Archives: salon des artistes

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Aigle.77, 7 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ИΞPŦUИΞ

ИΞPŦUИΞ Padawan

Merci j'éviterai de faire la même erreur la prochaine fois ;)

☆.мαяу.✿.נαηє.☆ aime votre message.
  2. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

3. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

4. ♥PŘĨŞĈĂ♥

♥PŘĨŞĈĂ♥ Apprenti du Forum

Arreter de dire que vous ne faites pas de pna en mini mdr la preuve regarde mon screen^^et dommage que hier soir j'ai pas eu le temps d'en faire un autre mais en 13.1 ody qui shoote pas les 7n1 et vice versa mdr par contre vous dites que ns avons fait une pna wnc j'aimerai bien voir ca!! nous aucune pna contrairement a vs /
    2014-02-12 22:17:40
    Vous avez coulé le navire de K0JACK.
    2014-02-12 22:17:40
    Vous avez reçu 7 points de combat.
    2014-02-12 22:16:45
    Vous avez reçu 10 points de combat.
    2014-02-12 22:16:45
    Vous avez coulé le navire de ☠乂Le-fracasseur乂☠™².
    2014-02-12 22:16:42
    Vous avez coulé le navire de 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™「7и1」.
    2014-02-12 22:16:42
    Vous avez reçu 16 points de combat.
    2014-02-12 22:14:20
    Vous avez reçu 12 points de combat.
    2014-02-12 22:14:20
    Vous avez coulé le navire de †〤»FŔÏŚŚØЙ«〤†™Ǿ$$.
    2014-02-12 22:14:06
    Vous avez coulé le navire de †〤»FŔÏŚŚØЙ«〤†™Ǿ$$.
    2014-02-12 22:14:06
    Vous avez reçu 12 points de combat.
    2014-02-12 22:13:10
    Vous avez reçu 5 points de combat.
    2014-02-12 22:13:10
    Vous avez coulé le navire de Ð J.
    2014-02-12 22:11:43
    2014-02-12 22:11:43
    Vous avez coulé le navire de «-(-.-)~Mïşş~(-.-)-«.
    2014-02-12 22:21:51
    Vous avez coulé le navire de ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ.
    2014-02-12 22:21:51
    Vous avez reçu 17 points de combat.
    2014-02-12 22:22:43
    Vous avez coulé le navire de 乂†яєαρєя†乂.
    2014-02-12 22:22:43
    2014-02-12 22:22:26
    Vous avez utilisé : Amulette d'Ogoun.
    Vous avez coulé le navire de 乂८εռէﻪսгօ乂.
    2014-02-12 22:27:09
    Vous avez coulé le navire de ŁΣFOЦFЦЯIΣЦX[ŞŔŞ].
    2014-02-12 22:27:09
    2014-02-12 22:26:57
    Vous avez reçu 18 points de combat.
    2014-02-12 22:26:57
    Vous avez coulé le navire de †Mίgǿหǿ†tko.
    2014-02-12 23:15:32
    Vous avez coulé le navire de ŦЄПPЄRÂИĈЄ2.
    2014-02-12 23:15:32
    Vous avez reçu 1 points de combat.
    2014-02-12 23:15:21
    Vous avez coulé le navire de Samuel~26~.
    2014-02-12 23:15:21
    Vous avez reçu 6 points de combat.
    2014-02-12 23:14:56
    Vous avez reçu 6 points de combat.
    2014-02-12 23:26:20
    2014-02-12 23:24:57
    Vous avez coulé le navire de LeCaptainHaddock.
    2014-02-12 23:28:11
    ѕηιρєυя a coulé votre navire.
    2014-02-12 23:27:08
    Vous avez coulé le navire de 乂♠Ĉσяєηтιη♠乂™.
    2014-02-12 23:27:08
    BON alors pna nous? et j'ai pas tout ecrit et c'est pas que en vs shootant que j'ai fait plus de 500 pc et bien sur moi aussi j'ai coulée!!!!passons au screen votre pna !! [​IMG]
    bon sans rancune et bon jeu^^;)

†Mίgǿหǿ† aime votre message.
  5. =tigger=

=tigger= Novice du Forum

TOUT EST DIT DANS LA CHANSON !!

☆ŧħőრş☆ aime votre message.
  6. ΚΛЯŦØØИ

ΚΛЯŦØØИ Auteur Actif

7. ΚΛЯŦØØИ

ΚΛЯŦØØИ Auteur Actif

8. "En outre, nous comprenons que le prix de la perle pour la réparation de voiles était assez élevé - donc nous avons réduit le coût de la réparation de 150 perles à 50 perles.

Votre équipe Seafight"

Tout d'abord je poste ce message pour réagir au message de BA-Calypso que je trouve absurde bien que ce n'est pas surement la responsable!

Comment est ce possible, comment peut on arriver à dire un tel message mais c'est tout simplement pire que de la tristesse j'ai de la pitié pour ce qui s'occupe du jeu! J'aimerai que quelqu'un me dise si l'idée principale de tous nos postes (oui je met ces mots en valeurs car des messages suite à la MAJ et bien y en pas eu qu'un!) est que le prix des voiles étaient beaucoup trop cher ?!!!

Absurde y a pas d'autre mot et c'est pas assez fort j'arrive au stade où j'aimerai scotcher leur yeux sur ce que je vois d'écrit sur mon écran d'ordinateur, autrement dit sur ce qu'ils essayent de ne pas voir!

Non cher Mr le développeur, produceur tout ce que vous voulais. Ce n'est pas le prix qui dérange vraiment dans tout ça c'est le gameplay que vous avez totalement tué à croire qu'aucune personne du personnel ne joue à Seafight ?
    Vous l'avez tué oui encore une fois, le refactoring qui date maintenant d'un bon bout de temps l'avez déjà fait aussi, je sais pas à quoi vous jouer, pourquoi vous pencher autant sur un positionnement d'innovation ?? On est sur un jeu trop d'innovation tue l'innovation si je puis je dire! Il fût un temps où tout le monde étaient satisfaits pourquoi avoir autant apporter de modifications ?

Après la disparition du shoot recul, voila la disparition de la vitesse qui pouvait jouer en faveur des personne ayant des techniques de shoot plus rapide que d'autre !
    Tout simplement bravo ça va être les plus grosses tours et les plus grosses coques qui seront au dessus du lot! Plaisir ou est t'il quelqu'un en a encore après ça? technique? C'est quoi ça existe encore ?

Voila j'ai dit à peu près ce que j'avais à dire quoi que... Je vais épargner les bugs qui perdurent, les logiciels illicites dont Seafight aurait pu se débarrasser depuis un bon moment déjà et ne parlons pas du support qui prend en considération aucunes de nos critiques!

Conclusion : Continuez comme cela c'est une belle Régression ça on peut le dire !

9. Disco

Disco Avancé

c'est un truc de fou combien de joueur vont quitter le jeu :eek:

10. ßÂßØЦИ

ßÂßØЦИ Auteur en herbe

sa devient absurde le schoot recule disparut et maintenant un schoot 1vs2 impossible avec cette vitesse absurde qui nous colle impossible de s eloigné d un joueur le jeu est mort je vide les stocks et tchiao

11. Euh ouais je peux savoir pourquoi mon post a été suprimmé? en quoi il dérange ?
    Liberté d'expression maintenant qui est remise en cause sachant qu'il n'y avait rien d'injurieux ?

12. C'est marrant tiens encore plus lamentable mdrrrr j'aimerai bien savoir quel modérateur ou je ne sais qui, qui a fait ça, t'envois la vérité en face ça suprimme les posts mouais que dire ...

13. Disco

Disco Avancé

c'est lâche

14. tu es témoin tu as vu ça franchement !

15. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir les pirates,

Le poste a été supprimé par un de mes collègue ;)

La raison, le poste n'est pas au bon endroit alors veuillez la poster dans la section adéquate :)

Bonne soirée :)

Je clos

Ps: Je vous conseille de vous calmer dans vos propos, vous êtes peut-être énervé à cause de la mise à jour mais il y a des règles à respecter :)

16. Il n'est pas au bon endroit ok et alors pourquoi la supprimer mort de rire je crois que c'est le seul topic a avoir été supprimé alors qu'il vous suffit de la déplacer quand ça ne correspond pas au bon endroit !! et meme pas de : sil vous plait veuillez le poster dans la bonne section mais franchement ohlala! bah recuperez le, le post et mettez le dans la bonne section merci à vous.

Ps : je suis pas énervé juste indigné nuance.

17. Source Forum Danois !

Ahoy Pirates!

Le légendaire Ulysse a navigué les mers depuis des années.

Pas de danger était assez grande pour le dissuader de rentrer chez eux à sa bien-aimée Pénélope - ni océans de boulets de canon ou dieux de la mer de vengeance.

C'est, jusqu'à maintenant!
    Ne pas donner de l'amour une chance. Tirez sur Penelope avec des boules d'or. Il attirera Ulysse - pour l'aider

Quand il est assez proche de vous, utilisez les balles d'élite à le descendre.

Méfiez-vous des sirènes! Vous serez désespérément pris au piège par leur chant mortel - éperdument amoureuse et incapable de contrôler votre navire - mais augmente leur voix, ils sont près de la mort .... et vous serez en mesure de sortir.

Tourner les cœurs brisés, écrasant les rêves et montrer votre mépris pour l'amour sur les mers de Seafight.

l'événement commence
    h. 12h00 (HNL) 20 février
    et des extrémités
    3 mars (HNL)!

18. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

déjà mis plus bas supprime ton doublon ^^

19. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

Bonsoir , vous lisez un topic extraordinaire ! :D
    Tout est dans le titre ;)

Je vous paye ce que vous voulez si vous trouvez la réponse a cette devinette des plus amusantes et casse tête :D

Très bien ,

Reussisez a me Siter un seul métal transparant ;)

Vous avez le droit à tout , votre intelligence , Google , dictionnaire tout
    Bonne devinette !! :D

20. ßΔđØρиɑ

ßΔđØρиɑ Padawan

Du métal transparent, voilà qui semble impossible. C'est pourtant le cas du sodium placé dans des conditions de pression similaires à celles régnant au coeur des planètes géantes. Ce qui n'était qu'une prédiction théorique vient d'être démontré.

j'ai gagner quoi mon ptit lapin ? :)