donc voici mes questions !
    Pourquoi les nombreux bugs signalés ne sont-ils pas résolus ? Et je ne parle pas des lags !!
    Que comptez vous faire pour empecher la fuite des joueurs ?
    Est ce qu'il vous arrive parfois de lire le topic " idée et suggestions " ?
    Ne croyez vous pas qu il faut arreter cette politique de pay to win pour revenir à une politique commerciale un peu moins agressive ( cf , le nombre de joueurs qui se plaignent d'etre des vaches à lait , des pigeons ( vous trouverez sur ce forum de nombreuses métaphores , j en suis sur !))
    Parfois , il faut savoir reculer pour mieux sauter ! Vos clients ont des attentes ( retour d'anciens evenements ) meme si il est difficile de revenir en arriere , le concept ne doit pas etre abandonner...
    Bref , redonner une jeunesse et un dynamisme au jeu !

Cordialement ,

Marcopirate

PS: j attends une réponse de Morgan , bien evidemment mais vous pouvez poster egalement la suite de vos doléances derriere mon post
    Bonne journée à tous

10. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

un petit exemple de message :

Perso je suis contre ce changement et on devrais faire un sondage avant de l'appliquer , on n'as carrément marre de vos beugs qui s'entasse ... et pour ce qui de la métamorphose , il faut ouvrir un sondage et laissez le peut de joueurs qui reste et qui ONT MIS DE L 'ARGENT Car ni le premium ni les 2 pont on etait gratos ! rien que ces 3 la on n'as deja dépenser 100€ !

Bien à vous​

11. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Bonjour Modérateur,

Je souhaiterai une faq concernant les BOULET.

il y as tellement de sorte de boulet que certain je ne comprend pas a quoi il serve
    j'aimerai des detail sur tout ( vodoux , devoreur d'ame, macumba, phosphore, boulet explo renforcé, shrap ect ect )

Merci Cordialement

12. ๔๏ςк

๔๏ςк Avancé

13. Swaggi-Souf

14. Swaggi-Souf

Aux final c'et mal expliqué , il ont expliqué que ce que je vois deja sur a carte maritime.

Je voudrais savoir

Combien de % regenerege les devoreur d'ame ??

15. Morgan

Bonjour,

Boulets dévoreurs d'âmes:

Dommages ( HP ): 50
    Dommages ( bouclier vaudou ): 50
    Régénération Vaudou: 50
    Poids: 0
    Multiplicateurs: x1
    Bonus: Il régénère votre bouclier vaudou quand vous endommagez le bouclier vaudou de votre adversaire. Les dégâts sont simultanés.
    Prix: à l'espace payement

Bon jeu.

16. Swaggi-Souf

Merci a verrouiller ?

17. Bonjour je suis le seul à ne pas avoir reçu mes gains de L'événement Fonte des neiges ??

j'étais premier du serveur je n'ai pas reçu encore mes gains

ID : 41/7591255

France 1

Dernière modification: 3 février 2015
  18. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

Il vont verifier tout les compte voir si il y a bien 1 seul Ip et crediterons les verification fini

19. ÐЯ»ßɪŁλL™

ÐЯ»ßɪŁλL™ Auteur en herbe

D'ailleurs plusieurs joueurs jouant sur un seul et même compte avec des adresses IP bien différentes sont passibles de sanctions non? classement annulé? joueur rétrogradé? merci de me confirmer.

20. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

il me semble c'est maximum 2 IP, mais il faut que avant l’évent il jouais deja dessu