Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Elim

Elim Apprenti du Forum

Le problème encore une fois, tu vois un petit joueur qui fait que du 3500 chaque 6 secondes, et qui est sans guilde, tu fais quoi ? Tu tires, je trouve ça "normal" même si moi j'ai une tendance à laisser certains joueurs, mais c'est le jeu !

Entre toi et moi, je pense qu'il y'a un gouffre, et je suis dedans ahah ^^ !

2. LENS59740

LENS59740 Seigneur du Forum

Ca je ne sais pas :(

3. Elim

Elim Apprenti du Forum

Question surement débile, mais les Los renegados donnent toujours des perles ? Si c'est oui je vais de suite tester moi ^^!

4. ^^, non, désolé les los renegados ne donne pas de perles. Le seafight beta et totalement différents de l'ancien beta qu'on a connu. Bref,

Si un modo passe par la, j'aimerai savoir comment:

Acheter pont
    Acheter navire
    Quand les enchères serons débloquer
    Quand le tchat viendra ...

Cordialement,

PS: venez sur la beta, rejoignez ma guilde, ĿΞگ ÐĪИGЦΞگ

5. Scotty35

Scotty35 Auteur en herbe

Comment fait t-on pour etre testeur?^^

6. ^^, les testeurs sont des modo ou autre ^^

7. LENS59740

Selon moi , cela n'arriveras jamais :(

8. LENS59740

Les testeurs chez bigpoints sont , selon moi , des personnes qui ont un diplôme en informatique et qui travaille donc en Allemagne au siège social et je pense aussi mes modérateurs mais ca personne ne peut savoir si c'est vrai ou pas

9. J'espère rester plus optimiste que toi LENS59740 ^^, je pense que c'est le lancement et qu'ils on besoin de temps. Je dis pas qu'il ni aura jamais de bug, mais pas autant. De plsu certains en on déjà, donc, sa dois être possible ^^, reste confiant

10. Tout est dans le titre, j'ai posté un topic ce matin à 4h00 dans "Remarques Générales" pour demander de me dé-bannir. Je me co ce midi et mon post à été supprimé, comme les autres : N/A.
    Pouvez-vous m'aider svp ?

matheo8ans aime votre message.
  11. Bonjour, des personnes de ma guilde on achetés le design et l'animal à l'espace paiement , mais il ne l'ont pas reçu est-ce normal ?

Bonne journée

12. darko²

darko² Maître du Forum

le bazard

13. Oui, le bazar, ce sont que des enchères ordinateur, regarde c'est toujours la même personne ^^,

14. Je viens de voir un joueur en 1/4, avec design squellette full pont, avec ebene ivoire, et mojo, et avec un grade PC de niv 25 soit
    Deuxième homme de barresoit + de 312'500 ^^
    PC ^^

15. ©-Mαx™

©-Mαx™ Apprenti du Forum

Bonjour,

Je vient d'acheter le design + l'animal et je ne l'est pas reçu, es-qu'il y aurait un bug ?

Merci à vous.

16. il y a un bug, sa va s'arranger dis leurs de contactez le support payement

17. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirates,

visiblement vous avez trouvé, je clos.

Bon jeu.

matheo8ans aime votre message.
  18. il y a un bug, sa va s'arranger contactez le support payement

19. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirates,

nous ne gérons pas le serveur test.
    Il dépend du support.

Bon jeu.

20. ©-Mαx™

©-Mαx™ Apprenti du Forum

Ok, merci à toi je vais attendre réparation alors.

Bon jeux