Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. kenounet

kenounet Expert Junior

C'est un tirage au sort, donc une probabilité, rien d'étonnant à ne pas gagner 4 fois de suite.
    Si tu combines toutes les récompenses, il y en a 135 sur un serveur où sûrement bien plus de 135 joueurs misent à la bokor, donc il y en a forcément qui ne gagnent rien.
    Tu mets combien de caisses à chaque fois aussi? Parce que si ce nombre est bas, t'auras encore moins de chance de gagner quelque chose.

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Des joueurs ont déjà mis plus de 100 caisses et n'ont rien gagnés au tirage final... Il faut juste espérer...

3. kenounet

kenounet Expert Junior

Tu peux en mettre 4.000 et ne rien avoir, 1 seule et gagner....c'est des probas

4. ℓєяaη¢uηιєя[۞Σ۞]

ℓєяaη¢uηιєя[۞Σ۞] Apprenti du Forum

Absolument pas , quand je mettais 50 ou plus je gagnais toujours et j'ai mis deux fois 6 caisses je n'ai rien gagner , sa favorise les gros payeur et vien pas me dire le contraire ...

5. kenounet

kenounet Expert Junior

Encore un génie...
    Ce sont des PROBABILITES donc plus tu mets de caisses, plus tu as de chances de gagner mais ça ne te garanti pas de gagner pour autant. Tu saisis la nuance?

6. µSHEITAN666µµµ

µSHEITAN666µµµ Apprenti du Forum

bonjour

bien entendu que c est une vaste fumisterie

deja un tirage au sort pour etre légal doit se faire sous contrôle d huissier comme il y a de l argent misé de plus la loi oblige a editer la liste des gagnants !!

un mineur n a pas le droit d y participer meme avec accord parental

un petit malin porterait plainte le site en tord s en mordrait les doigts mais chuttt

bref bonjour chez vous

Dernière modification: 2 avril 2015
    öcalma aime votre message.
  7. jdojdodjod

jdojdodjod Novice du Forum

Bizarrement la mouette rieuse , kerreblue gagne toujours ptdr

8. 乂☠QUƆЯǾ☠乂

乂☠QUƆЯǾ☠乂 Apprenti du Forum

9. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

c est une loterie ont ne peus pas gagner a tous les coups d ailleur certain n ont jamais gagne

10. Grims

Grims Auteur en herbe

Bonjour, mon problème est résolu, merci Blood-Destiny

A clore

11. bonjour j aimerai savoir ce que feront les levels en dessous de 7? jamais vu ça en 5 ans c est clair que les petits sont meprisés .

sirene[NAL] aime votre message.
  12. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Merci Blood, je clos.;)

13. Morgan

Bonjour,

Merci à tous pour votre aide, je clos. ;)

14. Morgan

Bonjour,

Le sujet n'étant plus celui d'origine, je vous invite à faire une nouvelle discussion dans le coin des utilisateurs. Je clos. :)

15. Morgan

Bonjour,

Merci Blood, je clos.:)

16. Zesco

Zesco Maître du Forum

Bonjour ,

En général les levels 5 qui se plaignent sont des joueurs qui souhaite profiter de la protection débutante donc je trouve normal qu'il y est des contreparties .

17. de toute façon quelque soit l'even il y auras toujours des raleurs prennont ce que BP nous donne et jouont tous en coeur et dans la bonne humeur :cool:

18. surtout quand ça vas dans ton sens lol

19. Slt,
    qui peux me dire combien de boulets creux ont peux avoir aux maxi sur son navire ??

20. $₩฿Ð₦₩Ờ

$₩฿Ð₦₩Ờ Novice du Forum