Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ~drakuz~

~drakuz~ Auteur Actif

Et pour les canons amiraux, ils ont disponible au bazar, le 1er dimanche de chaque mois pendant le Méga (vers 19h) !

2. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Merci pour vos réponses :)

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne journée

3. -Louuє-

-Louuє- Auteur en herbe

Merci pour vos réponses.

Bonne journée à vous, vous pouvez clore.

4. je l apprend a l instant pour les canons ;) .

5. Bonjour , de sacré équations a 3 inconnues , juste une question , " avant que je consulte mon livre de mathématique du primaire ;) " dans mon bouquin de math , le mot & la définition de chance n' existe pas ^^ donc je vais multiplier X la probabilité d avoir de la chance / le facteur de mon budget , que soustrait - mon temps d activité .. = c est qd que j' obtient ou arriverai a assembler les coques des cartes sqpé ?? = Y mouahahah bonne journée =)

6. sur ce jeu ca n a rien a voir avec les math car avec un 116% de precision aucun tir n est pareil ou alors c est de la physique quantique chose ke je n est pas assimilé lors de mes 3 années de maternelle

7. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

J'ai écris au support afin de me faire créditer 1 million de confettis contre des perles au taux du marché noir, comme je comptais le faire avant la fermeture prématurée du marché. On m'a sorti un vulgaire copier-coller "nous ne pouvons accéder à votre requête...blablabla"

8. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

idem grosse douille, ils se sont moqué de nous, j'avais de quoi acheter honneur des contrebandier mais là plus maintenant

9. Je souhaiterai savoir comment faire pour désactiver le mini tchat, car je trouve plus la fonction.
    A chaque fois que je fait des passement de Map, il se reviens sur ma page, et me dérange dans le jeu, SA me permettra de ne pas donner de la matière au pro pleurnichards des sections de demande de ban , a certain @ qui me colle 1 mois de bann car je m' exprime , peu etre pas de la meilleure des manières , mais j' ai beau consulter la netiquette SEA , aucuns de mes propos ne vallaient une telle sentence " 1 exemple parmis tant d autres , surtout concernant la sois disant impartialité ou autres de certain " arrrff dsl de ne pas connaitre 1 tel ou 1 telle personne :/ (sens propre & figuré ) .

=)> https://board-fr.seafight.com/threads/les-regles-du-chat.9197/ ; peu importe sa doit lié a mon manque de chance ; De + la provocation " qd on arrive a pas insulter , a couper court a celle ci , .... , et les reste font parties des jeux , 1 concept qui entretiens 1 joueur a investir temps et/ou argent dans 1 jeu ( faut pas etre commercial pour le savoir ), et arrange au final la team @ .
    Ensuite a zut , j' ai pas le Ts Modo @ moiii donc ai pas droit a certaine faveur , ni a la faveur du roi et de la reine ;) , B@ x a deja répondu a une de mes question principale : modification de gains en genéral ( punition suprème ) , et en public de surcroit , sa indique bien des faits & actes ect .. sur le fonctionement global en Fr 1 " du moins " les autres serveur je ne connais pas .

=)> hmm mais qu' elle va etre ma prochaine sentence ?? je consulte le prètre vaudou & ma boule de cristal ^^ , tiens donc je prendre un ban & blocage X raisons ou pour auto Scintillement alors que je ne le fait pas / plus depuis la 1 ere version d' :] , sacré script il a bon dos !

Si ce n' est de la provocation , parfois un vocabulaire pas adapter sur le " timing" .. , c est pas faute si certain interprète mal des expréssions , des mots .. parfois des métaphores , faut ouvrir un dico. Aller voir la définition du mot impartialité ^^ , Ex : Quel qu' un qui juge de façon , juste & équitable ..
    • Qualité, caractère de quelqu'un qui n'a aucun parti pris ou de ce qui est juste, équitable : Juger avec impartialité .
    Ps : autre option de valider l' idée de sorcières des mers SanDy, LaBorgne ( sais plus ) /ignore permanent , comme sur d autre Jeux , iRc .. c est si simple a mettre en place c est bien sa le pire , pour ce qui sont pas content c est la meme ; Et d etre gentil , tolérant et le reste c est terminer . de répondre a ce topic 's sert a rien aussi pouver me bann fofo aussi , les B.@ ont mon mail ;) aller bon jeu comme ont dit online 3:)

x 2 Ps : on est pas tous dans le meme bateau .

10. on espere tous pour l evenement paque . en tout cas cela ne vas pas tardé .

11. keereblue

keereblue Baron du Forum

bonjour,

variable aléatoire de dégâts :

https://board-fr.seafight.com/threads/patch-du-27-janvier-2015.56969/

12. bonjour ;
    j'y suis allé , mais difficile a comprendre tout ça , j'aimerai bien une réponse qui me permets de choisir la trajectoire que je vais prendre pour évolué mes joyaux , mais la , ça ne m'aide pas trop !!!

13. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Prévention d'abord, puis éventuellement esquive.

14. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

La FAQ était très claire à ce sujet : Tout blason non utilisé au terme de l'événement disparaîtra sans être remplacé par un autre article du jeu.

15. kenounet

kenounet Expert Junior

C'est pourtant pas bien expliqué....

Prévention: fait baisser le pourcentage de shoot de ton adversaire (ou NPC qui te shoote).
    Explication détaillée: Tu peux accumuler un certain nombre de bonus de shoot: carte spé (5%), corne à poudre (6%), joyaux (jusqu'à 17%) et encore d'autres %.
    Si tu additionnes les 3 bonus de shoots ci-dessus, tu arrives à 5+6+17 = 28% de bonus de shoot. Cela veut dire que tu shooteras 28% plus fort que sans aucun bonus.
    Cependant, si tu shootes un adversaire qui a par exemple 15% de prévention, tu ne shooteras plus qu'avec un bonus de 28%-15% = 13%. Tu shooteras moins fort qu'en temps normal.

Esquive: réduit la probabilité d'être touché par l'adversaire.
    Explication détaillée: Comme tu le sais, tous les canons payables en perles ou à acheter (vaudous, 60 livres, amiraux, sonneur de glas) ont à la base une probabilité d'impact de 75%, ce qui veut dire que sur l'ensemble de tes boulets qui partent à chaque salve, il y en a en moyenne 3 sur 4 qui atteindront leur cible.
    Cependant, cette probabilité s'améliore avec le sextant (6% de précision), la vision d'agwe (6%), le gars dont j'ai oublié le nom (5% de précision), les poudres noires (10% de précision) et encore quelques autres.
    Si tu additionnes les 75% de probabilité avec les exemples que j'ai mis ci-dessus, tu arrives à 75+6+6+5+10 = 102% de précision.
    Or, la précision maximale est de 100%, on ne peut en théorie pas aller au dessus, il y a donc 2% de précision de "perdus" dans cet exemple. Cependant si tu shootes un adversaire qui a par exemple 10% d'esquive, il te fera perdre 10% de ta précision, ce chiffre descendra alors à 92%, et tu tireras donc moins fort.

La formule de la puissance de shoot est la suivante:
    (précision de shoot)*(1+ bonus de shoot) = puissance de shoot.
    Donc, si tu réduis la précision ou les bonus de shoot, la puissance sera de toutes façon moins forte, mais pas à cause des mêmes raisons!

16. Grims

Grims Auteur en herbe

j'ai plus de tchat quelqu'un a une solution ? j'ai bien coché la case en haut à gauche et essayer de changer la taille de la fenetre mais rien à faire

FR1
    SmirgLeBallafré
    41/41825966

17. kenounet

kenounet Expert Junior

Ca sent le prix Nobel^^
    C'est fini les cartes taurus pour le moment!

18. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

tu ne pourra plus en acheter avant le prochain événement de se genre dsl mais il fallait être réactif pour se genre de situation ^^

19. -Louuє-

-Louuє- Auteur en herbe

Personnes ne connait les dates des réductions sur les châteaux à l'avance, surveille les annonces officielles de temps en temps.