Archives: tchat.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ♥Ĉ*Ħ*Σ*Ỹ*Σ*И*И*Σ♥, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -drayl-

-drayl- Apprenti du Forum

bonjour bonjour j'espère que ce topique sera rapidement traité ^^

voilà je reviens après quelques années d'absence et tout normalement j’écris sur le chat global ... et j'ai pas compris comment mais piniaise faut bien choisir ses mots pour pas se faire ban ^_^" honnêtement j'ai pas compris et je m'en excuse.
    mais cela serait très sympathique de votre part de deban un vieux joueur pas au courant que l'auto ban était devenu hyper strict =o !
    ID joueur : 370/27427363
    Pseudo : -drayl-

cordialement, un vieux de la vieille qui essaye de communiquer ^_^' !

2. -drayl-

-drayl- Apprenti du Forum

(désolé pour le doublon mais l'autre ne se voit pas apparemment, sa reste en privée ^^)
    bonjour bonjour j'espère que ce topique sera rapidement traité ^^

voilà je reviens après quelques années d'absence et tout normalement j’écris sur le chat global ... et j'ai pas compris comment mais piniaise faut bien choisir ses mots pour pas se faire ban ^_^" honnêtement j'ai pas compris et je m'en excuse.
    mais cela serait très sympathique de votre part de deban un vieux joueur pas au courant que l'auto ban était devenu hyper strict =o !
    ID joueur : 370/27427363
    Pseudo : -drayl-

cordialement, un vieux de la vieille qui essaye de communiquer ^_^' !

3. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

relisez vos propos alors vous semblez avoir du mal a distinguer les insultes.
    Ce sera mon dernier post vous concernant le debanissement est rejetée car vous l'avez insulté. Vos post seront supprimés et vous serez banni pour flood si vous persistez.

Bon jeu.

4. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

vous êtes dé-banni.

Bon jeu.

5. ♥Afi♥

♥Afi♥ Novice du Forum

merci de vérifier les propos de se joueur
    [RES] crisis~~invictus: y t'arrive quoi a toi?乂±☆♥ĪИŦЄR♥☆±乂
    [ŁĪẩ] 乂±☆♥ĪИŦЄR♥☆±乂: ta un soucis ptite b***crisis~~invictus
    je croie que en 4 lettre ces plus que compréhensible

6. M-Cacao

M-Cacao Intendant du Forum

Bonjour ,

je ne trouve rien au pseudo " Elf man " avez vous l ID du joueur ?

M-Cacao

7. M-Cacao

Bonjour ,

les règles n'ont pas changées , pas de copié collé ou de screen des insultes sur le forum .

Je clos .

M-Cacao

8. Âñɠє_Ǥɑřďïєи

Âñɠє_Ǥɑřďïєи Apprenti du Forum

Bonjour

En fr3 une tentative d'echange de compte a ete faite ...

il sagit du .Le.Parrain. ID 41764390

verifié ses propos sur le tchat recherche avant les 18h30

merci a vous cordialement

9. Bonsoir, je vous contacte pour vous faire part de mon mécontentement vis à vis de mon bannissement de tchat , pour avoir dit malencontreusement dans ma phrase " mon cul oué" dans le sens je n'y crois pas expression de chez moi, j'ai pris 7 jours de bannissement, ce que je trouve vraiment mais vraiment très sévère car je n'ai en aucun cas insulté quelqu'un.

cordialement

Serveur: FR1
    ID: 5981745

10. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir

Joueur sanctionné.
    Bonne soirée

11. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Votre compte est débanni.
    Evitez ce genre de propos sur le chat, merci.
    Bonne soirée

12. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

bonsoir , pouvez vous regardez les dires de ce joueur à mon encontre ce jour vers les 23h00 [KFC] ☆¢нєƒ☆¢σ¢нση☆: toi la.. (insultes)
    serveur france 2.
    cela mérite largement un ban merci d'avance.

13. ♬ČĀЯPЄĐĨЄM♬

♬ČĀЯPЄĐĨЄM♬ Novice du Forum

bonjour , demande de bann , voir blocage , sur les membre de la guilde bad , regardez le tchat à partir de environ 1h30 notemment à 1h34 le joueur 乂☠ŁΣ☢ĐΣИŦĮŠŦΣ☢ßΔđ☠乂 avec l'id 41775551
    ces joueurs ce moque du joueur partagas et ce n'est pas la première fois

14. tooyoungtodie

tooyoungtodie Apprenti du Forum

demande de ban contre ce joueur NeverBackDown91 en fr2 vers 3h a 3h30.

Avec des propos tendancieux et des propos contre le joueur djokook sur les fausses couches de sa femme qui porte atteinte a sa personne et a sa famille c'est pour cette raison qu'en plus d'une demande de ban je demande un blocage de son compte.

tchuss

15. M-Cacao

Bonjour ,

joueur sanctionné .

Bonne journée .

M-Cacao

16. M-Cacao

Bonjour ,

joueur sanctionné .

Bonne journée .

M-Cacao.

17. M-Cacao

Bonjour ,

joueur sanctionné .

Bonne journée .

M-Cacao

18. Ăя¢нàηgє

Ăя¢нàηgє Expert Junior

Bonjour,

"Agwe vous donne sa protection pendant 7 jours et augmente alors vos points de vie de 40 000"

Quand on coule: on la perd.
    Quand on déco: on la perd.

Il n'y aurait pas une légère contradiction avec les seules informations que l'on a sur cet item, personnellement je ne compte pas rester connecté 7 jours d'affilé pour pouvoir bénéficier de 40000 points de vie.

J'ai déjà posté ce message , le problème a été résolu, mais cela fait deux jours que le problème est revenu..

Cordialement,

Archange
    246813

19. PaPa_KeZaH

PaPa_KeZaH Novice du Forum

ṖΛṖΛ-ҠƐZΛĤ[№69]
    41/2069665
    FR1

Bjr je voudrais savoir si je pourrais me faire debann car j'ai accidentellement dit enflure hier soir. A (la sagesse) et j'ai pris 7 jours. . .
    merci d avance et bonne féte a vous.