archives

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ◣_◢a∂яιєη∂u90◣_◢[MB], 7 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -»MΛЯCΣŁIПO«-

-»MΛЯCΣŁIПO«- Apprenti du Forum

Sa tu la dit une vraie guilde a pas de PNA !

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ aime votre message.
  2. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

patience est mère de toutes les vertus.

Bon jeu.

☆Łauχis☆ aime votre message.
  3. 乂Çǿвяa乂

乂Çǿвяa乂 Expert du Forum

je pense que les ame vont apparaitre aux prochaine phase d'event

Blood-destiny aime votre message.
  4. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

j'ai une question pour les créateur de design ou peut t-on crée des designs? (lien site, explications svp) (monster AFO et ange demonaniak pourrait m'aider :) )

Dernière modification: 16 août 2014
  5. 乂Çǿвяa乂

乂Çǿвяa乂 Expert du Forum

on attends ton prochain jeux ^^

6. Hayce_lemsi

Hayce_lemsi Apprenti du Forum

ui ça serai cool on vx bien savoir

7. Les créateurs de design comme tu dit crée les design sur un logiciel et je ne pense pas qu'il a un site ni une explication c'est leurs boulot sa nous concerne pas^^

Dernière modification: 17 août 2014
  8. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

ah dommage alors c'est reserver au pro ^^

9. BA-Dredd

Ohé piraté,

votre public de fan vous attend :p:p:p:p:p

Bon jeu.

10. BA-Dredd

Ohé pirate,

laissez leur répondre.....ils prendront la décision de soit vous aider soit....pas :D:D.

Je déplace votre conversation dans le topic des discussions entre joueurs.

Bon jeu.

11. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

mdr, je vais essayer de ne pas les décevoir :p:p hihi

12. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

ok merci Dredd :)

13. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

on attend avec impatience ton prochain jeu :D ;) fait vite :p bon courage :)

14. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonsoir,

Alors comme l'a dit Killer, pour crée mes designs, j'utilise un logiciel de retouche d'image.

Il y en a de très célèbres et gratuits comme : "Photophiltre" , "Éditeur d'image Gimp"... et des payants comme "Photoshop"...

Moi, contrairement à d'autres qui crée de toute pièce de nouveaux designs, je préfère métamorphosé d'anciens designs, assemblé deux designs pour n'en faire plus qu'un seul.

Alors pour cela je vais sur le forum dans la Section : "FAQ designs navires élite".
    et je cherche des designs qui pourraient me plaire...

Je suis sur Linux, alors je ne sais pas si sur Windows ce logiciel existe mais j’utilise: "Éditeur d'image Pinta" et "Éditeur d'image Gimp" qui existe sur Windows.

Je prend l'image, je la colle dans le logiciel.

Il y a souvent des outils comme la "baquette magique" ou autre pour pouvoir sélectionné au millimètre près ce que l'on veut et le découpé ensuite.

Je travail beaucoup avec le zoom, tu verra une petite loupe.

Je zoom énormément et essaye de colorié pixels par pixels quand je colle, raccommode deux designs entre eux pour les harmonisé entre eux sans trop que ça ce voit. (utilises l’outil "pipette" qui prend une couleur que tu as sur l'image, la mémorise pour ensuite que tu puisse colorié un autre endroit).

Moi, je fait mes designs sur fond noire, gris au tout autres couleurs, le problème est que ensuite en enregistrant l'image je n'arrive pas a la mettre "sans fond".

Ensuite pour héberger ton image tu aura besoin d'un site de type hébergeur d'images et suis les instruction donné dans la FAQ forum pour posté une image:
    C'est pas vraimment compliqué mais ça parait complexe au début ;)

En espérant t'avoir aidé.

PS: cherche dans ton moteur de recherche

• "comment utilisé..."

• "Tutoriel (nom du logiciel que tu auras installé)" ...
    Moi aussi au début je trouvait sa dure... tu veux que je te retrouve ma toute première création et la comparé à ma dernière ? vous allez rigolez :D ^^

1ère 2 ème 3ème
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

dernière

Alors ? convaincue ^^:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Il faudrait que je ressorte ma vielle galerie qui à pris la poussière et les toiles d’araignées sur l'ancien forum, il y en a des pas mal :p

Allez bon jeu à tous !

Dernière modification: 18 août 2014
  15. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

salut

vu les gains actuels de l event en cours :D

un pirate avise peut donner une analyse claire :rolleyes:

que nous cache bigpoint ??? :confused: ... o_O

merci :oops:

16. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Salut
    Bon nombre d'équipement ne ce paye pas en perles, ça fait longtemps que les perles ne rapporte plus rien à seafight moi je dirais une troisième monnaie

17. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

merci beaucoup pour ton explication ANGE.DEMONIACK|N€D mais comme j'ai dit je ne serais pas capable de creer ou d'assembler de nouveaux designs je laisse faire les pros :D

18. Je n'est pas compris ta question? :D
    Seafight nous donne des event rentable avec cristaux profiter s'en pour monter skill.. ;)

19. BA-Dredd

Ohé pirate,

je déplace votre topic en discussion entre joueurs.

Bon jeu.

20. 乂Macrebor乂

乂Macrebor乂 Pro du Forum

bon j'ai déjà calculé la renta pour un shoot moyen à70 000 et c'est 40% si tu les payes 70/100
    J'ai fait un calculateur sur Excel si je peux le mettre ici pour aider les gens à calculer leur renta modo

Dernière modification: 18 août 2014