Archives: tchat.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ♥Ĉ*Ħ*Σ*Ỹ*Σ*И*И*Σ♥, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Bonjour,

Pour toute demande de débann doit ce faire dans "Le coin des utilisateurs" ==> "Tchat" ;)

bonne journée

2. ĈεЯǐŠξ¹

ĈεЯǐŠξ¹ Apprenti du Forum

qd on pourra cristaliser les canons 60 livre smerci

3. Bonjour, j'ai étais bann hier à 13h03 en fr2 mon pseudo :♥♥ĹΣ-ŤĭGŘΣ♥♥ mon id:147/18333415. j'ai voulus faire voir à M-Foresti un pseudo incorrect en copier coller malheureusement ce pseudo étais une insulte et me suis fait bann M-Foresti devait me debann en autre veillez regarder le classement PE de la fr2 le 144eme à un pseudo plus qu'incorrect merci d'avance .

4. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Bonjour,

Veuillez poster vos questions dans "Aide - Tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu" ==> "Question générales" ;)

Mais pour vous répondre aucun joueurs n'y modérateur ne dispose des dates de la cristallisation des canons 60 livres, il vous faut être patient et attendre l'annonce officielle qui nous avertira au moment venu.

bonne journée

5. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Bonjour,

Pour toute demande de debann veuillez la faire dans "Le coin des utilisateurs" ==> "Tchat"

Bonne journée

6. PACIFIC-PRINCESS

PACIFIC-PRINCESS Novice du Forum

bonjour je viens d'être bannie pour 7 jours le 25.01.2014 à 8h 08 suite à une discussion avec un autre membre. je ne sais pour quelle raison ?
    je vous remercie par avance de faire le nécessaire. cordialement.

pseudo : PACIFIC-PRINCESS
    ID : 370/41693493
    serveur : FR3

7. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Bonjour,

Malheureusement vous vous êtes tromper de section du forum pour faire votre demande :(

Pour toute demande de bann ou de debann veuillez la faire dans "Le coin des utilisateurs" ==> "Tchat" ;)

Bonne journée

8. PACIFIC-PRINCESS

PACIFIC-PRINCESS Novice du Forum

Ma demande est également dans la section TCHAT.
    en vous remerciant.

9. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Avec plaisir ;)

10. ♥♥Mișș♥♥

♥♥Mișș♥♥ Apprenti du Forum

bonjour pouriez vous me debannir svp. Je voulais dire de donner une tappette dans le dos et je me suis fait bannir ce matin a 10h 22 en fr1 ♥♥Mișș♥♥ 41/14851754 merci a vous et bonne moderation .

11. тuєuя™

тuєuя™ Novice du Forum

Bonjour , je viens de me prendre 7 jours de bann , car j'ai fait l'erreur de mettre le mot " fuck " sur le tchat car je voulais appeler une personne avec se pseudo la , merci de bien vouloir y remédiez .

Cordialement .

12. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Bonsoir,

Pour toute demande de debann veuillez la faire dans "Le coin des utilisateurs" ==> "Tchat" ;)

Bonne soirée

13. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Bonsoir,

Veuillez faire votre demande dans "Le coin des utilisateurs" ==> "Tchat" ;)

N'oubliez pas d'indiquer votre ID "Numéro Identifiant" et votre serveur de jeu, sens ça aucun modérateurs pourront vous aider ;)

Bonne soirée

14. тuєuя™

тuєuя™ Novice du Forum

Bonjour , je viens de me prendre 7 jours de bann , car j'ai fait l'erreur de mettre le mot " fuck " sur le tchat car je voulais appeler une personne avec se pseudo la , merci de bien vouloir y remédiez .

Cordialement .

ID : 41/41102044
    Serveur fr1

15. ^_^BooM^_^

^_^BooM^_^ Novice du Forum

bonjour, j'ai été banni hier et je ne sais pas pourquoi merci de me dire la raison et de me dabannir
    pseudo : ^_^BooM^_^
    serveur : france 3
    id : 41719685

16. Zhéclair

Zhéclair Habitué

Bjr j'aimerais savoir pk j'ai été bann
    Merci d avance
    23082362

17. ♣~∂αякηιιgнт~♣

♣~∂αякηιιgнт~♣ Apprenti du Forum

Bonjour,

Merci de regardé les propos de le-chaud-malien => 17272064 => FR1 vers 17h10, ce joueur m'accuse de triché en utilisant de bot, évidement comme d'habitude JAMAIS de modo present ...

Cordialement ♣~∂αякηιιgнт~♣ => 7002717 => FR1

18. CA-Superbee

CA-Superbee Commandeur du Forum

Hé oui comme d'habitude.....
    Postez dans la bonne section,ce sera un bon début.
    Je vous souhaite un bon jeu.

19. ...Raptor...

...Raptor... Apprenti du Forum

Système: Vous avez été banni le 30-01-2014 à 21:19:38 pour 7 Jour(s). Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 06-02-2014 à 21:19:38.

Bonsoir,

j'ai été bann alors que je chuchotais une personne pour un sujet tout à fait convenable. c'est assez bizard ou alors j'ai écrit quelques chose de louche ??

14/17444390

21h20

Europe Global 1

merci

20. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,

visiblement vous avez trouvé la bonne section pour poster alors je clos ;)

Bonne soirée