archives

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ◣_◢a∂яιєη∂u90◣_◢[MB], 7 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂Çǿвяa乂

乂Çǿвяa乂 Expert du Forum

merci bien ^^ vous pouvez fermer le topic

2. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

alors je clos.

Bon jeu.

тαɢαdαjтecoule aime votre message.
  3. Il vont forcement nous le ressortir cet event de toute façon je pense !

4. picardie

picardie Apprenti du Forum

Bonjour, voila je souhaiterai acquerir un design au basar (l'imperial) mais un ami de jeu ma fait constater que les carasteristiques indiqués seraient fausse, qu' en fait au lieu de 16% de degat 83000 HP et 40000 PV anoncés sur le bazar, celui ci ne disposerait en verité (d'apres la faq sur les design) que de 13% de degat, 65000 HP et 35000 PV .
    J'ai cherché a comprendre et si j'ai bien compris les 3 %, HP et PV manquants, serait rajouté dans les niveau elite depuis l'arrivée des etapes de metamorphose.
    Ce qui veut dire que je payerai quelque chose que je dispose deja ?
    De ce fait j'ai suspendu l'achat pour l'instant, SVP, donnez moi vos avis sur ce sujet car je doit dire que je suis perdu!
    pour infos je n'ai encore jamais mis un euro dans ce jeu, et j'aimerai pas partir sur une mauvaise sensation..........

5. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Je crois que tu as bien compris, j'ai moi meme soulevé ce probleme en ecrivant au support et en creant un post sur le forum, je n'ai eu aucune reponse clair de la part du support qui botte en touche facile ni des modos d'ailleurs qui ont clos le sujet.
    Heureusement il y a des joueurs qui ont su etre plus pedagogiques qu'eux et m'ont bien renseigné et effectivement je l'ai compris comme toi.
    Il semblerait que les personnes gerant le bazar n'ait pas les memes infos que ceux qui font les faqs
    J'avais payé en debut d'année un navire 29.99€ sensé me donné un avantage de shoute de 15% aujourd'hui il n'en a plus que 12%, bien sur j'ai les 3% du niveau elite mais cela je l'aurai eu aussi sans acheté le design , car il est maintenant octroyé a tous les joueurs.
    Ce qui est regrettable dans tout cela c'est l'absence d'explication claire de la part des concepteurs !!

6. cela depend du point de vue du quel vous voyé les choses, votre raisonnement est correct, cependant, un autre l'ai tout aussi, vous ne faite pas l'acquisition de 15 ou 16% de shoot, mais de 12 ou 13% de shoot que, d'ailleur, vous n'auriez pas autrement, de plus, ce qui est interessant dans ces disign, c'est principallement le geme "bonus" ( bah oui, a tout les event on a les meme geme de base que ce a l'espace paiemant ^^)... Apres c'est comme tout, il y avais au dernier event le meme bateaux que le français a l'espace paiemant (le disign changé mais les caracteristique étais les meme) a acquerir dans le marché noir ... de meme que le zapata avec le tellemaque ... etc, il finirons tousse par sortir au bazard tot, ou tard.

bon jeu a vous!

7. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

la mauvaise foi est de mise....toutes les informations que vous demandez sont renseignées depuis des mois sur le forum.

voilà pour les bonus des élites:

Niveau Élite 4 et moins : aucun bonus
    Niveau Élite 5 – 14 : + 5 000 points de vie, + 5 000 points vaudous, + 1 % de dégâts causés par vos canons
    Niveau Élite 15 – 24 : + 10 000 points de vie, + 10 000 points vaudous, + 2 % de dégâts causés par vos canons
    Niveau Élite 25 et plus : + 15 000 points de vie, + 15 000 points vaudous, + 3 % de dégâts causés par vos canons

ce qui veut dire que si vous êtes élite 27, les % avant ou après les étapes de la métamorphose sont les mêmes et il n'y a aucune incidence sur vos shoots.

je vous mets donc le lien des étapes de la métamorphose que visiblement vous n'avez pas lu ( c'est une étape importante du développement du jeu ) cliquez ici.

je rajoute la faq élites et design pour toutes informations sur les designs et ici celui du navire impérial.

vous aurez l'occasion de vous rendre compte que la faq n'est pas fausse.

Bon jeu.

8. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

le bazar a été mis à jour avec "jusqu'à 16 %" et plus "16 %" tout court. Moi si je vois ça je me dis pourquoi "jusqu'à" et que faut-il faire pour avoir les 16 % donc AVANT d'acheter, si on hésite on se renseigne, le forum est fait pour ça.