archives

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ◣_◢a∂яιєη∂u90◣_◢[MB], 7 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Je suis entierement d'accord, BP a fais de gros effort pour satisfaire payeurs et non payeurs, la mise en place du marché noir, permet de ne plus avoir besoin de prendre le pack réduc pour être rentable, ce qui est en soit un énorme progrès !!
    Ps: je n ai pas prit le pack réduc depuis aout 2013 ;)

2. petitkiwi

petitkiwi Seigneur du Forum

tu a eu ton compte de bloquer 3 mois dis moi comment tu as fais pour faire évoluer ton bateau

3. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Bonjour,

Merci à toi :)

Bonne journée

Bonjour,

Mon bateau est déjà assez bien évolué, ensuite je ne l'ai jamais caché mais j'ai investi pas mal d'argent dans le jeu !

Après il suffit juste d'un peu de temps de jeu et op op çà monte :)

Bonne journée

4. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

5. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

contre, j'ai acheter ce matelot et je ne suis pas du tout pour un dedomagement,
    tout d'abord car je vais pouvoir l'avoir sur mon petit compte ^^
    et aussi car personne ne ma forcer a le payer...
    D'autres articles on eu un prix au depart et ensuite le prix a baisser,ceux qui les ont payer on aussi perdu de l'argent par rapport aux autres.
    Et le matelot ne restera que pour ceux qui son premium, donc des gens qui paye ( sauf rare cas ou ils ont eu le premium dans les cofres) ceux qui ne sont pas premium devront payer pour pouvoir garder le matelot... et hop seafight ce fais encore un peut d'argent...

6. Sans être méchant, moi je l'ai pas ce matelot, c'était surement l'histoire d'une journée, et j'ai prenium encore 200 jours.

7. Je n'ai pas le matelot , et je vous comprend mais ils peuvent offrir le matelot à des gens n'ayants pas le moyen de l'acheter . je les remercies . seafight s'améliore alors arretez de raler.

8. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

Alors tout d'abrod, je reprend un message que j'ai poster précédement, Ok seafight propose un dedommagement sur le matelot 5.

Cependant, les joueurs qui ne l'on pas sont bien content et je les comprend, il vont l'obtenir pour 0e.
    Moi je ne le cache pas, je l'ai payé y'a 1 mois, je vois sa, un peu degouté, mais je lis le mots "dédommagement" alors je ne comprend pas la raison que vous allez obtenir ce matelot si vous ne l'avais jamais acheter ??!

Beaucoup de joueur qui ne l'on pas, sorte un vieille exemple qui me fais rire, mais rire !

ex : tu achete un produit, 1 an apres, tu va pas allez le vendeur en lui disant, j'ai acheter ce produit 30e mais maintenant il es gratuit, je veux etre remboursé !

... je vais vous repondre logique !
    mais maintenant que vous etes contenter de cette exemple, je vais vous donnez le mien :

ex : je vien vous demander un dédommagement de 30e, cependant je n'ai rien acheter a ce montant... Que vous dira t'il ... oui tien 30euros, je suis généreux ...

On es d'accord, donc seafight aurait formulé ceci différement, cela serait mieu passer, cependant ce n'est pas le cas car chez moi, un dédommagement, il faudrait deja posseder l'article possedé pour etre dedommager .

A bon entendeur, cordialement, Homer !

9. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

ici on parle de dedomager les joueurs qui l'ont payer...

Seafight donne le matelot car c'est une strategie marketing, les joueurs qui ont pas le premium vont l'acheter pour pouvoir garder le matelot...

10. Gunkii.vs.Rageuse

je trouve que les Fr s'en sorte pas si mal que sa !

11. Eltifa-HeyTurkey

Eltifa-HeyTurkey Auteur en herbe

A mon avis l'équipe des dev's ont juste pas les moyens ou pas le savoir suffisant pour retrouver qui avait ce Matelot niv5^^ Du coup il préfère l'offrir à tous ^^

12. Gunkii.vs.Rageuse

héhé canon vaudoo pour moi ^^

13. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

sans le pack réduc bazar (en achetant les boulets explosifs simples à 35 perles) qui m'a permis de faire un peu de bénéf perles, le dernier event, contrairement aux précédents d'ailleurs, n'était pas rentable pour moi (même avec les phosphores à 49 perles mais sans îles, elles sont tenues par 3-4 guildes de tricheurs) et pourtant je suis full canons 60 skills et châteaux full shoot, comprenne qui pourra... le marché noir est encore une arnaque pour ne pas donner la réduc bazar.

14. Gunkii.vs.Rageuse

la renta es presente, elle es pas tres elevé mais belle es bien presente !

15. Gunkii.vs.Rageuse

il y as encore 1an de la, rien 0renta

16. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

17. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

En tout cas, merci pour vos témoignages, mais ma décision d'arreter ne changera pas, puisque je me trouve confronté à des joueurs qui tirent le double de moi alors que je suis full (gratuit), cherchons l'erreur merci Bigpoint et ses items payants.

18. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

De gros malades mdr.

Turquie 1 : 1er au classement de guilde 12.800.000 PC et les 2ème ont 8.000.000 de PC..

Dernière modification: 7 mai 2014
  19. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

-Pluie de cristaux?

20. La-lucette

La-lucette Novice du Forum

Bonjour , maintenant que la maj des scintilles a quelques temps , je me demandais ce qu'en pensais les joueurs
    trouvez vous les scintilles plus ou moins rentable qu'avant ?
    Passez vous plus de temps a scintiller ou au contraire , cette maj ne vous a pas plû ?
    En moyenne , combien scintiller vous , sur une journée 'normale'

Pour ma part , je scintille beaucoup moins qu'avant , car je n'y trouve pas mon compte , même en tombant sur des scintille a 500 perles , je tombe beaucoup trop souvent sur les Hp/or ( Hp qui reste intéressant quand je n'ai pas ma vie full)
    Mon doubleur prend fin dans une semaine , je ne pense pas le reprendre , mais bien sur c'est mon point de vue , il y as surement certaines personnes dans le cas contraire , donc voila :)

N'hésiter pas à étayer vos réponses :)