Archives: tchat.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ♥Ĉ*Ħ*Σ*Ỹ*Σ*И*И*Σ♥, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Cacao

M-Cacao Intendant du Forum

Bonjour ,

joueur sanctionné .

Bonne journée .

M-Cacao

2. ♥Aïe♥

♥Aïe♥ Novice du Forum

Bonjour,
    n'ayant pas eu le temps ni l'occasion de me défendre, je souhaiterais soumettre, à l'approche des fêtes de Noël la présente demande de débanissement, et faire appel à votre mansuétude.
    Le mot employé à l'encontre d'un joueur afin de critiquer sa démarche pour le moins provocatrice à l'égard de mon amie sur le jeu était teinté d'ironie, et ne constituait pas une insulte à proprement parler. Je voulais simplement lui faire remarquer que son attitude était grotesque, et n'avait pas lieu d'être.
    Etant seul, et ne jouant qu'à ce jeu, il m'est pénible de ne pouvoir communiquer avec certains. D'autant que nous en sommes à la moitié de ma "peine", et qu'il m'est indispensable de pouvoir échanger avec des personnes ne pouvant disposer que du global durant la journée, à l'approche de Noël.

Je fais donc appel à votre indulgence, et vous prie de bien vouloir accéder à ma demande.

Cordialement

id : 370 / 41631195
    serveur Fr3

3. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

votre demande est rejetée.

Bon jeu.

4. BA-Dredd

Bonjour,

vous êtes dé-banni.

Bon jeu.

5. BA-Dredd

Bonjour,

Bon jeu.

6. Bonjour,

J'ai été banni car j'ai dit : 4 p d'épice
    Hors ce p voulais dire pain et non autre chose
    Je voudrais donc être banni
    ID Joueur : 370/34363190

Cordialement 乂รђ๏~ς๏lคt乂

7. blackeys(4)

blackeys(4) Novice du Forum

Bonjour ,

Donc j'ai été banni 30j pour je ne sais quelle raison donc je voudrai une raison valables a vos fait . Merci de me renvoyer une réponse rapidement .

Pseudo : ĢΔŦŞβΫ-ĿΣ-MΔĢИĬ₣ĪQƯΣ
    Id : 370/41634677
    Serveur : Fr3

8. Bonjour, j'ai étais banni je sais pas pourquoi dites moi LA RAISON du bann car jai etais bann pas bad borever

Système: Vous avez été banni le 20-12-2013 à 20:31:28 pour 7 Jour(s). Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 27-12-2013 à 20:31:28.

France 3
    ID : 28470977
    ღ乂ßặđặßớừм乂ღ.

9. ♥Aïe♥

♥Aïe♥ Novice du Forum

le titre se suffit à lui même

10. 〤☠ФЙΞ☠〤

〤☠ФЙΞ☠〤 Novice du Forum

ONE joueur de fr1 avec l'ID 9305218 je souhaiterais être débannis.

En effet j'ai était bannis 7 jours pour avoir dit la phrase : on va changer de tag de guilde car trop de guilde ont le même que nous . ce qui est incompréhensible . je souhaiterais un débannissement s'il vous plais car je ne suis pas un joueur odieux ni irrespectueux . merci de répondre rapidement bonne journée.

cordialement.

11. BA-Dredd

Bonjour,

vous êtes dé-banni.

Bon jeu.

12. BA-Dredd

Bonjour,

vous êtes dé-banni.

Bon jeu.

13. BA-Dredd

Bonjour,

Bon jeu.

14. BA-Dredd

Bonjour,

tag s'écrit bien avec un "a"....vous êtes dé-banni.

Bon jeu.

15. lestat

lestat Apprenti du Forum

je n ai plus de tchat j ai vider mes caches toujours rien .
    mon id joueur:370/34877252
    fr3

16. Je peut savoir Pourquois jai étais banni ?????

France 3
    ID : 28470977
    ღ乂ßặđặßớừм乂ღ.

17. J'ai etais banni par bad behavior pour avoir dut gay ( mec ) rien de grave

18. Bonsoir , Aujourd'hui Vers 19h Sur le serveur France 2 Un individu et venu sur le Tchat , le reste en screen ! je demande un bann.. [​IMG][​IMG]

19. CA-Superbee

CA-Superbee Commandeur du Forum

Bonsoir pirate,
    Les demandes de ban n'ont pas changées avec le nouveau forum donc ID joueur ou pseudo serveur et heure,pas de screen pas de copié collé.
    Demande non traitée,je vous souhaite un bon jeu.

20. CA-Superbee

CA-Superbee Commandeur du Forum

Bonsoir pirate,
    Essayez de configurer votre carte taille minimum,votre tchat devrait réapparaitre