Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. -machin2013-

-machin2013- Apprenti du Forum

Bonjour,
    Il sert a aller sur la Map Speciale Boss de l'evenement regarde la FAQ des évenements;)

2. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Ca te sert pour avoir acces a la carte boss.

3. ΔקΦ¢aliקşε

ΔקΦ¢aliקşε Apprenti du Forum

Je je je, c'est vrai ok, je viens de le voir
    Merci les gars ;)

4. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Cet animal était disponible uniquement le 18 mars comme indiqué dans cette annonce.

5. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

6. picardie

picardie Apprenti du Forum

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert le navire sur la grande carte bonus, sur la petite il repare mon navire et c'est grace a lui que je peut finir la carte et valider mesquetes mais sur la grande carte il ne me repare pas et je suis detruit systematiquement.

7. Bonjour,

Sur la Carte maudite il sert a prendre les coup a ta place il n'en prend pas beaucoup il coule assez rapidement ^^

8. picardie

OK merci,donc cette carte n'est pas pour moi.

9. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Et qu'est-ce qui t'empêche de partir réparer ?

10. degaulle

11. picardie

oui dur , je suis petit niveau, je tire a 5500 normalement, et j'ai pas de vitesse, le poisson est de suite sur moi et me detruit rapidement.
    Mais je me plaint pas enfin un event que je peux faire et qui me rapporte
    30 000 perles par jour.

12. Sakazz89

Sakazz89 Auteur Actif

Comment ca il te rapporte 30.000 perles par jour et quelle petite carte moi on me propose que la grande ? Ou il y'a le Ladon je peut pas le faire c'est trop dure pour moi

13. degaulle

Il a raison, si tu fais les quetes demandés par emily davis (3 quetes) tu gagnes 5000 + 10000+ 15000 soit 30000 perles + 6000 boulets conffetis + la pluie de cristaux pour un jour + 2 clé de coffre.
    Pour le faire il faut valider les quetes a chaque fois.
    attention les 3 quetes doivent etre faites sur la meme journée.

14. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

6 Messages sur le topic mais aucune vrai réponse... Le npc t'aide à attaquer il envoit des salves de 30'000 sans le cercle et 190'000 environ dans le cercle bleu, l'idéale est de le réparer et le laisser faire le boulot

15. ℓєяaη¢uηιєя[۞Σ۞]

ℓєяaη¢uηιєя[۞Σ۞] Apprenti du Forum

J'ai quelques question a propos des fameux 5€ gratuit :

1) Il faut recevoir un mail pour pouvoir profiter de cette offre ?

2) Si c'est pas le cas , j'ai crée un compte ticket surf mais comme j'avais déjà un compte j'ai crée avec un e-mail différant que celui ou j'ai mon compte Seafight , je recevrais quand même le code ?

Merci pour vos réponses :)

16. Sakazz89

Sakazz89 Auteur Actif

Mais moi j'ai une carte ou y'a un mostre qui m'attaque et qui a 8 Millions de hp et je dois me débrouiller seul , puis viens ensuite le Lagon qui a une grosse portée au milieux de la map , c'est impossible a faire !!!

17. tout est possible je l ai fait hier au creux :) il te suffit juste de te rep de temp en temp et pas de prob :) bon jeu a toi

18. †±..$T€VØ..±†

Bonjour !

Après inscription, tu recevras un mail le lundi suivant dans lequel se trouve un code d'une valeur de 5 euros que tu pourras utiliser sur les jeux Bigpoint.

19. †±..$T€VØ..±†

Bonjour, effectivement, j'ai appris qu'une MAJ empêche le Keto de se bloquer sur l'Alexandro, du coups, pour les petits, ça devient difficile.

20. ℓєяaη¢uηιєя[۞Σ۞]

ℓєяaη¢uηιєя[۞Σ۞] Apprenti du Forum