Archives: tchat.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ♥Ĉ*Ħ*Σ*Ỹ*Σ*И*И*Σ♥, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. SĦǾόTiiXx[ǾปŠ]

SĦǾόTiiXx[ǾปŠ] Novice du Forum

Bonjour compte SĦǾόTiiXx Serveur FR3

ID joueur :
    370/28214443
    Ban 7 Jour , je ne cest pas pourquoi . thom du 30 ma provoquer et chariez global . il a fallut que je rèponde il est toujour pas Ban , et moi 7 Jour

2. CA-Superbee

CA-Superbee Commandeur du Forum

Bonsoir pirate,
    Les règles n'ont pas changées,pas de screen ni de copié collé des logs.
    Je vous souhaite un bon jeu.

3. CA-Superbee

Bonsoir pirate,
    Commencez par mettre votre ID ce sera un bon début déjà.
    Je vous souhaite un bon jeu.

4. 41/41793509

excusez moi ^^'

Serveur FR1

5. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Votre compte est débanni, même si je trouve votre pseudo encore limite...
    Bonne soirée

6. Calypso

Bonsoir,
    votre compte est débanni, "ebay" n'est pas autorisé sur le chat.
    Bonne soirée

7. Calypso

Bonsoir,

Pas d'id de compte, je clos.
    Bonne soirée

8. Sparta

Sparta Expert Junior

Bonjour merci de vérifiez les propos de ce joueurs au alentour de 18h30 aujourd'hui. Merci
    Mʀ.Cumuloηimbus avec l'ID (328873)

9. Sparta

Sparta Expert Junior

non bah c'est bon un modo était présent il a était sanctionner :)

10. CA-Superbee

Je suis trop fort,vous pouvez le dire....:)
    Bon jeu à vous pirate,joueur sanctionné par un modérateur présent.

11. chardethor

chardethor Novice du Forum

bonjour je sui banni sur le chat pour avoir mal marque un mots je joue sur le serveur france 3 mon id et 370/41673927
    merci de me tenir co courran des que votre dessition serra prise amicalement chardethor

12. bernic29

bernic29 Novice du Forum

bonsoir je me suis fait bannir hier du tchat pour avoir utilisé l'expression"tapette à bestiole" en me référant aux tapettes à mouche.je n'avais aucune intention d"etre insultant avec qui que ce soit.Je sollicite donc votre indulgence afin de pouvoir réutiliser le tchat et demandes donc mon débannissement par avance merci

ID joueur :370/38320578

13. Sparta

Sparta Expert Junior

Je l'avoue Superbee tu était présent au bon moment :) ils sont vraiment fort ces modos lol
    Comme on dit chez moi:" Qui fait le malin tombe dans le ravin ":D

14. vǒŦřє-ოєřє

vǒŦřє-ოєřє Novice du Forum

Bonjour, je viens d’être banni pour un propos sois disant " homophobe", ma phrase étais: " Izzo gay, baboune gay, on m'as pas prevenu a mon arriver Deg mais je vous aime quand même." comment expliquer cela c'est juste du taquinage entre membres de guildes et dans mes propos sa se voit bien, il n'y a aucune haine a leur encontre, certes je peut l'avouer sa peut paraitre une blague de mauvais horde venant de l’extérieur de notre guilde, mais ce n'est en aucun cas une incitation a la haine et comme je le disais juste avant de la haine de ma part. Personnellement j'ai 20 ans bientôt, des amis gay j'en ai, le frère de mon amie ( ma petite amie ou copine aussi comme vous voulez ); ( donc mon propre beau-frère ) qui est aussi une personne que je respecte énormément, l'est aussi et a tous mon respect car tout le monde fait ce qu'il veut de sa vie, donc je ne voit pas pourquoi ces propos mérite un tel bannissement de global personnellement,

Après bon on est tard dans la nuit les esprit ne sont pas totalement lucide non plus et a chaque fois que je me prend des bans c'est la nuit car mon attention et moindre et même si c'est pas une excuse et un excuse a la fois mais c'est dans un bon esprit que sa a été sorti, sur un chat ou on essayer de parler un peu pas que tout le monde s'endorme,

j’espère que ma bonne foi et mon franc parler changera votre opinion et permettra un debannisement, si ce n'est pas fait je comprendrez tout de même malgré que sa n'a pas ete fait d'un acte volontaire,

je vous remercie a l'avance, et vous souhaites au passage une bonne nuit

votre[​IMG] mere de noel

ID joueur :147/13769200

15. ┬$ǾŁɨταɪяє┬

┬$ǾŁɨταɪяє┬ Auteur en herbe

Je suis un joueur je m'appelle
    ┬$ǾŁɨταɪяє┬
    Mon idée : 17497211
    On ma banni je ne savai pas qu'on bannissait parce que j'ai fais une mauvaise blague moi je croyait que on bannissait pour insulte j'ai était banni sur un petit compte lvl 5 parce que j'ai dit insulté sans faire exprès je ne savai pas que pour le truc que j'ai dit on faisait bannir je blaguer je ne ment pas svp debannisser moi svp je ne disait pas la vérités debannisser moi svp je ne ment pas svp

16. ameb13[AMB]

ameb13[AMB] Apprenti du Forum

bonjour,
    id:147/26913756 speudo ☠FӨЦIПΥ~BΛBΣ☠
    je vous ecris car j'ai etai banni pour 7 jour pour avoir dit tu es fann de b2o biatch je voi pas se que jai dit de mal la personne ma dit que le mon speudo feser poiteur et il a pas etai bann moi a se que je sache jai pas dit d(insulte ni rien je demande a etre debanni
    cordialement

17. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

votre demande est rejetée.

Bon jeu.

18. BA-Dredd

Bonjour,

vous avez été dé-banni par un modérateur présent.

Bon jeu.

19. BA-Dredd

Bonjour,

votre demande est rejetée.

Bon jeu.

20. BA-Dredd

Bonjour,

vous avez été sanctonné pour vente de compte.

Bon jeu.