Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. darko²

darko² Maître du Forum

perso sur le béhémothe sans le pack réduc , je étais rentable , mais avec les 60 livre crista a 5 , donc du 40 000/45 000 cc :D

2. darko²

darko² Maître du Forum

des boulets payant par 50 000 , si ces pas sufisant !^^

3. darko²

darko² Maître du Forum

26 000 avec pack réduc je croit , sans les îles

4. darko²

darko² Maître du Forum

oui si il a marquer x20 ces 20 jours et ainsi de suites

5. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonsoir

Coco1997 étant satisfait je clos ce topic.

Bonne soirée et merci aux différents intervenants :)

6. shumi621

shumi621 Avancé

Bonsoir, voila j ai reprit un peu seafight apres une tres longue absence et j ai vu qu il y avait des coffres ou tresor dans l eau que l on ouvre avec une cle mais comment je fait pour la clé? Merci

7. 乂†SЄBΔ†乂[A$£]

乂†SЄBΔ†乂[A$£] Grand Maître du Forum

Bazar ou marchand --> Equipement =) Elles coûtent 1500 perles la pièce sans réduction ;-)

Bon jeu :)

8. tyvon9

tyvon9 Habitué

bonjour
    tu vas au bazars et tu l’achète en perle ou tu mise pour miser,
    en ce qui concerne la mise je te souhait bonne chance a cause qui en a qui on de l'or indéfiniment
    bonne journée

9. shumi621

shumi621 Avancé

D accord merci et c est rentable? Il y a des choses interressante dedans?

10. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirates,

l'économie sera de 1 800 000 p.

D'autres questions ?

Bon jeu.

11. BA-Dredd

Ohé pirates,

le support va vous donner la marche à suivre.

Pour les gains des coffres nous relançons de façon systématique chaque semaine la demande pour ajouter des gains ( pluie de cristaux ) et de pouvoir mettre le spectare en vente au bazar.

Toujours pas de réponse....

Bon jeu.

12. BA-Dredd

Ohé pirates,

cela ne dépend pas de vos dégâts.

On peut faire 22 000 et n'être pas rentable et faire du 15 000 et être rentable.

Il faut privilégier les options qui vous permettent d augmenter votre force de frappe sans augmenter le nombre de boulets tirés.

Donc cela dépend de votre choix tactique sur votre bateau et donc il faut faire le test et voir ce que vous devez encore augmenter.

L'augmentation du nombre de canon augmente les dégâts sans augmenter la rentabilité.

Bon jeu.

13. BA-Dredd

Ohé pirates,

il s'agit d'une réponse soit disant du support dont nous n'avons pas confirmation....

Bon jeu.

14. BA-Dredd

Ohé pirates,

merci à tous pour vos réponses.

Les gains vont assez variés et il y a une part de chance, il y a des premiums, des cristaux, de la nourriture pour animaux, des boulets....etc etc

Si un joueur en fait une série il peut peut être nous faire un copier coller du journal.

Bon jeu.

▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  15. Maxime67sea

Maxime67sea Auteur en herbe

A oui super merci d'avoir répondu
    vous pouvez clo merci

16. -_Colombus_-

-_Colombus_- Auteur en herbe

Bonsoir a tous,

J'ai reçu un " 1 x Booster PEL " dans la coupe ce soir, et sur ma carte il est afficher 100 en dessous de ce bonus, a quoi çela correspond t-il ?
    Et combien de temps vais-je garder ce bonus ?

Merci :)

17. tiger-60

tiger-60 Apprenti du Forum

merci et a vous oci

18. LENS59740

LENS59740 Seigneur du Forum

Bonjour ,

Je n'ai plus de nouvelle suite au mail que je vous ai envoyé , l'avez vous bien reçu ?

Une bonne journée :)

19. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Bonjour,

Vous vous Etes trompé d'endroit pour poser votre topic. Votre message sera supprimé par un modérateur comme le dis les règles du coin "Idées et suggestions" car ce n'est pas un sondage o_O
    Veuillez poster votre message dans "Aide - Tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu" ==> "Questions générales" ^^
    De plus veuillez consulter ce lien qui répertorie tous les bugs connus et en cours de résolution:

https://board-fr.seafight.com/threads/repertoire-des-problemes-techniques-connus.5514/

Le deuxième paragraphe répondra à votre questions ;)

"Affichage des bonus PE/PEl: signalé le 25/11/2012.
    - l'affichage des bonus PE/PEL sur votre carte maritime ne se font pas en jour.
    - les chiffres indiqués sont ceux du pourcentage du bonus."

Et la durée de votre bonus PEL acquise dans la coupe Bokor est de 24 heures ;)

Bonne journée

20. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

Bonjour
    on peut à certains moments monter jusque 60 skills. Ayant fait le chemin d'agwe, peut on ouvrir un autre chemin et si oui lequel ?