archives

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ◣_◢a∂яιєη∂u90◣_◢[MB], 7 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. moulinex

moulinex Expert Junior

serveur beta ?

2. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

Oui

3. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

Je vous écris cette lettre, sur le serveur béta, pour honorer la France, je vous fais un trade(business is business), vous nous laissez shooter l'amaterasu et vous ne nous couler pas. En échange je vous rend votre prêtre vaudou, je l'ai en otage depuis déjà quelques jours, si vous voulez je vous offre mon réparateur de voiles en cadeaux. J'espère que vous en prendrez compte car n'oubliez j'amais Business is business ;)

4. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Je passe le message :)

5. Calypso

Bonjour,

J'avoue, je ferme trop vite.

Il est vrai que le nouveau forum n'est pas très bien fait, surtout le quartier général...

Pour moi, je préfère que vous postiez un topic différent pour chaque sujet différent. Comme vous le dites, certains commentaires sont inutiles, et je n'ai pas envie de relire toute la conversation qui porte sur 5 ou 6 sujets.

Si la réponse correcte est donnée par un joueur, je la cite et je clos. Je ne vois pas l'intérêt de recopié ce qui a été dit au dessus.

Si vous avez des idées pour améliorer les discussions sur le forum, nous sommes preneurs ;)

6. Calypso

Bonjour,
    J'ai demandé aux responsables, on m'a répondu, certains arrivent à lire les codes.

7. Calypso

Bonjour

en effet, mais depuis le temps on s'est adapté et fait une raison ^^

8. Calypso

Bonjour,

Je confirme, mais je ne vais pas perdre mon temps à aller chercher l'information, c'est une question de principes.

9. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonjour à tous,

Pour ceux qui l'aurait manquée, en cliquant ici vous accéderez à une annonce officielle de Calypso donnant des informations officielles sur ce Réparateur de voiles.

Bonne journée :)

10. Sa rapporte quoi les quetes ?

11. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

tu nousexplique vite fait ? ^^ car a par la cassiope a taper je trouve rien et ele est interminable

12. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

L'event n'était pas complet^^ En revanche les nid de dragon donnent de bonne récompenses :

2014-05-09 16:07:52Vous avez reçu 20 x Harpons de niveau 4.
    2014-05-09 16:07:52Vous avez reçu 11 x Âmes maudites.

2014-05-09 16:51:11Vous avez reçu 1508 x Boulets perce-cuirasse.
    2014-05-09 16:51:11Vous avez reçu 10 x Âmes maudites.

Coffre :

2014-05-09 16:44:01Vous avez reçu 2329 x Boulets perce-cuirasse.
    2014-05-09 16:44:01Vous avez reçu 1 x Âmes radieuses.

Quetes bas niveau :

2014-05-09 16:41:06Vous avez reçu 10000 x Boulets perce-cuirasse.
    2014-05-09 16:41:06Vous avez gagné 10000 unité(s) d'or.10'000 or
    2014-05-09 16:41:06Vous avez reçu 2 x Âmes maudites.

Pour le reste je sais pas^^

13. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

tu les trouve ou les offre et le tru harpon ? et les quete ? à_O

14. Il y a un Alexandro en carte 1 qui donne des quêtes à faire et donc en remplissant ces quêtes tu peux donc gagner des récompenses :)

15. Céédric

Céédric Padawan

Les nouveaux boulets tire combien ?

16. Ils ont 75 de dégats donc égal aux boulets explosif

17. Ou est ce que vous voyez tout ça? c'est que sur le serveur béta ou sur les gb et fr, cela est aussi sur les cartes 1?

18. Pour le moment ceci n'est que sur le serveur Béta pour le testé mais vu le nombre de bugs et sans npcs event sauf le Cassiopé au pv indéfinie on ne peut pas testé grand chose.

19. ♣Celtics♣

♣Celtics♣ Auteur en herbe

Mais tellement c'est abusé avec les 65 skills et l'impérial plus les boulets qui sont dans l'armurie payable par de la tune tu vois clairement les avantages! Moi je suis dégouté par ce maudit Impérial

20. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

En espérant que ce soit un évent a perles et non a PE ^^

***survivor*** aime votre message.