Archives: tchat.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ♥Ĉ*Ħ*Σ*Ỹ*Σ*И*И*Σ♥, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour pirate,

Vous vous êtes trompé de section du forum pour poster votre demande de bann ;)

Mais voyant que votre topique est aussi dans la bonne section je me permet de clore celui-ci :p

Bonne journée :)

2. -la_confiance-

-la_confiance- Novice du Forum

Système: Vous avez été banni le 17-02-2014 à 21:51:34 pour 30 Jour(s). Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 19-03-2014 à 21:51:34.

bonsoirs pouvez-vous me dire la raison pour la quel JE DEVREZ CHANGER MON PSEUDO QUI EST ٩(-̮̮̃•̃)۶
    de plus 30 jours pour ça !!!
    il doit y avoirs plus grave je pense
    de plus mon pseudo n'a pas été vu sur le t chat car je chuchoter a un ami
    dans l'a tante d'un réponse
    cordialement

3. M-Jaegers

Bonjour pirate,

Vous vous êtes trompé de section du forum pour faire votre demande :(

Je vous invite donc à la faire >Ici< ;)

Je clos

4. DRKNEWFEAR-1

DRKNEWFEAR-1 Padawan

bonjour les navires marchands ne rapporte plus de pe et impossible de les finir seul même si en et full tout ils vont trop vite merci de régler le problème le plus vite possible.

5. shooteur

shooteur Apprenti du Forum

Bonjour hier je me suis fait bannir du tchat pour X raison je ne sais pas pourquoi es parce que je rigoler avec mon amis BASQUE ou je ne sais pas je voudrais bien ètre debanni si possible et si j'ai dit une erreur je la reproduirai plus merci de me debann bon jeux , merci d'avance
    Serveur :fr3
    Pseudo :Don-Corleone
    ID :
    370/41636626

6. M-Jaegers

Bonjour pirate,

Vous vous êtes trompé de section du forum pour faire votre demande de debann :(

Mais voyant que votre demande a été faite aussi dans la bonne section je me permet de clore celui-ci :p

7. bonjour je me suis deco a 2h environ la nuit passer tous allais bien je me co a 22h 25

Système: Vous avez été banni le 19-02-2014 à 18:06:22 pour 7 Jour(s). Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 26-02-2014 à 18:06:22.

alors pouvez vous bien me dire qu'est ce que j'ai fais car la je ne la comprend vraiment pas

je demande a etre débanni merci

ID: 41/11608205
    Fr1

8. Super-Saiyen

Super-Saiyen Expert Junior

Bonjour ,

je parlé des boulets créve coeur et bing bann ... pas trés logique de créer des boulets comme sa dont on peut meme pas parler ^^
    Merci de me débann FR2 : ID 147/19529021

9. M-Jaegers

Bonjour pirate,

Vous vous êtes trompé de section du forum pour faire votre demande de débann :(

Je vous invite dons à la faire >Ici< ;)

Je clos

10. Bonjour ,

J'ai utilisé sous le ton de l'humour le mot pereux, et j'ai été banni alors que je n'avais en aucuns cas une intention de provocation ou autre..
    Merci de me débann FR2 : 147/31544757

11. M-Jaegers

bonjour pirate,

Vous vous êtes trompé de section du forum pour faire votre demande de debann :(

Je vous invite donc à la faire >Ici< ;)

Je clos

12. Machiavel

Machiavel Apprenti du Forum

id : 41/40735891
    serveur FR1

Quand j'ai atteint les points de l'élite 22 mon bateau s'est changé en Big Bucaneer, et l'espace "mon navire" n'affiche plus ni les différents navires élites ni les designs !

Merci de corriger ce bug le plus vite possible !

Je n'ai plus mon design, j'ai perdu mes HP et PV et nous sommes en évènement !

Bien à vous

13. tite-princesse

tite-princesse Apprenti du Forum

bonjour j'ai été banni par faute de ma par pour avoir dit tg a un membre de ma guilde pour qu'il aille dans canal tchat guilde c’était une abréviation donc je demande un de-bannissement de votre part merci

id 370/41715189 merci

14. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

Vous vous êtes trompé de section du forum pour faire votre demande :(

Je vous invite dons à la faire >Ici< :p

bonne soirée :)

Je clos

15. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

Je vous invite à contacter le support technique rubrique "Problème de jeu".
    N'oubliez pas de communiquer votre numéro identifiant (Id) et votre serveur de jeu ;)

Bonne soirée :)

Je clos

16. αlβα†øƦ-øχø[₩ΛŁ]

αlβα†øƦ-øχø[₩ΛŁ] Apprenti du Forum

Bonjour , le joueur ☺☹☯ßØØΠ☯☹☺ n'arrête pas de tenir des paroles obscènes en vers ma famille , je demande donc que ce joueur soit banni s'il vous plaît .

Serveur ; Europe Global 1
    Date ; 02/03/2014
    Heure ; Environ 02:59
    Pseudo du joueur ; ☺☹☯ßØØΠ☯☹☺ avec l'ID (28349340)

Rasta[WAL] aime votre message.
  17. Rasta[WAL]

Rasta[WAL] Apprenti du Forum

Je confirme. Ce joueur n’arrête pas de provoqué et de plus ses paroles ne doivent pas apparaître sur un jeux.
    Si ce joueur peux être banni, cela feras un très grand bien a notre tchat et à nous.
    Merci d'avance.

18. Bonjour ou bonsoir

ČŁόὼήiiXx™ Bloqué jusque: 2014-03-09 19:00:27

Je me permet de vous solliciter ce jour pour deux raisons

J'aimerais connaitre dans un premier temps la raison de mon blocage d'une semaine : mon changement de pseudo n'était qu'une simple boutade qui n'avait en aucun cas vocation a la moquerie , quand a mes propos tenue sur le global sous ce pseudo il n'avait rien d'insultant ou de dénigrant
    et quand bien même un simple bann aurais suffi...

J'aimerais dans un deuxième temps savoir si un déblocage de mon compte était possible : il est anormale d'être bloqué pour une simple blague , (rien de méchant) une parodie a la limite qui comme je l'ais dit n'avait pas vocation a être dénigrante .

En vous remerciant

ČŁόὼήiiXx™
    41629187

PS : Je tiens a souligner la rapidité fulgurante de ce blocage

19. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Tu peux me contacter par messagerie avec un autre compte stp?
    (Excusez du hors-sujet messieurs/mesdames modérateurs/trices)

Merci.

20. Le problème c'est réglé via le support , si un modo peut lock je le remercierais grandement

Cordialement