Archives: tchat.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ♥Ĉ*Ħ*Σ*Ỹ*Σ*И*И*Σ♥, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

votre demande est rejetée.

Bon jeu.

2. CA-Superbee

CA-Superbee Commandeur du Forum

Bonsoir pirate,
    Pas besoin de screen ou copié collé n'oubliez pas.
    Le joueur est sanctionné pour d'autres propos,je vous souhaite un bon jeu.

3. LENS59740

LENS59740 Seigneur du Forum

Vous n'avez pas cloturé le topic :p

J'en profite pour vous remercier :)

Une bonne soirée :)

4. CA-Superbee

Bonsoir les pirates,
    Pour les problèmes de pseudos c'est toujours le support à contacter,le soucis étant réglé je vous souhaite un bon jeu.

5. CA-Superbee

Bonjour pirate,

Pas de screen ni de copié collé sinon les demandes ne seront plus traitées.

Les 2 joueurs sont sanctionnés,je vous souhaite un bon jeu.

6. CA-Superbee

Bonjour pirate,

Je confirme envoyez tous au support.

Merci à vous et bon jeu.

7. rindel[VIP]

rindel[VIP] Pro du Forum

Bonsoir , je me suis fais bannir pour 30 jours du tchat le 15/12/2013 et j'aimerais me faire débannir : je m'explique , j'assume ne pas être un tendre sur le global je suis pas un saint ^^ je suis pas le gars qui s'est jamais fais bannir du tchat au contraire je me fais souvent bannir , souvent c'est ma faute mais cette fois-ci je n'ai rien dis ! On me provoque sur le global je répond gentillement sans insultes ni rien j'ai juste dis ce soir là : papy alcoolique et tu n'as pas était foutu de monter en haut de ton ts quand on y était ... Ces paroles là valent t-elles 30 jours de bann ? moi je ne crois pas ! Je me demande si certaines fois des personnes on pas des amis modo sur le tchat car sérieusement on se pose des questions défois. Donc sur ceux , je demande a me faire débannir du tchat et je dénonce un bann abusif de l'administrateur ... Cordialement serveur : FR2 , ID : 147/17276944

8. Bonjour, hier dans la soirée, j'ai voulu chuchoter à un joueur (BelleKelly DES jnb) qui habite à 3 Kms de chez moi, une ville qui s'appelle Hergnies et dont la particularité des gens et qu'on les surnomme "Les Culs D'osons". Les osons sont en fait des oies. Enfin je ne suis pas du genre à insulter ou à maltraiter qui que ce soit. J'ai completement oublier que les mots de ce genre sont interdit sur le mini-tchat et je m'en excuse. Je vous demande si vous pouvez me débann car étant Chef de la KYR actuellement, sans le mini-tchat, je navigue à l'aveugle.Voici mon id: 4223437 et je joue en FR1. Merci d'avance.

9. BADOIT

BADOIT Auteur en herbe

Bonsoir,

J'ai été banni il y a plusieurs minutes alors que je chuchotais à un collègue de ma guilde en plaisantant, je pense que le modérateur présent ne le savait pas. J'ai pris 30 jours de ban. Pouvez vous me déban svp ?

ID : 370/28542493

Cordialement,

10. Łα.Ŧułiρє

Łα.Ŧułiρє Apprenti du Forum

Bonsoir

Ce joueur jojo171187 vers 19h50
    Vérifier ces propos merci

11. -Apple94-

-Apple94- Apprenti du Forum

Bonjour,

La section est vide je ne sais pas si le problème doit être posté ici, je souhaiterais faire parvenir une demande de ban à l'encontre d'un membre bien connu des services de bann je dirais même que c'est un habitué et qu'on pourrait y dédier une section ^^' Donc aujourd'hui il a selon moi était un peu trop loin vers un membre de ma guilde au sujet d'une grave maladie :

J҂Λяʀɪνǝ✪єи✪ɨ 26219634
    FR1
    20h15 16/12/2013

12. CA-Superbee

Bonsoir pirate,
    Le joueur est sanctionné,je vous souhaite un bon jeu.

13. M-Cacao

M-Cacao Intendant du Forum

Bonsoir ,

je n ai rien dans la console a ce pseudo jojo171187 avez vous l ID du joueur ?

M-Cacao

14. Andrei.FR

Andrei.FR Novice du Forum

Bonsoir, je vous demande de bien vouloir debanni votre discussion parce qu'ils sont diplomatique dans Gilda qui sont.
    J'ai vraiment besoin de ce chat.
    J'ai été banni environ 3 mois, je pense que j'en ai assez.
    ID:41/31121026
    Langue:Francais
    Merci.

15. Łα.Ŧułiρє

Łα.Ŧułiρє Apprenti du Forum

Non désoler modo mais pour squi la écrit je ne le vous le réecri pas sinon c moi qui se fait banne désoler

16. steeve610

steeve610 Novice du Forum

j ai été bannis pour une semaine pour une faute de frappe en anglais comme je suis francophone j écoppe d une semaine pour ca parce qu un modo est pas capable de voir lorsqu une personne a de la difficulter a s exprimer correctement au lieux de l aider il le bannis ca fait 4 ans je joue puis la je suis de retour apres 8 mois absence et je me fais bannir du tchat apres 15 min. faudrait revoir les droit des modo merci de votre compréhension...

17. M-Cacao

M-Cacao Intendant du Forum

Bonjour ,

nous allons surveiller cela .

Bonne journée.

M-Cacao

18. ØИÐĪИЄ

ØИÐĪИЄ Novice du Forum

Bonjour,

J'ai été banni hier pour avoir dit " j'ai toocool au cul " ..effectivement j'aurais du dire " aux fesses "..Vous serait-il possible de me débannir s'il vous plait ..Je ferais attention à l'avenir.
    En vous remerciant.
    ØИÐĪИЄ 41/3740860

19. BA-Dredd

Bonjour,

traiter un joueur d'alcoolique est un dénigrement social, vous resterez donc sanctionné.
    Merci de faire usage de la fonction /ignore.

Bon jeu.

20. BA-Dredd

Bonjour,

évitez de faire usage de cette expression sur le tchat, vous êtes dé-banni.

Bon jeu.