Archives: tchat.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ♥Ĉ*Ħ*Σ*Ỹ*Σ*И*И*Σ♥, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir pirate,

Vous vous êtes trompé de section du forum pour votre demande :(

Je vous invite à la faire >ici< :p
    Bonne soirée

Je clos

2. Bonsoir je comprend pas pourquoi j'ai étais bannis pour avoir dit Meuh par erreur enplus sa ne merite meme un kick pouvez vous me deban s'ils vous plait
    serveur : France 1
    ID joueur :41/41773777

3. Bonsoir,

Je viens de me faire bannir une semaine par le système à cause de ce message envoyait après un pillage sur le jeu :
    "Meuuh t'es même pas riche :/"

"Meuh" est apparemment un mot blacklisté, je l'ignorais et trouve la sanction un peu élevé, c'est pour cela que je vous demande s'il était possible de m'acquitter de ma peine :)

Merci,
    Cordialement.

4. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonsoir ,

Veuillez postez dans la bonne section du tchat qui se situe >ICI<

Bonne nuit :)

5. ŁẲČНẲЯŃЭЯ

ŁẲČНẲЯŃЭЯ Novice du Forum

*§black.shadow§*
    [7и1] *§black.shadow§*: Pas de copié collé !
    [ฬnς] ¤¤Snipers.NANCY¤¤: Pas de copié collé !
    [7и1] *§black.shadow§*: Pas de copié collé !

Ce matin (11/02)au alentour de 9 heures sur le serveur fr2 !!!

Que le joueur parle de trompette encore a la rigueur je peux concevoir qu'il aime la musique mais concernant le vie personnel et l'éducation je trouve sa inapproprié concernant un tchat !!

Merci

Dernière modification par modérateur: 11 février 2014
    乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™ aime votre message.
  6. M-Jaegers

Bonjour pirate,

Vous vous êtes trompé de section du forum pour faire votre demande de bann :(

Je vous invite à la faire >Ici<

Bonne journée :)

Je clos

7. saletta

saletta Auteur en herbe

il faudrait peut etre te calmer sur le bannissement du tchat.
    donne moi la raison pourquoi tu m'as banni?

8. bonjour , bad bedhavior est un message systeme , vis a vis de ton language

9. Dingo958

Dingo958 Auteur en herbe

en faite mon chat ne fonctionne pas car je lavait prêter a un amis a moi mais je croie qui c fait ban pouvez vous voire sa svpl monsieur le modo

leliondelatlas
    ID joueur :370/28599199
    fr3

10. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

Vous vous êtes trompé de section du forum pour faire votre demande de débann :(

Mais votre demande étant déjà postée au bon endroit je clos le topique ;)

Bonne soirée :)

11. Dingo958

Dingo958 Auteur en herbe

Svpl puije être débanni la c ban je croie que j'ai bien compris la leçon monsieur le moderateure :)

leliondelatlas
    ID joueur :370/28599199
    serveure: fr3

12. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

Je vous prie d'arrêtez de flooder sur le forum !

Voici un extrait de "la netiquette du forum"

Mes collègues ainsi que moi même avons déjà répondu à votre demande !

Attendez qu'un modérateur responsable du tchat traite votre demande de bannissement ;)

je clos

13. ☆TΉΣ~CЯIMIПΣŁ☆™

☆TΉΣ~CЯIMIПΣŁ☆™ Novice du Forum

Bonsoir, je vous demande un déban fr2

Aujourd’hui, alors que je parler avec un camarade sur le global de "vélo" j'ai prononcer "Pas de copié collé" rien de mal je pense si vous pouvez faire quelque chose merci bien.

ID: 14517867
    serv: fr2

Cordialement
    Crimi

Dernière modification par modérateur: 14 février 2014
  14. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

Je vous invite donc à la faire >Ici< ;)

bonne soirée :)

Je clos

15. drashka

drashka Auteur Actif

Bonjour,je viens ici pour vous demander de me débannir,car je me suis fait bannir par le système pour une durée de 7 jours.

je vous explique la situation:j'était en train de shooter contre ma warliste,puis un joueur viens à côté de moi et me répare,je le remercie et lui dit qu'au cas ou il y ait des représailles envers lui suite à son geste amical je viendrai le défendre.ma phrase en chuchotement était ""Si jamais il vient .............,appelle moi je viendrai t'aider."
    sur le moment je ne me suis pas relu et je ne voyait rien d'interdit dans mon mot.seulement après je me suis rendu compte que ce que j'avait écrit était un peu trop "vulgaire" donc je m'en excuse et la prochaine fois j'essaierai de me relire.

je désirerai donc que vous puissiez me débannir s'il-vous-plaît.

l'heure ou j'ai été banni est dans les alentours de 21h10/21h25

serveur: FR1

id:41/32313456

Dernière modification par modérateur: 15 février 2014
  16. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

Je vous invite donc à la faire >Ici< ;)

Je clos

17. 乂þiяőMĂИ乂

乂þiяőMĂИ乂 Novice du Forum

Bonjour, je voudrai fair une demande de banne d'un joueurs voici son id:5028384 s'il vous plais je vous demande vérifiez le chat de 12:00h jusqu'a 12:30h le 16/02/2014 . jaimerai vous envoyez des screens mais j'arrive pas à faire des screen à cause de mon pc... enfin bref, alors s'il vous plais faites quel que chose au sujet de ce joueur là . serveur:France1. Merci à vous

18. 乂þiяőMĂИ乂

乂þiяőMĂИ乂 Novice du Forum

Bonjour, je voudrai fair une demande de banne d'un joueurs voici son id:5028384 s'il vous plais je vous demande vérifiez le chat de 12:00h jusqu'a 12:30h le 16/02/2014 . jaimerai vous envoyez des screens mais j'arrive pas à faire des screen à cause de mon pc... enfin bref, alors s'il vous plais faites quel que chose au sujet de ce joueur là . serveur:France1. Merci à vous