Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Maxi-Loveuse

Maxi-Loveuse Apprenti du Forum

Bah depuis hier soir, je voulais acheté matelot 5 espace paiement ou n'importe quel achat a l'espace paiement, c'est pas en euro :eek:
    Genre matelot au lieu de 29.99euro c'est marqué 29.99USD ! Sa veux dire quoi ?

2. Maxi-Loveuse

Genre Pont ivoire 22.59USD au lieux de 20euro, & quand je mais la souris sur USD ya marqué 16.53euro c'est quoi ce bin's ? :eek:

3. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

La monnaie USD veux dire le dollar américain.. A moins que vous habitez en Amérique je ne vois pas pourquoi ça vous affiche cela o_O
    C'est peut-être un bug d'affichage !

Mais pour être sûr de ça, contacter le support ils pourrons mieux vous aider que moi sur ce problème ;)

Dernière modification: 15 janvier 2014
  4. Maxi-Loveuse

J'habite en france ! & je leur ai demandé au support il m'ont dis sa '' Les changements de pays sur la page de paiement sont impossibles.
    Le paiement est géré par IP géographique automatique avec un système de sécurité bloquant les abus si il y a trop de changement de pays. '' ...

5. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Si le support vous à répondu ça je ne vois pas comment je pourrais vous aider.. :(

6. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

albator, un petit problème ?! vous souffrez de trouble compulsif pour venir dans une discutions et nous insulter sens raisons apparente ? :eek::confused:

7. Maxi-Loveuse

Albator kesia ?

8. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Maxi-Loveuse, ignore le.. il ce fera bloquer par un modérateur ;) ça ne serre à rien de rentrer dans sont petit jeux ^^

9. Maxi-Loveuse

Oui mdr tkt en tout cas merci pour t'est réponses fléau :) bonne journée et bon vent sur les mers de seafight !

10. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Bonne journée à toi et bon jeu ^^ :)

11. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

Je peux clore, bonne journée Francky1807 :)

12. ba-arizona

Je clos, bonne journée à tous :)

13. ba-arizona

Merci ŁΣ~FŁΣΛЦ pour l'aide apportée, je clos.

Bonne journée à tous :)

14. J'ai envoyé ceci au support :

<< Alors voilà, je souhaites changé d'adresse e-mail car celle actuellement liée au compte qui est " *****@** " à étais supprimé par ma personne, puisque je n'avais pas en projet de revenir sur seafight. Mais le passé m'a belle et bien rattrapé et je souhaite changé de pseudo! ne pouvant changé mon adresse e-mail manuellement puisque je ne peut cliqué sur le lien du mail que la "procédure" m'envoi étant donné que je n'est plus accès a cette boite mail. Je vous prient donc de bien vouloir prendre en considération ma demande et vous assure que c'est bien le propriétaire du compte qui vous appel a l'aide, en vous demandant de passé mon compte sur la boite mail suivante :
    " *****@** "

Merci beaucoup. >>

pensez vous que ma requête puisse être accepté? Dsl ci je ne post pas au bonne endroit :3

15. ba-arizona

Bonjour :)

Vous devez attendre la réponse du support technique, le forum ne traite pas les changements d'adresse mail

16. je sais bien ^^ je demande juste si vous pensez que cela peut aboutir ... :/
    Sinon j'ai une question totalement différente ! comment cela ce fais que tout les "bon gain" qu'il y avais dans les coffres mystèrieux on étaient enlevé? O,o J'entend par là le spectare etc ... quel est la raison ?

17. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Les coffres, à part pour la pluie de cristaux, les designs, les coques, ont été modifiés en positif.

18. en quoi de positif? je voit aucune différence et je voulais le spectare... du coup certaine personne l'on tendis que d'autre ne peuvent plus c'est contraignant

19. CoCo1997

CoCo1997 Apprenti du Forum

Merci a vous tous :) Mon choix est fait^^
    Vous pouvez clore
    Bon jeu a tous !

20. Maxime67sea

Maxime67sea Auteur en herbe

Bonsoir

Donc 7 200 000 perle avec 25% = 5 400 000 perle

si j'achete dans le chateau se qui coute en général 7 200 000 et y a une remise chateau de 25% je payerais que 5 400 000 ? Merci