Archives Service de commandes de bannières

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par MιѕтєяĴєllι, 24 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤

    ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤ Expert Junior


    Serait-il possible d'avoir quelques chose du même style ?
    Au niveau écriture je trouve ça magnifique, ensuite en fond un dégradé de deux images différentes comme ça c'est vraiment jolie (si sa peut être bleu et orangé)

    Ensuite un bateau du même style qui n'est pas de seafight quoi....
    Pseudo : ¤(-¯.ŁøɢãИ.¯-)¤
    Taille : 500*200

    Gros merci et bon courage d'avance ! :)
     
  2. Bonjour sa serais pour une banniére avec le meme genre de fond que le doowap dedans sa serais 2 désigne l'odysseus avec un fond vert avec des arbre et des lianes et biforst avec un fond bleu avec de la glace ensuite mon pseudo entre les 2 la moitier du pseudo acrocher par des lianes et l'autre moitier avec de la glaces ( mon pseudo : Pĩѕτаcђe™ ) ensuite le serveur FR3 en haut
     
  3. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

    ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

    elle est faite :rolleyes:
     
  4. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

    ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

    L'ennuie c'est qu'avec les police comme celle que tu aimes, je ne peux pas faire de caractères spéciaux. C'est à dire le genre de lettres de ton pseudo. Je peux écrire avec la police qui te plait mais tu n'aura pas de caractères spéciaux.
     
  5. T
    Re tu la mise ou ?
     
  6. ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤

    ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤ Expert Junior

    Salut, alors si tu ne peux pas met juste Logan, sa serait parfait :)
     
  7. djudju

    djudju Novice du Forum

    merci de ta réponse , est t'il possible de mettre le red baron ? Ou sinon le design allemand . Je te remercie pour se que tu fait barbossa. DJU
     
  8. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

    ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

    [​IMG]
     
  9. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

    ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

    [​IMG]
     
    ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤ aime votre message.
  10. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

    .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ Maître du Forum

    Salut Barbossa , Voilà je te redemande une petit bannière :)
    Voilà pourrais tu me mettre ça http://4.bp.blogspot.com/_p8DdRdWrq...AAdc/VzEKTrkjphM/s1600/boule-de-feu.71378.jpg remplacer le soleil de feu de par => le Roi Pirate.
    Mettre le design Brute sur le Roi pirate , mettre AFO Bas droite en feu de la même couleur que les flammes , Pont ébène , Ivoire et Mojo , pluie de cristaux et mettre mon pseudo en dessous du design brute 乂«CŁÏPPΞЯ»乂™ mettre en flamme aussi voir ce que ça peut donner .
    merci d'avance
     
  11. ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤

    ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤ Expert Junior

    Merci Barbossa, vraiment magnifique !!
     
  12. 乂☠ĐĴỰ☠乂

    乂☠ĐĴỰ☠乂 Auteur en herbe

    merci a toi barbossa
     
  13. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

  14. ★ЄČŁĮPŠЄ★

    ★ЄČŁĮPŠЄ★ Novice du Forum

    Bonjour Barbossa , je reprend le jeu et je voudrais une bannière dans çe genre là:

    Mais avec un fond blanc et le prince pirate , ainsi qu'avec mon pseudo :

    - ★ЄČŁĮPŠЄ★
    - Avec le design : Impérial

    Merci d'avance de ton travail
     
  15. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    yop barbo ! se serais pour une bannière et un avatars , je commence par la bannière ;)
    Au centre le disgn chasseur de Marée (disgn bokor) et le pseudo !_Partir_ou_Mourir_! avec en fond , une ceinture noire de judo avec un kimono , et autre part , deux haltères de musculation , avec écrit sur un coté , la marque de velo SPECIALIZED en écriture relief un peut ;) , avec au fond une danseuse de boite de nuit , essaye de tout mettre , même si tu dois serer un peut pas grave essaye ;) avec en fond , un fond contraste un peut violet pour être en rapport avec la coupe bokor voilà ;-)

    Pour l'avatars , je voudrais un fond contraste violet bokor , avec au centre le bateau chasseur de marée , baron pirate , et le grade de shoot empaleur (numero 9) voilà merci d'avance pour tout ! ;) bonne création !
     
  16. MenphisAsie

    MenphisAsie Apprenti du Forum

    Salut barbossa j'aimerais avoir une baniere avec le pseudo bien visible : ☼(¯ЈŮŁ¯)☼「PvP」
    Theme de guerre biensur avec le disagne francais le prince pirate serveur ASIA avec mon tague de guilde si possible : [Ǎ♠Ǎ] et pour le reste je te laisse faire ;) merci
     
  17. ĎěмŏήǻЖ

    ĎěмŏήǻЖ Avancé

    hello , je passerai bien une commande de bannière avec mes deux grades roi pirate et grade pirate en shoot le 17 ème + comme design l'obscurus svp ... pour le reste à toi de voir avec le thème ZΞИ

    Merqui ^^
     
    Dernière modification: 4 mai 2014
  18. Bonjour,
    J'aimerai une bannière avec des cheveaux qui représente la vitesse et la puissance avec marqué dessus mon pseudo qui est Al Capone et que l'on fasse un petit rappel réaliste du coté gangster de ce personnage.
    Voilà, merci beaucoup et bon jeu à tous. =)
     
  19. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

    ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 4 mai 2014
  20. magnifique merci barbossa :)