Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ..extreme[ßΔđ]™

..extreme[ßΔđ]™ Pilier du Forum

et pourquoi tout monde la pas ???

2. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

vous vous etes fait avoir, c est pour récupérer votre adresse mail tout simplement, pour vous envoyer un peu plus de pub

3. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

il faut attendre lundi prochain

4. -aruba-

-aruba- Padawan

il n y a aucune reponse desole.

les npc n ont pas d esquive et meme avec 100% nos shoots ne sont pas au max et surtout pas stable !

et meme contre des joueurs debutant ou sans esquive nos shoots ne sont pas stables.

Arretez de croire que c est une reponse le systeme ne fonctionne pas ! il faut le dire ! les chiffres ont beau etre note ils ne sont pas appliques sur le jeu on ns mene en bateau en ns faisant croire que le systeme fonctionne

comme pr la compilation des 5 et 7% sans augmentation de shoot.

Bigpoint planque les bugs derriere des pseudo avances et les modo relayent ces informations fausses ! car ils n ont aucune info !

la politique de communication est tjs la meme et les chiffres sur l'eau sont de plus en plus opaques ! et tout cela avec la complicité de certains.

il est temps de reagir et d arreter d y croire !

5. boucherie

boucherie Avancé

alors pour faire simple , entre les 5% et les 7% on voit la difference dans le shoot

ensuite pour se qui concerne le shoot sur npc et la faut lire le forum et non l'ouvrir pour ralé , le shoot est constant sauf que nous avons 0 a 5% de chance de tiré plus fort qu'avant et donc nous ne tirons jamais le meme shoot ex: 8000 , tu va tiré entre 7800 et 8500 :)

6. minirobo

minirobo Novice du Forum

C'est abuser sérieux tss

7. orion14

orion14 Auteur en herbe

Combien coûte en cristaux de cristalliser 200canons 60livres niv1 a 5 ?

Merci

8. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

9. 4800 cristaux sans premium ni reduc .voici le lien pas de lien externe sur le forum merci

10. Calypso

Bonjour,

https://board-fr.seafight.com/threads/conseils-pour-ameliorer-les-competences-de-son-navire.58137/

Information importante : variable aléatoire de dégâts. Nous avons voulu conserver une légère variation de dégâts dans le jeu de sorte qu'ils rendent les duels plus intéressants, notamment pour les duels entre deux navires équipés de façons identiques, pour qu’ils soient moins prévisibles. Cependant, nous n’avons pas calculé cette variable comme un pourcentage de shoot, mais ajouté en plus à la fin du calcul de dommages.

Merci boucherie :)

11. Calypso

12. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Le pack de prenium a 2€
    fonctionne je l'ai pris il y a mois d'un mois .

13. orion14

orion14 Auteur en herbe

Je le trouve pas

14. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

c'est des liens externe comme la dis le modo

15. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Vous êtes des éternels insatisfaits...

乂TITI☠ΣT☠GЯOSMIПΣT乂 aime votre message.
  16. Sakazz89

Sakazz89 Auteur Actif

Bonjour on Bonsoir , Je n'ai toujours pas compris le but de ce ticket , j'ai remplis le formulaire , crée un compte , activé mon compte sur la boite mail etc... Aucun code , est-il normal que nous n'avons pas de code ? Merci pour votre compréhension et bon jeu :)

17. *_*ludwig66*_*

*_*ludwig66*_* Pro du Forum

18. Sakazz89

Sakazz89 Auteur Actif

Merci :) Donc lundi je vais sur ma boite mail j'ai le code ?

19. *_*ludwig66*_*

*_*ludwig66*_* Pro du Forum