Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Hellasztok(U2)

Hellasztok(U2) Apprenti du Forum

szia dragam
    tu as un problem avec quoi?ou qui?!!petit,??!!

2. gridesson

gridesson Auteur en herbe

Bonjour,

Fais le calcul de tes ponts et de tes canons dans "Aperçu du navire --> Équipement du navire".

Je m'explique, admettons tu avais :

- 5 Ponts élite = 50 canons
    - 5 Ponts or = 35
    - Pont mojo = 10
    - Navire élite = 105

Tu avais donc 200 canons en place, regarde maintenant combien tu en as en place, si ça correspond à ce que tu devrais avoir c'est que c'est bon ;).

Il n'existent plus, ne donnent plus les HP mais on a quand même les emplacements des canons.
    Oublie pas de compter si tu as des châteaux pour les canons ;).

3. kinimi333

kinimi333 Apprenti du Forum

oui ( desoler du temps de reaction avec le travail..) oui je parle des points vaudou . merci degaulle de m'avoir compris et merci a tous de votre participation à cette réponses .. ;)

4. kinimi333

bonjour les pirates ;)

je me connecte et la PLUS AUCUN PONT perler est-ce normal sa ?

5. yaclin

yaclin Avancé

oui c'est nouveau

6. kinimi333

d'accord ou je pourrai voire des explications stp ( etant un ancien joueur je me suis remis a jouer , j'ai deja mios du temps a tout comprendre alors la c'est le ponpon^^) merci

7. **Renaissance**

**Renaissance** Novice du Forum

Bonjour,

Si le sujet est déja ouvert je m'excuse mais je n'ai trouvé aucune réponse précise à ce sujet donc je me lance :

Parmis les divers moyens d'obtenir le pretre vaudous classe 3 , ( coffre, pack ..) est-il possible de le conserver le temps de la durer du premium ou reste t il toujours le temps indiqué sur l'offre ?

Merci d'avance a tous pour vos lumières .

Bon vents !

8. -_-snake-_-

-_-snake-_- Auteur en herbe

Tu lis les annonces officielles + la FAQ et soudainement tout s'éclairera.

9. kinimi333

merci , j'y vais desuite^^

10. kinimi333

mais j'ai perdu mes canons ? ou je peut les voires ?

11. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Carte maritime, puis aperçu du navire, puis équipement du navire

12. Calypso

Bonjour,
    il reste le temps indiqué, vous recevez des jours qui se cumulent, le prêtre n'est pas lié au premuim.

13. Calypso

Bonjour,

Avez vous d'autres questions kinimi333 sur ce sujet ?

14. Calypso

Bonjour,

Vous devez fournir une copie de votre carte d'identité et un justificatif de domicile a votre nom.
    Veuillez contacter le support technique si vous pouvez leur donner ces documents.

15. ρεcнεuя-ηoямαη∂

ρεcнεuя-ηoямαη∂ Apprenti du Forum

Bonjour je souhaiterais avoir des informations sur la cristalisation des pont etant donné qu'il n'y en a plus alors que je n'est pas terminer la cristalisation complete svp

16. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonjour Pêcheur Normand :)

Le système de cristallisation des ponts a été remplacé par un système d'achats de slots de canons et de poutres.

Vous pouvez acheter ces slots sur la carte maritime par el biais de la fenêtre "Mon navire" puis "Equipement du navire" puis sous Valeurs, cliquez sur la flèche, déplacer les curseurs selon ce dont vous avez besoin et cliquez sur acheter des slots. Il ne vous reste plus qu'à équiper de canons ou de poutres ces slots :)

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne fin d'après-midi

17. Canariieeee-le-boss

Canariieeee-le-boss Novice du Forum

Au lieux acheter 1 par 1 tu vas pouvoir tout acheter d'un seul coup ! :) et ceux mode est un mode très utiles car sa prend moins de temps , seafight s'ameliore mais encore des truc a ameliorer :) bonne chance

18. ρεcнεuя-ηoямαη∂

ρεcнεuя-ηoямαη∂ Apprenti du Forum

19. Canariieeee-le-boss

Canariieeee-le-boss Novice du Forum

Bonjour pourquoi je me fait toujours kicker pour un oui et un non un joueur demande que on fait un boycote sur le tchat je lui répond pour faire un boycote faut que sa soit tout les serveur qu'il le font et ceci arrivera jamais et je me fait kick alors j'ai rien dit juste répondu a un joueur et après je revient je demande la raison et on me dit que je fait du boycote alors pas du tout je repond seulement au joueurs compris ??

20. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Oui, ce systeme semble mieux, maintenant il reste a voir si le fait de payer en perles et equivalent aux prix en cristaux d'auparavant.