Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

bonjour,

Tous dépend votre force de frappe ;)

Moi il m'en faut 15.000 de boulets de givre pour faire un Sleipnir entier et 30.000 boulets pour faire un jörmungander ;) (avec le canon astiqué ou les averses acérée)

Maintenant le seul moyen de savoir combien il vous faut de boulet faite un Sleipnir et calculer le nombre de boulet usé ^^

Bonne journée

2. ИΞPŦUИΞ

ИΞPŦUИΞ Padawan

Tu as l'île aussi ... Sans ça j'en utilisé 17000 moi :'(
    Le max de pv c'est 6M5 et c'est plus souvent à 6M/ 5M5 de plus, quand tu as pont d'ébène, pont d'ivoir full pont full chateau sans pont mojo et pluie de cristaux c'est 260 boulets et non 225

exemple: Je tire à 75.000 coup normal, + 4 feux à 2600 = 10400 soit 85400 mais j'utilise 260 boulets, donc tu tire trop fort pour ton nombre de boulets =)

Dernière modification: 24 janvier 2014
  3. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Effectivement j'ai l'île qui m'offre 10% de boulet économisé ^^
    Mais c'est pour dire que le nombre de boulet tiré est plus proche de 15.000 que de 30.000.

4. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Avec le bartholomé j'utilise 16.000 boulets sur un sleipnir à 5.000.000 d'hp
    Je suis élite 23 et je shoot aux amiraux

5. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Bonjour, je vois que pas mal de monde ont la pluie de cristaux, je voulais savoir si il y a une technique à mettre en oeuvre pour avoir celle ci dans la carte cancer ?

6. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Comme je les dis, tous dépend avec qu'elles canons il shoot, sa force de frappe et de ces skiil, châteaux ect ^^

7. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Bonjour,

Il n'y a aucune technique pour disposer plus facilement de la pluie de cristaux.. C'est le simple hasard au petit bonheur la chance ;)

bonne journée

8. shumi621

shumi621 Avancé

Oui merci mais une dernière question, quand se procurer ses fameux vaudoo svp?

9. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Les canons vaudou sont des canons disponible à l'achat !
    Donc allez dans l’espace paiement "seafight plus" il y a 5 packs à 29,99 euros dedans 10canons vaudou, prêtre ect
    Il y a aussi un pack à 99,99 euros qui dispose de 20 canons, prêtre et boulet.
    Et un autre de 199,90 euros pour 30 Canons, prêtre et boulet.

Il y a aussi de temps en temps des packs événementielle pour obtenir des canons vaudou supplémentaire. ;)

bonne journée :)

10. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

Bonjour :)

Il s'agit effectivement d'un pourcentage de chance de l’obtenir, il n'y a pas de technique particulière

11. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

Bonjour :)

Comme dit précédemment, cela dépend de plusieurs critères en fonction de l’équipement de votre bateau, le mieux est d’en faire un afin de connaitre le nombre de boulets nécessaires.

Les joueurs peuvent uniquement vous communiquer un ordre d'idée ;)

12. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

quand j'en fais un tout neuf , il me faut environ 25 000 boulets mais on me dit que c'est pas possible !

13. ÐÒÓฬΔP

ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

moi entre 13000 et 15000 boulet je shoot au canons de 60 niv 5 et full tout

14. saletta

saletta Auteur en herbe

merçi pour vos réponses
    bientot un navire à 1 millions de hp?

15. piraterouge100

piraterouge100 Novice du Forum

jai a peine 150 mille point vie je coule avec 5 coup lol beau jeux a cash

16. il faut trop faire appelle a la chance sur ce jeu!

17. shumi621

shumi621 Avancé

ah ok donc via les perles aucune chance pour les vaudoo meme lors d'event?

18. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Non, les canons vaudou sont disponible cas l'achat, c'est le seul moyen de s'en procurer.

19. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

20. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonsoir,

Merci aux joueurs pour leur réponse. Je clos le topic.

Bon jeu et bonne soirée.