archives

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ◣_◢a∂яιєη∂u90◣_◢[MB], 7 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vsleboss

vsleboss Expert Junior

Perso le max que je me fais c'est 14'000 perles en 1h30 et pas beaucoup 14'000 en 2h30, je vais pas aussi vite que certin mais voilà quoi.
    4h de scintilles par jour donc
    Le plus rageant cest que les haut level ont toute la place en haut mais descendent en basse carte pour ramasser les scintilles, les debutant ne leurs reste plus que les miettes lol
    Apres un doubleur de scintilles coute moins cher que des peles.
    Je me souviens une fois 17 minutes sans trouver une seule perle sur les scintilles.

2. Ben¤41

Ben¤41 Auteur en herbe

Petit test:
    En 10 min, chrono en main, 110 scintilles ramassées :
    dont scintilles 20 contenant des perles, soit 5 559 perles.
    dont scintilles 13 contenant des mojos, soit 65 mojos.
    dont scintilles 20 contenant de l'or, soit 392 026 or.
    dont scintilles 25 contenant des Pe, soit 741 Pe.
    dont scintilles 32 contenant des Hp, inutiles car full Hp ^^.

Je vous laisse interpréter =)

3. fabien5353

fabien5353 Connaisseur du Forum

Appuiyez sur le bouton 'impécr Syst '
    Ensuite aller sur world ou paint ,
    Edition coller
    Enregistrer sous
    Après ouvrait Hostinpics ou casimages
    http://www.casimages.com
    http://www.hostingpics.net
    Une fois la photo terminé , il vous sorte beaucoup de lien ,je vous conseiller
    le lien ' lien forum 2 ' ,ensuite copier ,coller du lien sur le forum ;)
    Voici un apercu de ce lien sur une de met photo ;) :

4. Perso pendant la semaine de vac avec mon doubleur j'ai fait 400k de perles donc moi je ne me plain pas ;)

5. Bonjour, je suis POUR , et entièrement d' accord avec la plus part des propos, et effectivement que le dédommagement d' un item payant, a des joueurs qu il l' ont pas payé...:confused: , je dit tant mieux pour eux, les joueurs qui casquent attendez souvent un peu avant de consacré 1 budget a 1 item, trés souvent et tot ou tard obsolète , voir éphémère ;

Ensuite en ce qui concerne les remboursements ou dédommagement ils sont très long a la détente :confused:, et il en vaut pour preuve ;

Ex : J 'ai demandé le remboursement du dragon d' argent buggué qui si je me souviens bien étais en espace de paiement ( amélioration).. = réponse négative :eek: ; J ' ai aussi demandé qu on me le supprime étant donné qu il ne fonctionne pas correctement et qu il fait bugg le bestiaire , requète refoulée :eek: lool ..

Et je vais demandé le remboursement des boulets ( tiré sur joueurs ..) des tortuguas , des amulettes utilisé dans le vent, chaque fois qu ont figés ^^:rolleyes: nan sérieux là , oui y a des bugg's qui sont souvent 1 calvaire pour joué correctement:mad::mad:, sont bénéfiques pour eux, et des fois pour nous joueurs o_O o_O

bonne journée a tous . <3 M.GyPsiE :D

Ps: la bonne veille guéguerre du joueur qui paye contre le joueur qui sois disant ne payent pas et qui a du desgin payant et de la munition payante rhoOoO :O

Dernière modification: 5 mai 2014
  6.  
  7. bonjour , bien évidamment ;)

8. bonjour , les pécheur payent aussi ;) ; Quand aux évenement , ils ont fait un éffort considérable pour accroitre les gains

bonne journée all

9. ΑrπαuΤ-85

ΑrπαuΤ-85 Apprenti du Forum

10. bonjour ,
    2014-05-03 00:14:04

lool ,

Biens crédités par le système : 1 x le droit de rejoué raison : pas mit assez de caisses BOKOR . x)

chaque fois qu il y a la loterie, je déco bien avant le bal des coP/collé sur le mini tchat , car 1 c 'est interdit , 2 sa fait peine de voir que certain ont l' impréssion d 'avoir gagné le gros lot de l' Euro million..

Ps je suis pas de ce type de joueur qui mettent de l' argent dans 1 loterie informatique , ;) (non je rigole) et d 'ailleurs aucun MoD n' a répondu a ma question , est ce que le tirage de la loterie finale et faite sous controle d' huissier ? juste une question qui reste sans réponse, HerMès je compte sur vous pour répondre a ma question et je vous souhaite bonne journée a tous :) .

11. Scarecrow

Scarecrow Auteur en herbe

Une question me turlupine.

Partant du principe que je suis full château et par conséquent j'ai dans le château de mât, 6/6 pour le Sextant et 6/6 Cornet à poudre.

J’ai 60 skills, comment les disposer judicieusement pour avoir une force de frappe honorable contre les joueurs.

Actuellement je suis configuré comme ceci ;

Base : peu importe il en faut 5
    Ogoun :
    1/5 + 5/5 + 0/5
    0/5
    5/5 + 2/5 + 0/5
    Agwe :
    1/5 + 5/5 + 5/5
    5/5
    5/5 + 1/5 + 5/5
    Legba :
    1/5 + 1/5 + 5/5
    0/5
    4/5 + 4/5 + 0/5
    Dans ce chemin, j’ai la vitesse au maximum, la LP au maximum, la Vision d’Agwe au maximum et poudres/plaques au maximum mais rien dans la Poigne d’Ogoun.

Si je prends un chemin qui favorise la Poigne d’Agoun ;

Base : peu importe il en faut 5
    Ogoun :
    1/5 + 4/5 + 1/5
    5/5
    4/5 + 1/5 + 4/5
    Agwe :
    1/5 + 4/5 + 1/5
    5/5
    4/5 + 1/5 + 4/5
    Legba :
    1/5 + 1/5 + 5/5
    0/5
    4/5 + 4/5 + 0/5
    Dans ce chemin, j’ai la vitesse au maximum, la LP au maximum, la poigne d’Ogoun au maximum mais seulement 4/5 sur les poudres, plaques et la Vision d’Agwe.

D’où ma question ou ma réflexion, faut ’il favoriser le premier chemin ou le deuxième ? dans le deuxième si on perd quelques % sur les poudres, plaques et la Vision ça sera compensé par le 5/5 de la Poigne d’Agoun ?

12. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

si tu les place bien tes 60 skill tu peut avoir la poigne , la LP et la vitésse a 4 avec 60 skill , apré j'ai pas vraiment tester vue que j'ai 48 skill .

Base : 3/1/1
    Ogoun :
    2/5/1
    5
    5/1/1

Agwe :
    1/3/1
    5
    5/1/5

Legba :
    1/1/4
    4/4

Voila j'éspaire que sa va t'aider , mais si je me trompe pas c'est juste

13. Bah ouai je sais je me défend contre cette cause toute façon il l'ont mis en annonce officiel , il ne vont pas l'enlever , réfléchissez un peu dans votre tête . Bonne journée!

14. Mulets

Mulets Auteur Actif

Bonjour,

Pour ma part, lorsque j'avais 60 skills (61 maintenant youpi !) j'étais configuré comme ceci :

Ogoun :
    2/5 + 5/5 + 1/5
    5/5
    5/5 + 1/5 + 1/5

Agwe :
    1/5 + 3/5 + 1/5
    5/5
    5/5 + 1/5 + 4/5

Legba :
    1/5 + 4/5 + 5/5

4/5 + 1/5

Avec cette configuration, tu as la poigne, la LP et la vitesse.
    Il te manque juste 2% de précision, ainsi, dès que tu peux tu montes à 61 skills et tu récupères la précision !
    La faiblesse de ce placement réside dans une réparation plus lente et une coque moins importante.

A toi de voir !

15. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Hop un petit lien vidéo rien que pour vous CA Superbee

patygh aime votre message.
  16. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

Ich bine Superbee ahhaa( L'auteur du post se reconnaîtra et CA-Superbee aussi mouaha)

17. CA-Superbee

CA-Superbee Commandeur du Forum

Excellent les pirates,j'attend la suite avec impatience(j'ai un peu peur en fait)...:)

18. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

C'est la DédiBee bzz bzz bzz

19. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

Serveur Fr2 doogbarrow, mais je ne vois pas trop ce que ça peut changer, m'enfin.

Quand aux canons vaudou et aux navires bokor en gain sur un évènement, là je crois que tu peux rêver longtemps, trèèèès longtemps, j'espère me tromper ^^

20. Paragon29

Paragon29 Pro du Forum

En imaginant que tu puisses te mettre full sur tout, il te faudrait 66 skills. Or toi tu n'en as que 60, donc c'est simple, il faut tailler dans les trucs moins indispensable. Si ton but est de taper le plus fort possible sur les joueurs, tu gardes 5/5 poignée et poudres. Après je penses que garder la LP et la vitesse est une bonne chose^^ au total avec la base cela te fait 25 skills. Il t'en reste 35 à placer. C'est à toi de voir ce qu'il te semble le plus utile. Perso, je garderai au max les plaques, précisions, rep. Donc on est déjà à 40 skills. Pour atteindre tous ces max tu meubles avec les 20 skill qui restent. Et je pense qu'ils ne seront pas de trop :p avec cette configuration il me resterai de quoi soit passé de 3/5 à 5/5 dégâts npc ou bien de 1/5 à 3/5 pour la vie.

Voili voilou :)

Dernière modification: 6 mai 2014