archives

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ◣_◢a∂яιєη∂u90◣_◢[MB], 7 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. TYVON8

TYVON8 Avancé

bonjour
    pour un petit joueur c'est pratiquement impossible de se monter dans l’événement sans investir ,bien sure si tu recule dans le passer oui c’était possible mais aujourd’hui on constate qui vont avoir du découragement
    et bien sure avec le acharnement des joueur qui sont plus gros qui s'amuse a aller couler les plus petit en basse carte
    bonne journée

2. le jour ils arreterons d' etre minimu
    sa depens du compte que l' ont a la base , deja si le bateau shoot pas assez fort , bhé il faut le fair ds les carte raiD , donc du temps , et le temps c 'est de l' argent , ou voir avc espace de paiement pour ce qui ont pas le temps donc ds tout les cas faut casqué ou etre plusieurs sur les comptes ;)

3. 乂ɹɐǝʞʍon乂

乂ɹɐǝʞʍon乂 Auteur Actif

c'est vrai que depuis quelque annee la rentabliter sur les event a BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP baisser et je pense sa + les nombreux beug qui ne sont tjrs pas regler et qui meme sont regler au contraire mais rapport encore plus de beug !!!

les joueur de Seafight commence en avoir marre et se casse tout simplement du jeu ....

4. fabien5353

fabien5353 Connaisseur du Forum

Crée un serveur ou personne peut payé ;) tout le monde serait egale

_RedOne_ aime votre message.
  5. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Une baisse de la rentabilité ? vous rigolez j'espère...

6. 乂ɹɐǝʞʍon乂

乂ɹɐǝʞʍon乂 Auteur Actif

c'est vrai que depuis c'est 4-5 event seafight rehausse la barre ;)

7. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Faudrait savoir :p

8. 乂ɹɐǝʞʍon乂

乂ɹɐǝʞʍon乂 Auteur Actif

oui mdr mais quands tu vois que depuis 2-3 an les event sont POURRIE !! c'est pas les derniers qui vont tout changer :D

9. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

Hé ho, toi là dis moi où sont passées nos perles du forum hein? Si elles sont bien nickels, si elles sont pas là je propose de les recréer :D

Les modos prendront chers..

10. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

A clore, Bone ayant recrée le topic :)

11. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Ohé les pirates ,

Vous avez la possibilité d'échanger vos remarques dans ce post.

Bonne soirée :)

canarie001 aime votre message.
  12. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

je trouve que c'est bien pour ceux qui ne l'avaient pas, et cela permet de le redonner aux personne l'ayant acheter, 1 journée c'est peu certes, mais c'est déjà ça c'est très bien, j’espère gagner le premium avant ^^ :p

bonne soirée

13. canarie001

canarie001 Auteur en herbe

Vous donnerais Quand le metelot 5 ???

14. Céédric

Céédric Padawan

c'est une honte d'offrir le matelot a tout ceux qui ne l'avaient pas !!!!!!!!!!!!!!

15. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Bonsoir,

Vous profitez encore de 1008 j Premium

Que quelques mots à dire, merci ! Economie de 30 euros :)

16. canarie001

Qui a deja resus le matelot 5 ?

17. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Moi je dis merci !! Perso je l'ai pas donc pour ma part c'est très bien !! 30e d'économiser ;)

18. Bonjour,

A l'intention de BA calypso,​

Je trouve ça totalement dégueulasse certain joueurs l'ont payé 30 euros à l'achat et vous permettez à certains qui n'étais même pas concerné par le bug ( vous parler de compensation mais pour avoir une compensation faut être concerné par le problème non ?) de l'acquérir gratuitement! Si il y a lieu d'une compensation elle doit tout simplement être pour les personnes qui l'avaient qui se sont vu le perdre! Tu l'avais pas tu l'avais pas point barre c'est quoi ça ? tu le paye comme les autres.

Juste lamentable rien d'autre à ajouter... :confused:

19. ÐÒÓฬΔP

ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

moi je suis plier de rire :p pourquoi tant de haine :D

-God.Bless.Me-, albator(warguild) et Blood-destiny aiment votre message.
  20. canarie001

Ta raison cest chiant pour les autre qui on user 30e pour le metelot 5
    mes pour eu quil on pa cest super ^^ :)