Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

Très bien merci beaucoup pour la réponse limpide (pour pas répéter claire comme tout le monde )

Bonne fin d'après midi, vous pouvez clore

2. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonjour Ata_le_scientifique,

A votre demande je clos.

Bonne fin d'après-midi à vous aussi :)

3. M-Daktari

M-Daktari Avancé

Je pense que la FAQ vous aidera à trouver votre réponse.

4. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Bonjour Je vois sur plusieurs forum que plusieurs classement ne fonctionne pas telle que le PVE,

J'aimerai savoir et être aux courant des classement qui ne fonctionne pas que vous connaissez

S'il vous plait
    Merci
    Cordialement

5. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

euh oui , j avais vu .....mais j avait l impression qu une fois accomplie elles restaient inscrites comme toujours a faires...visiblement je me suis trompé, celles que j ai faites hier n apparaissent plus ou en gris , d apres ce que je vois... c ok , merci CALYPSO de ta reponse ....euh pas trop dans le sujet , mais qu importe ;)...... c resolu, bon jeu a toi ;)

6. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Vous avez un onglet quêtes disponibles dans le menu déroulant, cela vous permettra d'y voir plus clair :)

Bonne soirée

7. dmcm

dmcm Pro du Forum

cela s'appelle le laisser aller de SEAFIGHT tu ne vois pas qu'il s'en tape des joueurs des bugs ils ne voyent que leurs bonus ,continuez il y en a un qui m'a dit que je pouvais aller jouer au foot c'est sur j'y vais

8. Bonjour, j'ai aborder un joueur alors que mes HP était full mais j'ai perdu l'abordage et j'ai vu que le joueur a euh 10% de mon or alors que c'est moi qui et aborder, même si j'ai perdu c'est sur sont navire qu'il y a abordage donc je trouve sa bizard et lui ne pouvait pas m'aborder ce n'est pas normal. Si ?

9. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Sur seafight , c'est comme cela, si tu est inferieur en force avec tes pirates, tu perd l'abordage et donc ton or!!

10. c'est clair que ce n'est pas du tout logique surtout que avant cela n'était pas comme cela soit doit etre du au nouveau systeme d'abordage donc perdre un peux d'or quand on perd oui mais autant qu'un abordage reussi (10%) c'est abusez quelqu'un c'est si c'est définitif car je trouve sa vraiment pas normal ...

11. Sakazz89

Sakazz89 Auteur Actif

Bonjour ou Bonsoir , Comment fait-on pour avoir le nombre maximum de canon ( qui est de 247) sur la Beta de seafight ? , Mon maximum est de 117 avec les chateaux ? Merci pour votre compréhension.

12. Burning-Heart

Burning-Heart Apprenti du Forum

tu va dans aperçu navire puis sur équipement navire et dans l'onglet valeurs t'as un flèche qui va vers le haut tu met les 2 ligne a fond et t'appuie sur le rectangle vert pour accepter

13. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Je veux juste savoir lequel bug.

14. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonsoir Poussin,

Le système d'abordage a été mis à jour il y a un petit moment déjà, et rien n'indique un potentiel changement.

Pour vous permettre une meilleure compréhension de ce système je me permets de vous joindre le lien de la FAQ relative à l'abordage: c'est par ici

Avez-vous d'autres questions ? :)

Bonne soirée

15. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

Bonjour,

Le classement abordage aussi bug, il reste bloqué depuis un bon bout de temps alors que je pille tous les jours ^^ mes wl peuvent vous le confirmer

16. Bonjour M-Odune

"Que se passe-t-il après l’abordage ?
    Les deux joueurs apprennent ce qu’ils ont remporté et ce qu’ils ont perdu dans la bataille. Le vainqueur reçoit une partie de l’or du joueur vaincu, ainsi que des points d’expérience.

La somme de pièces d’or gagnée équivaut à 10 % du total de pièces d’or de la victime, plus tout bonus de l’arbre de compétences ou des châteaux. Le montant de points d’expérience gagnés équivaut au niveau de la victime multiplié par 10."

j'ai trouvez ceci dans le lien que vous m'avez envoyé mais pour le joueur vaincu sur quel pourcentage de pillage le systeme ce base ( je parle pour le % d'or) si cela ce base sur la personne qui aborde ou si c'est indepandant sur chaque navire?

Exemple:
    J'ai un petit bateau mais, mes pirates sont bien équiper et un autre joueur m'aborde je ne possede aucun skill ni chateau sur le % d'or pillier. Mais mon adversaire a des skill et chateau sur le % d'or donc je voudrais savoir si je gagne je vais lui prendre 10% de sont or ou alors plus vu qu'il a des % d'or sur l'abordage et vu que c'est lui qui m'aborde et que je gagne.

Et pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver le commandant niveau 1 svp j'ai reussi a trouver le niveau 2 et 3 mais impossible de trouver le niveau 1 ^^

cordialement

J’espère avoir été clair ^^

17. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Le commandant niveau 1 a disparu. Lors d'un abordage ce sont les bonus de celui qui gagne qui sont pris en compte.

18. je vous remercie pour vos reponce vous pouvez clore

cordialement

19. salut je te conseil de deco et reco apres chaque quete éffectué pour etre sur . bye bon jeu ;) .

20. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Je clos, bon jeu.