Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. pérsévéré et vous aurrez ;) .

Dernière modification: 6 avril 2015
  2. Bonsoir.

Ça va durer encore combien de temps ce bug lorsqu'on change de carte ??? Ça commence à bien faire c'est incroyable ça ça fait des semaines !!!:mad:

3. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

bug tu parle du temps a passé une map qui est assez long ?

4. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

Bonsoir,
    oui je l'ai remarque aussi pendent un shoote c'est un vrais problème.
    Lord.

5. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

C'est jamais eux, c'est toujours nous, 'est limite si ils en ont rien à faire, ta plus de 5 secondes sans rien pouvoir faire, le mec à côté et deja pret à passer que toi même ta pas vue l'autre map --'

6. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Les bugs sont là pour tous les joueurs ...

7. Cнarreттe™

Faudra m'expliquer pourquoi les mecs ont un passage fluide, si tout le monde à le même bug !

8. ☠乂нєямèѕ乂☠™

A des moments, je suis en plein bug et mon collègue non, à d'autres moments c'est l'inverse ;)

9. Cнarreттe™

Sauf que pour certain, c'est tout le temps, et on peux pas dire que ça se presse la haut ! Et quand je parle de 5 secondes, je ment pas, 5 bonnes grosses secondes

10. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Pas de problèmes sur les Picassos, je clos. ;)

11. Morgan

Bonjour,

Ce problème a été transmis. Pouvez-vous faire une copie d'écran lorsque cela vous arrive ?

12. Bonjour,
    Je parle du bug d'affichage quand tu change de map, une fois que tu a cliqué "changer de carte" tu es obligé de cliquer comme pour avancer pour que la map s'affiche, et tu es obligé de déco reco pour que la map s'affiche correctement

13. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Bonjour

Pourriez vous me débarrasser de mes caténaires, pierres, éclats et incendiaires ?

Je ne peut plus les vendre et je ne veut pas les garder non plus. S'il vous plait

ID
    370/27519901
    Serveur
    FR3

Cordialement.

14. Morgan

Bonjour,

Vous n'avez qu'à les utiliser !!

15. Involved

Involved Apprenti du Forum

Bonjour,

Je possède 5/5 des skills sur la poudre noire mais malgré maintes calculs je n'arrive pas à trouver le pourcentage de précision TOTALE qui en émane. (poudre activé + skill)

Nous avons 10% des poudres mais comment sont calculés les 15% supplémentaires?
    Dans mes calculs, et par rapport à mon shoot, la précision totale serait d'environ 20% plus ou moins. EN tout cas 25% ça ne concorde pas avec mon shoot car c'est trop élevé, et 18% d'après mon shoot trop petit.

Quelle est donc la base de calcul?

Merci d'avance.

Cordialement.

16. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

Comme les autres , 5 seconde avant de pouvoir faire quelque chose... , et apparament c'est de notre faute ( PC & co ) c'est arriver du jour au lendemain suite a un redem mais c'est notre faute..................

17. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Ne t'énerves pas .. Si le problème a été transmis c'est bien que ce bug vient de Seafight ... Patience :)

ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  18. Cнarreттe™

Je veux bien vous faire un screen mais je vois pas ce qu'il montrerai en fait^^ On vois rien sur un screen ça bouge pas^^

19. Sakazz89

Sakazz89 Auteur Actif

Y'a t'il un code évent ?

20. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Une vidéo alors ?