archives

Discussion in 'Le coin des utilisateurs' started by ◣_◢a∂яιєη∂u90◣_◢[MB], Jan 7, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. .PSY4TRA.

.PSY4TRA. Auteur en herbe

la date c est quoi de l année derrniere

2. (°senegalion°)

(°senegalion°) Auteur Actif

Bonjour, désolé de vous embêter avec ça mais....
    Mon ts3 refuse de passer en français alors que j'ai installé le pack de langues ^^
    Pouvez vous m'aider ?

3. »=·☆MUЯPҤΎ☆·=«

»=·☆MUЯPҤΎ☆·=« Novice du Forum

Bonjour,

- Il faut bien choisir l'endroit où vous installez votre package, suivant votre windows, il y a 2 onglet teamspeak ckient, et il faut le décompressez dans celui ou il y a plus de fichier.
    - Ensuite il faut éteindre votre ts, voir redémarrer votre ordinateur.
    - Une fois l'ordi redémarrer et le ts ouvert, il faut aller dans l'onglet "paramètres", "option" et ensuite "général" et vous choisissez votre langue.

Sinon il y a de bon tuto pour expliquez le fonctionnement et la mise en place de ts.

Bon courage,

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Combien d'événements "Culte" ont disparu..

Exemple :

Invasion des barons pirates (Ghost Killimatu, Burning Dutchman, Jack, lucky dragon)
    Corsaire de la reine
    Et sans doute Colombus et Magellan...

5. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

L'invasion des baron pirates , quel bonne époque à gagner des beau design ...

6. (°senegalion°)

(°senegalion°) Auteur Actif

Tu oublies l'évènement des Crystal Raider ;) C'était celui que je préférais ^^

7. barbe_blanche95

Ce n'était que des exemples ^^ Il y a eu aussi l'armée des ombres (Akragas et Krathogas), la bataille du jackpot, Abaddon (système de la raid) et Bomberbee...

8. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

pourquoi remettre l'event des canne a sucre hyper rentable mdr (j'ai pas connu mais on m'en a parler^^)

♥Sɑмɑитнɑ♥ likes this.
  9. barbe_blanche95

10. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

ohé pirate,

après plusieurs ratés nous espérons que le tirage se fera à la bonne heure et surtout le bon jour.

C'est à dire cette nuit vers 00h14.

Bon jeu.

11. 乂Çǿвяa乂

乂Çǿвяa乂 Expert du Forum

bonjour,
    juste une petite question ..
    le Bartholomew est le meme que l'ondine?

12. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

ohé pirate,

oui le bartholomew est le meme que l'ondine

bon jeu ;)

13. et bien non :)
    Le bartholomew rapporte 5% de degats en + et 10 000 hp en plus hors l'ondine apporte 10% de degats subis en moins et 5% de degats supplémentaire

14. 乂Çǿвяa乂

乂Çǿвяa乂 Expert du Forum

15. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

ah presque pareil mais pas totalement pareil :) merci de l'info bon jeu :)

16. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

★ЯOI-PIЯΛTΣ★ Seigneur du Forum

Y a t-il un decalage horaire pour le tirage si on est en global amérique ou c'est a 0h15 aussi ?

17. BA-Dredd

Ohé pirate,

je vous mets le lien de la faq: ici.

ondine
    Compétences : Il était à gagner lors de l'événement La colère de Calypso en Février 2014. Il augmente vos chance d'atteindre votre cible de 5% et réduit vos risques d'être touché par l'ennemi de 10%.

barto
    Compétences: Il était à gagner lors de l'événement Halloween en Octobre 2013. Il augmente vos HP de 10.000 et augmente votre probabilité d'atteindre votre cible de 5%

tous les deux offrent donc une augmentation d'atteindre la cible mais n'ont pas la même défense alors que le bato rapporte 10 000hp l'ondine rapporte une protection de 10% de chance d'être touché.

Bon jeu.

тαɢαdαjтecoule likes this.
  18. BA-Dredd

Ohé pirate,

tous les serveurs étrangers subissent le décalage horaire.

Bon jeu.