Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. hadrumetum31

hadrumetum31 Auteur Actif

Merci ! excuses mon retard à te remercier mais je suis un néophyte en matière de forum.

2. Paty024

Paty024 Novice du Forum

Bonjour , je sais pas si c'est un beug à cause de la maintenance qu'il y à eu aujourd'hui ou si c'est seulement moi mais j'arrive pas à prendre là moitié des scintilles ni des coffres et pourtant j'en ai des cléfs ^^

3. ♥КISS♥

♥КISS♥ Apprenti du Forum

C'est un bug du jeux, certainement du à la maintenance.. il faudrait faire un redémarrage

4. descend en dessous du niveau 7 car c est a partir du 7 que sa deconne ;) .

5. il y a une moyenne de trois mois d écart pour la reduction de chateau . excuse nous de prévoir :oops: .

6. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Ce problème est connu est effectivement se pose à partir des cartes 8 et au dessus, nous attendons sa résolution.

7. Morgan

Bonjour,

Merci pour la réponse, je clos. ;)

8. Morgan

Bonjour,

Nous n'avons pas d'information sur ce sujet. je clos.

9. Morgan

Bonjour,

La vente des cartes taurus et aquarius n'était pas prévue, donc enlevée rapidement.

10. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Bonjour, je t'invite à mettre ton chat dans le canal chat de guilde et de le réduire au maximum, ainsi tu ne verras pas les provocations des autres.

11. Blood-destiny

Bonjour,

Tu vas dans les réglages, tu clique sur lancer le configurateur et ensuite réinitialiser la fenêtre du chat

12. kenounet

kenounet Expert Junior

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir à quoi sert concrètement ce château?
    La description du "augmente la vidange des pv" laisserait supposer qu'on récupérerait plus de vie avec les dévoreurs d'âmes mais je ne suis pas sûr.

Merci d'avance,

Ken

13. JARODII

JARODII Novice du Forum

si t'as peur de la provoc,c'est que t'es parano,comme beaucoup de geeks ici...au lieu de couper ton tchat,coupe ton pc,va faire un tour ou lis un bouquin...t'es ridicule.

14. Blood-destiny

Bonjour, ce château augmente la quantité de point vaudou recharger grâce aux munitions dévoreurs d'âmes, elle n'augmente cependant pas les dégâts infliger par ceux la

15. kenounet

kenounet Expert Junior

Merci Blood, c'est clair. Je ne le prendrai pas du coup^^

Vous pouvez clore!

16. bonsoir, je vous remercie tous

17. Morgan

Bonjour,

Votre problème est-il résolu ?

18. PetitAgité

PetitAgité Avancé

Bonjour,

Seafight est un jeu dit "gratuit" certes ; cependant puisque BP vend des services dans certaines conditions ( qui sont bien entendues fixées par BP, mais aussi par des lois qui régissent le commerce en ligne) je conseille à ceux qui se sentent lésés de bien insister sur les motivations de vos achats et d'écrire au Support dans un premier temps (puis par lettre Recommandée avec AR si pas de réponse) en invoquant le fait que votre "consentement" a été "vicié" par les annonces du vendeur lui-même.

De plus lors de la modif des poudres, j'avais écrit une discussion dans "IDEES ET SUGGESTIONS" au sujet des modifications de conditions de jeu qui entraînent l'inutilité de certains de nos achats (châteaux par exemple). Allez y jeter un coup d’œil et votez S.V.P.

On l'aime bien ce jeu qd même sinon ca fait longtemps qu'on aurait arrêter de jouer!

19. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Bonsoir,

Cela fait 4 ou 5 mois que je n'est rien reçu au tirage final de la bokor, ece normale ?

Ece vraiment un tirage au sort ? j'en doute fort car franchement rien gagné 1 mois c'est rien mais 4-5 mois c'est énorme quand on voit que certain gagne chaque mois sans exception !
    Sa commence à m’énerver, je vais finir par laisser tombée cette bokor ! Si je ne recois rien ce mois ci j'arete la bokor !

Je sais les Modérateurs, vous y êtes pour rien mais je fait partager mon avis

Trouvez vous sa normale vous ?