Archives: salon des artistes

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Aigle.77, 7 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

Ăя¢нàηgє aime votre message.
  2. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

non sa me va alors =) dites nous donc ou poster correctement =)

3. caneton[xXx]

caneton[xXx] Auteur en herbe

merci mais t'as oublier la banniere :p

theme hivers
    design de l'event de noel
    ART
    fr3
    et Čăňēτøή【ҳҲҳ】

4. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

dans la section tchat juste en dessous de remarque générale. Vous pouvez y accèder en cliquant sur le ici de mon premier post.

Bon jeu.

5. Bonjour'soir' , J'ai juste une petite question , Peut-on se faire bannir du jeux gratuitement par
    le support sans jamais avoir tricher ? se qui ne savent rien merci de ne pas communiquer !
    ( je veut savoir si il y a des gens qui se sont déja fait bann gratuitement ) Je dit sa car j'ai entendu parler de pas mal de personne qui jouer 14h(1) a la suite et qui se fesait bann ! (1)= ( c'est mon cas en se moment ! Je suis en vacances et en entandant les fêtes je joue pas mal ! alor voila j'ai un peu peur ^^) Je veut des réponses sérieuse S'il vous plait ! Bonne Journée & merci a l'avance de vos réponses c'est gentil de prendre de votre temps .

Dernière modification: 18 décembre 2013
  6. τộừčĥe

τộừčĥe Novice du Forum

Si tu n'a rien à te reprocher je ne vois pas pourquoi tu te fairais bannir.

7. réponse inutile mes merci a toi quand même :) justement beaucoup de personne jouant énormement sans tricher se font bann car le support croit quil sont en BOT car il trouve que leur temps de jeux et pas possible pour un humain ( 14 h a la suite pour certains ) de + le support banni souvent pour rien alor voila Pourquoi je m'inquiéte ^^ ps : Bon aprés c'est des rumeur donc j'en croit pas une seconde mes je m'informe quand même ! Bonne journée a toi .

8. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

si tu ne fait pas 14h de sinti ??? tu fait bien autre choses ? tu n'a rien a craindre comme dit Touche, il répond a ta question pas besoin de l'envoyer bouler comme sa =)

9. Justement je suis en vacances 3 semaines et je compte bien scintiller 10h a la suite quelque fois ^^

10. τộừčĥe

τộừčĥe Novice du Forum

Merci l'aigle, en effet comme je te l'ai dis les bann sont distribué que si tu utilises un bot le fait de rester connecter pendant 10, 14 ou 24 de suite ne justifie pas un bann apart si tu utilise un logiciel qui te remplace.

11. Alor je me ferrait pas bann si je joue 10h a la suite ou 15 h a la suite ? :) merci de vos réponses , bonne soirée . vous pouvez clore .

12. si ta un jeu d'humain , tu risque rien ... enchaine 14H de scintille c'est dead pour toi , fait 14h de scintilles , or , spé ou autre mélanger , t'aura rien du tout :)

13. Scotty35

Scotty35 Auteur en herbe

Bonjour je voudrais une banniere avec se pseudo [ỖŁĐ] мιηι-zєυѕ[ỖŁĐ je te laisse faire le reste merci :p

14. BadExtreme

BadExtreme Apprenti du Forum

14h de scintille , je te le souhaite mais c'est long et gavant !
    alterne entre raid scintille et or tu gagnera plus de perles qu'a juste scintillé !

15. LENS59740

LENS59740 Seigneur du Forum

Bonjour ,

Je ne pense pas que le support banni pour rien , c'est comme en justice , il faut des preuves formelles :)

De plus , ce n'est pas la bonne section pour poster ce genre de sujet , c'est plutôt ICI

Une bonne journée :)

16. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

17. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

18. ƒOSOYEUR

ƒOSOYEUR Apprenti du Forum

Salut,

Est-ce que tu pourrai juste me donner l'image du navire de ƒOSOYEUR (celui de gauche, en vert) avec un fond de noël (avec de la neige <3) ? En petit format ?

Merci d'avance,

P.S : http://img69.imageshack.us/img69/4259/osoyeurbanner2.jpg C'est le lien de la bannière où ce trouve le design dont je parle.

19. Bonsoir , Je pense avoir résolu l'évent de cette hiver ! Alors pour moi il va y avoir un évent surprise & j'en doute pas ! la réponse : alors déjà tout le monde connait la famille ' green saint , Red saint & L'ice pearl ' ! étant donner qu'il y a eu le jormungander ( Red saint , il manque donc l'ice perl & le Green saint , Alors le Hugin et tout simplement ( L'ice pearl ) il manque donc le green saint ! bizarre bizarre ? Mais non mais non ! allez faire un petit tour sur le calendrier de l'évent & vous verrait Que le ( green saint ) y et en photo cacher et il et pareil que le ( jormungander ) ou comme le ( Hugin ) ! Je n'y croit point 1 seconde que Seafight et mis l'ice pearl & le red saint sans mettre le green saint ! de + il l'on mis en photo le green saint .. """""""""""""" On peut s'attendre a un évent surprise & surement rentable avant le 25 décembre ! Qu'est ce que vous en pensez ?""""""""""

Dernière modification: 24 décembre 2013
  20. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Je pense que tu dois attendre un deuxième évent qui est en réalité une "prolongation"
    Garde des boulets neiges et un peu d'or....
    Attend un peu, janvier-février....j'en dirai pas plus :D