archives

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ◣_◢a∂яιєη∂u90◣_◢[MB], 7 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Merci beaucoup, et merci pour tes conseils.

Pour les points je n'y avais pas pensé à tes idées.
    L'idée de palier, crée des images de différents niveaux aurait été long ?
    Après c'est vrai que faire un hold-up à chaque image à la toute fin, c'était pas top ^^ j'aurais du plus y travaillé pour valorisé même ceux qui essayent de trouvé des erreurs.

Il y a eu quelques erreurs de ma part pour des images ^^ donc je me suis parfois racheté en offrant 6 points au lieu de 5, ou en offrant les points à deux joueurs au lieu que d'un seul pour ne pas pénalisé celui qui s'est efforcé de cherché.

Normalement la dernière image aurait du être encore plus dure, mais en enregistrent ce que j'appelle "l'image réponse", j'ai supprimé "l'image recherche".
    Donc, hier en allant pour posté mon image je me suis rendu compte que j'avais deux images avec les réponses ^^ :p

Donc j'ai essayer de la refaire un peu à l'arrache pour quelques erreurs ^^

Pas grave :D

J'essayerais pour mes prochains concours que je ferrait avec ou sans récompense de réfléchir sur le déroulement de mon concours, le calcul des points...
    Je réfléchie déjà à un autre concours de question cette fois-ci mais je manque quand même d'idées :(

J'aimerais refaire ce même concours plus tard avec des recherches d'erreurs...
    mais je pense que les faire pendant les jours d'événements n'est pas une bonne idée, car il y a un manque d'activité.

Je te remercie ;)

PS: pour la récompense il faudrait postulé dans la guilde : &¤&, un don de 50'000'000 à été gardé au chaud :D

Dommage, que les modérateurs ne peuvent pas faire de dons si jamais ça aurait été un autre serveur :(

Dernière modification: 15 août 2014
    †_ĐΣΛĐПΛИ_† aime votre message.
  2. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

globale 3 très peu de francophones et... beaucoup de tricheurs :(

3. GB4 nous sommes pas mal de français ^^

4. J'ai bien aimer sa passe le temps merci à toi ;)

5. T'inquiète lors des event's y'a 50% de joueurs en plus :D

6. Jazzy-bazz

Jazzy-bazz Novice du Forum

Salut j'aimerais savoir si il existait encore une guilde de shoot en france 1 ou vous avez tous sombrez sous le propagande des pécheurs comme une bande de peureux? Voilà petite question pour savoir si sa vaut le coup d'aller sur se serveur :)

7. -»MΛЯCΣŁIПO«-

-»MΛЯCΣŁIПO«- Apprenti du Forum

tu est sur quel serv en vraie ? et oui je pense la ART fusione avec une autres guilde mais si tu veut du shoot vien en fr2

8. Jazzy-bazz

Jazzy-bazz Novice du Forum

J'ai était fr1 y'a 5 ans pdt 1 ans après fr2 pdt 2ans apres fr1 fr2 ensemble pendant encore 1 ans et il y'a beaucoup moins de monde maintenant en fr2

9. ƒєµ∂єʍღи

ƒєµ∂єʍღи Apprenti du Forum

pas beaucoup de monde FR2 j'ai envie de dire que si sa bouge bien ..
    disco

10. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Deadman, appelle &¤& quand tu voudra la récompense ^^

11. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

il y a plus de guildes de shoot tout (vrai guilde sans pna) en fr1. bon jeu.

-»MΛЯCΣŁIПO«- aime votre message.
  12. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

13. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

les prix des designs ne sont pas encore dévoilés. Donc c'est difficile à dire.

Bon jeu.

14. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

BA-Dredd difficile à dire ...
    Difficile de savoir comment gagner des maudites et radieuses ...

15. ***survivor***

je n'ai pas trouvé 1 seule âme dans les coffres que j'ai fait (environ 200) :rolleyes:

16. Ce n'est pas écrit dans la faq qu'on peut gagner des âmes dans les coffres il me semble..:rolleyes:

17. ***survivor***

exact mais c'est pas moi qui ai posé la question "combien de coffres pour le design ?" ou alors je suis très fatigué et j'ai rien compris :confused:

18. Je répond justement a sa question :p

19. ***survivor***

ok fait beau dehors hein pour un mois de novembre ? 26 degrés, 12 le matin et 14 l'après-midi, vais faire dodo moi ;)

20. Mois de novembre? On est en Août ^^ et mdr^^