archives

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ◣_◢a∂яιєη∂u90◣_◢[MB], 7 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

★ЯOI-PIЯΛTΣ★ Seigneur du Forum

Pour la mini raid, jespère pour lui que une guilde ne la tient pas car c'est très dur sinon..

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Evitez les serveurs global 1,2,3,4,5, asie et globale amérique, ce sont des serveurs de cheateurs ingérables.

3. ŦĦE☢FOUTU™

ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

Serieux ??? mdr bannisez les :D et j'aimerais recupere mon joyaux point combat :(

4. ♆尺乇βعし♆

♆尺乇βعし♆ Auteur en herbe

ha bon bah j'aimerais bien s'avoir tout les shooteur alors a part les 7n1 de la fr2 je sais pas qui vien voir en fr2 et tu verra si il y a pas de shoot

5. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

J'ai mis des guillemets y'a une raison^^ Et je n'ai pas critiqué le serveur^^ Et je ne sais pas ou tu as vue que j'ai dit FR2 =) Je donne mon points de vu, encore hier des joueurs sont passé en FR3 sur global donc bon

6. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

Personnellement j'ai fais les 3 serveurs FR pour moi le meilleur est bien la FR3 , meilleur ambiance au niveaux du global, est Plus respectueux que sur la fr1 et fr2 ! Beaucoups plus de joueurs ACTIFS ! Ps: si tu compte reprendre en FR2 autant repartir ^^

кuιкσ aime votre message.
  7. Paragon29

Paragon29 Pro du Forum

Global amérique ingérables ? J'y suis je vois pas beaucoup de joueurs qui cheat lol ou alors c'est plus subtile que lorsque j'ai arrêté xD

8. *ρт78*

*ρт78* Novice du Forum

Si c'est joueur triche pourquoi ne sont t'il pas sanctionné ? Et ou est la modération en Asie ? Ne vous etonné pas que se serveur soit ingérable si personne ne le modére !

9. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

vous dites n'importe quoi ..... accuser des serveurs complet de cheateur venant d'un Ba j'aurai honte

10. Bonjour a tous
    J'ai actuellement un problème car j'ai eu le "chasseur des marées" à la coupe bokor.
    Il était à 17 % en shout et maintenant il affiche 14% ?
    Que dois je faire pour récupérer les 17 % ?
    J'ai rien changé avec la métamorphose.
    Merci d'avance a tous

11. lapinmalin

lapinmalin Auteur en herbe

Bonjour,

Dans les annonces officielles, dans le sujet des étapes de métamorphose, vers la bas de la page, il est stipulé:

Niveau Élite 4 et moins : aucun bonus
    Niveau Élite 5 – 14 : + 5 000 points de vie, + 5 000 points vaudous, + 1 % de dégâts causés par vos canons
    Niveau Élite 15 – 24 : + 10 000 points de vie, + 10 000 points vaudous, + 2 % de dégâts causés par vos canons
    Niveau Élite 25 et plus : + 15 000 points de vie, + 15 000 points vaudous, + 3 % de dégâts causés par vos canons

C'est ici que tu retrouves les % de dégâts des canons qu'il semble te manquer (idem pour hp et pv), il te faut simplement atteindre l'élite 25 si ce n'est pas déjà fait :).

Cordialement

12. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

merci de lire le forum avant d'y poster.

Merci lapinmalin.

Bon jeu.

13. Coucou les pirates :D

Comme vous le savez, l’évent "Le plus recherché" a offert un nombre incroyable de PE pour le plaisir des "PEcheur" :D

Voici une annonce officielle tirée du forum Néerlandais donc ce n'est en aucun cas du Fake ou des rumeurs. J'ai essayé de traduire en "bon français" pour vous faciliter la compréhension de cette annonce :)

Bonne lecture,

20 nouveaux grades vont faire leur apparition également. Il s'agirai de nouveaux grades PC mais ça reste tout de même à confirmer.

20 - Main Helmsman
    19 - Lieutenant
    18 - Captain Lieutenant
    17 - Second Officer
    16 - First Officer
    15 - Captain Second Class
    14 - Captain First Class
    13 - Captain
    12 - Lieutenant Commander
    11 - Terrifying Pirate
    10 - Commodore
    9 - Commander
    8 - Rear Admiral
    7 - Vice Admiral
    6 - Admiral
    5 - Grand Fleet
    4 - Fleet Admiral
    3 - Terrors of the Sea
    2 - Ruler of the Seven Seas
    1 - Emperor of the Oceans

Cordialement,

乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ

Dernière modification: 30 juillet 2014
  14. Justement je suis elite 27 depuis très longtemps

15. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

16. Zesco

Zesco Maître du Forum

Merci monster

17. C'était un premier test qui a échoué et donc retour à la case départ. L'annonce officielle néerlandaise explique bien le nouveau système de médaille et tout, donc ça n'a rien à voir selon moi :p De plus, elle date d'hier soir..

Bon jeu.

18. Zesco

Zesco Maître du Forum

Si je comprend bien finit les médailles roi pirate , baron pirate , prince pirate ect ?

19. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Je n'avais pas dérouler la citation ^^

Non ça viendrait en plus, donc à la place de la médaille années ou PC.

20. Je pense que c'est des nouveaux insignes. Je vous ai rajouté une autre info concernant 20 nouveaux rangs :D Il s'agirai de nouveaux grades PC mais ça reste à confirmer ;)