Archives Service de commandes de bannières

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par MιѕтєяĴєllι, 24 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. MιѕтєяĴєllι

    MιѕтєяĴєllι Apprenti du Forum

    Bonjour barbossa je voudrai si possible une bannière avec le design red baron , avec mon pseudo ,guilde :AVP , serveur:FR3 ,pluie de cristeau ,pont mojo , le fond quelque chose qui montre la puissance . merci =)
     
  2. ≈Saint_Exaspéré≈

    ≈Saint_Exaspéré≈ Novice du Forum

    Bonsoir Barbossa,

    Pourrais tu me faire une bannière pour le chat avec :

    Pseudo : ≈Saint_Exaspéré≈
    Disign : Blood Bone Avec les deux ponts + Pont mojo
    FR1
    Grade : Prince pirate
    Guilde : ŤĦX


    Et en fond quelque chose de bien ^^ ( je te laisse choisir, je suis sur que sa sera parfait :) ^^ )

    Juste pourras tu me faire la même image pour qu'elle tienne en avatar ?


    Merci bien :)
     
  3. Meds67

    Meds67 Novice du Forum

    Bonsoir serait t'il possible d'avoir une bannière sous le thème de One Piece qui irais bien avec le désign

    Désign: Aircadia
    Full pont
    Prince pirates
    pseudo: (`·•∏ΣÐŝ67•·`)[VåĮ]
    serveur: fr1

    en 3 dimension si possible

    dimension forum et avatar pour le forum
    et dimension ts si possible Merci d'avance
    et joyeux noël
     
    Dernière modification: 25 décembre 2013
  4. [FRiiDz]AnTiiK

    [FRiiDz]AnTiiK Expert Junior

    Salut alors sa serait une banniere avec le design bifrost avec tous les ponts a gauche qui shoot au feux glacé sur le design de bokor de decembre avec tous les pont aussi a droite qui lui tire un feux céleste avec écrit FR3 en haut a gauche ☆F☆ en haut a droite ΛŊǾŊŶMΣ en bas au millieu et au millieu des design je voudrais le rang prince pirate et comme thème sa serait un theme plutot froid pour le coté gauche et plutot chaud pour le coté droit voila merci :D

    et petit truc a par je voudrais une petite baniere pour mon image de profils du forum avec dessus le design bifrost avec la pluie de cristaux et le jotnar avec ecrit mon pseudo ΛŊǾŊŶMΣ
     
  5. ƒOSOYEUR

    ƒOSOYEUR Apprenti du Forum

    Merci beaucoup :) ! Et bonnes fêtes :)
     
  6. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    yop barbo sa serais pour modif ma banniere et mon avatar car j'ai changer de disgn ^^

    les deux modifs :

    1) sur la banniere pourrais tu me changer le daedalus par le disgn Bifrost et changer le disgn Bifrost dans le glacon par le disgn coupe bokor du mois de decembre ? ;) voilà pour la banniere ;)

    2) pour l'avatars me changer le daedalus toujours pareil par le disgn Bifrost et le fond qu'il y a sur mon avatars a la place me mettre un fond comme si le Bifrost etait réelement sur l'eau ;)
    Voilà merci d'avance ;)
     
  7. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

    ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

    [​IMG]
     
  8. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

    ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

    [​IMG]
     
  9. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

    ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

    [​IMG]
    [​IMG]
     
  10. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

    ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  11. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

    ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

    [​IMG]
    [​IMG]
     
  12. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

    ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

    [​IMG]
    [​IMG]
     
  13. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    super merci barbo !! comme d'hab c'est magnifique ;)

    juste pourrais tu mettre en fond de ma banniere le fond qu'il y a sur mon avatar ? car je trouve trop beau ;) encore merci ;) merci d'avance ;)
     
  14. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

    ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

  15. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

  16. MιѕтєяĴєllι

    MιѕтєяĴєllι Apprenti du Forum

    Merci beaucoup barbossa =)
     
  17. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    class le fond d'écran de ouf lol merci ;)
     
  18. Meds67

    Meds67 Novice du Forum

    merci mais c'est pas vraiment ce que j'ai demandé le thème était le thème ONE Piece(le manga)


     
  19. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Salut est-ce que tu pourrais me faire un avatar pour le forum je te laisse faire ce que tu as envie mais juste si tu peux mettre un des designs que tu as faits dans ta galerie :)
    PS: J'aime bien particulièrement : The Red King, The Poséidon, The Anonymous, Atlantis, Kharon, The Typhoon.

    Merci d'avance
     
  20. [FRiiDz]AnTiiK

    [FRiiDz]AnTiiK Expert Junior

    oups ce n'est pas le grade prince pirate que je voulais mais roi pirate désolé si tu pouvais le changeait merci :) aussi super bannière !!!