Archives: tchat.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ♥Ĉ*Ħ*Σ*Ỹ*Σ*И*И*Σ♥, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lestat

lestat Apprenti du Forum

bonsoir j aimerai connaitre la raison de se banissement ip alors que je n ai rien fais ce qui me parait bizarre je peux jouer mais sans tchat , svp si vous pouvez me debanir ce serai sympa merci ou c est un bug je comprend plus rien...ou connaitre la durée de ce banissement merci les modos.
    id joueur:370/34877252
    ペインPainペイン

Dernière modification: 23 décembre 2013
  2. Antho2aaIlluStreet

Antho2aaIlluStreet Novice du Forum

Voila je savais pas ou ecrire se post.
    J'aimerais être débanni, voila se que j'ai écris : Merci c'est nickel .

banni 7 jours faudra vraiment changer ses règle on peut le dire a la c** ^^

j'espere être debanni au plus vite meme si je doute que sa soit le bon endroit .

3. antho2aaa

antho2aaa Novice du Forum

370/27594972 voici mon id , sa serait aimable de répondre rapidement a ma demande , merci d'avance :)

4. aljoralou83

aljoralou83 Apprenti du Forum

il a pas de modo ou quoi ? ^^ c est les fete ca ce comprend lol

5. lestat

lestat Apprenti du Forum

ca remarche merci les modos , en fait j ai deco et reco ma live box joyeux noel a vous et a bientot

6. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

merci de fournir tous les ID de votre foyer.

Bon jeu.

7. BA-Dredd

Bonjour,

en parlant de règle merci de consulter celles de la section.

Bon jeu.

8. BA-Dredd

Bonjour,

vous êtes dé-banni.

Bon jeu .

9. BA-Dredd

Bonjour,

je clos alors.

Bon jeu.

10. BA-Dredd

Bonjour,

patiente est mère de tous les vertus.

Vous êtes dé-banni.

Bon jeu.

11. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

FR3
    ☜Gσσɴiεs☞
    30040796

Bonjour,

Je souhaiterais émettre une demande de dé-bannissement de mon compte pour le Tchat.

Merci, bonne modération!!

Bon réveillon de noel à toute l'équipe seafight!

12. Łα.Ŧułiρє

Łα.Ŧułiρє Apprenti du Forum

Bonjour

Veuillez vérifier les propos du joueur 15h 15h10

Solupraide :
    ID (41774384)

Merci

13. highway66

highway66 Auteur en herbe

Bonjour,

En parlant à un joueur, j'ai dit "tu vas nous faire passer pour des guignols"
    j'ai été banni par administrateur.
    Ceci n'était pas une insulte.

merci
    Highway66
    serveur :fr2
    id: 147/248 245 33

14. Bonjour, je demnde un ban pour cette personne vers 15 h 30 environ xXTheknightXx Merci d'avance.

15. คгקเค

คгקเค Novice du Forum

bonjour,
    aujourd'hui aux environs de 13h10 à 14h02 au moment du bann tchat que j'ai pas encore compris le pourquoi de se bann tchat un joueur de la france2 乂♠†Ł.ĄMĬŘÂŁ†♠乂 ma menacer de ban et hop le ban fait il est modérateur sur la fr2 j'ai rien dit de provoquant ni de blessant donc je voie pas comment il peut bannir sans raison. Ce que je voudrait sais que vous vérifiez les fait sur le tchat et me débannir .
    pseudo: คгקเค
    id:147/13422758
    serveur:fr2

Ensuite je voudrai savoir comment dénoncer une injustice de bannissement soie disant pushing seulement parce qu'ils ont presque le même pseudo BuBuSeTTeTe et 乃u乃u丂乇イイ乇イ乇 père et fils merci de me faire savoir a qui écrire ou comment faire j'ai déjà fait un courrier au support mais comme vous le savez il est modérateur fr2 + support il profite de ses pouvoirs en tant que modérateur.

Cordialement.

16. ЯĐКﺴĪИŦЄR

ЯĐКﺴĪИŦЄR Pro du Forum

Bonjour je parlais avec un ami ase et comme je sais qu'il est portugais je lui est dit bacalau, il ne savais pas la traduction je lui est dis morue et j'ai été bann 7 jours est t'il possible de me débannir svp car rien n'avais de méchant vers 23h en fr3 ID 370/41740937

Bonne soirée à vous et bon noel :)

17. Eltifa-HeyTurkey

Eltifa-HeyTurkey Auteur en herbe

Pseudo : Eltifa-HeyTurkey
    ID : 370/30842316

Pseudo : LES-OTTOMANS*.
    ID : 370/36564809

Bonjours les modérateurs pirates ,

je vais vous expliquer mon problème , voila enfète mon petit frère ne voulais pas que je joue a ce jeux , il a fait du grand n'importe quoi dans mon compte , notamment le chat , apparemment il a insulter depuis quelque mois je galère sans chat , je suis chef de guilde et j'ai beaucoup investie sur ce jeux je joue depuis trop longtemps mais depuis que mon chat est bannis je ne prend plus de plaisir a ce jeux , je m'excuse fortement sur ses insultes etc ... je veux juste une compréhension et une dernière chance si ce n'est pas trop demandée merci et bon courage les modérateurs et a plus tard.

18. M-Cacao

M-Cacao Intendant du Forum

Bonjour ,

Compte sanctionné .

Joyeux noël .

M-Cacao

19. M-Cacao

M-Cacao Intendant du Forum

Bonjour ,

joueur sanctionné .

Joyeux noël .

M-Cacao

20. ****DAV****

****DAV**** Novice du Forum

bonjour je vous fait demande pour debloquage de compte sur le speudo *DEMON-NOIR* ID 11182005 sur la fr1 car apres avoir fait des achat sur la coupe bokor je vous joint la confirmation
    > Confirmation de commande
    >
    > Bonjour, *DEMON-NOIR*,
    >
    > Merci de votre commande. Vous venez de réaliser un achat par Carte de crédit pour le jeu Seafight.
    >
    > Voici les données de la transaction :
    >
    > Nom : *DEMON-NOIR*
    > Date : 16.12.2013
    > Heure : 08:10:35
    > ID de transaction : T4........
    > Méthode de paiement : Carte de crédit
    > Jeu : Seafight
    > Acaht :
    > Pack L de caisses vaudoues
    >
    > Montant : 19,99 EUR
    >
    > donc c pour vous confirmer kil i a aucune triche sur mon compte car je ne voit pas pourquoi tricher si c pour tout perdre apres ce que j achete car j ai acheter aussi le doubleur de scinti. svp soyer sympa de debloquer mon compte sa serai vraiment gentil de votre part. si vous voulez vous pouvez controler mon compte vous verrez par vous meme qu il n y a pas de triche merci d avance et joyeux noel